Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/11/2019 à 00h43

à extraire , perdu pour perdu , je me serais tenté une ERI .
mais là on s ecarte du sujet de la Medit ( de la cam ) .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/11/2019 à 00h58


enlaye écrivait:
" s en fout des 3 minutes et des secondes puisqu il leur faut 3 heures pour sortir le chéquier :-))
sauf si on peut scanner le rib avec :-) "

Hokusai écrivait:
"" C est du passé tout ça... Maintenant c est 100% santé et TPG. ""

on va connaitre un nouveau pb avec une nouvelle clientèle .
patientèle qui aura le droit à potentiellement des milliers d euro de prothèse , donc entièrement solvable à posteriori de leur ttt , alors qu' ils n auront pas les moyens de faire l avance tout simplement pcq 'ils n ont plus ( ou jamais eu ) de chéquier , ou qu ils sont en rouge à la banque .
et ç est con , pour eux comme pour nous .

alors , avec la cam , tu as vite fait de te faire avoir en 3mn chrono , d une grosse somme :-))) .


réponse urgente

30/11/2019 à 01h05

.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 07h11

enlaye écrivait:
------
>
> enlaye écrivait:
> " s en fout des 3 minutes et des secondes puisqu il leur faut 3 heures pour
> sortir le chéquier :-))
> sauf si on peut scanner le rib avec :-) "
>
> Hokusai écrivait:
> "" C est du passé tout ça... Maintenant c est 100% santé et TPG. ""
>
> on va connaitre un nouveau pb avec une nouvelle clientèle .
> patientèle qui aura le droit à potentiellement des milliers d euro de prothèse
> , donc entièrement solvable à posteriori de leur ttt , alors qu' ils n
> auront pas les moyens de faire l avance tout simplement pcq 'ils n ont plus (
> ou jamais eu ) de chéquier , ou qu ils sont en rouge à la banque .
> et ç est con , pour eux comme pour nous .
>
> alors , avec la cam , tu as vite fait de te faire avoir en 3mn chrono , d
> une grosse somme :-))) .

T inquiète... aucun soucis... Pense DENTEXIA ou idental... Tu paies avant le ttt... Intégralement.
Tu penses trop comme un dentiste des temps passes. Faut être startup nation.
Après faudra courrir après le volume et la rentabilité... Comme un peu les pharma.
Avec des "collaborateurs" larbins.

Puis après c est TPG... Puis revoyures. :)))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/11/2019 à 08h32

réponse urgente écrivait:
---------------
> Mireille-Mathieu écrivait:
> ----------------
>
> > pendant que certaines personnes délabrent les dents , d’autres les préservent
>
> Carrément.
> Et je rajouterai que certaines personnes sont tellement sous l'emprise du gourou
> qu'elles ne peuvent plus réfléchir par eux mêmes et mettent des cantilever à
> toutes les sauces

Si tu pouvais éviter de créer des doubles à la con pour te cacher derrière pour insulter tes potos de forum, et juste signer de ton avatar Junior, ça rendrait la lecture du fil plus fluide.
Donc les facettes délabrent les dents pour toi! Ensuite si je suis bien la plupart de tes raisonnements: le composite s’est de la merde, la caméra s’est un truc de m’as tu vu, les moteurs endo s’est trop cher pour ce que c’est, donc passons nous en, quelques pots de putty (apparemment tous seuls), des kilos d’Hg, et du Cvimar pour coller tes inlays ça te suffit. La plupart de tes avatars semblent avoir été congelé il y a 40-50 ans et on vient de les sortir du freezer....:-)


Utilisateur banni

30/11/2019 à 09h19

Ça n’est pas moi qui en suis à l’origine du double ... c’est soit « Johnny stark / arsénieux » ou un autre


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

30/11/2019 à 09h35

Pas de rapport... encore que...
J'ai redonné le sourire à une mamie de 78 ans, PAC max+partielle 10 dents mand... empreintes physiques obligées, la mamie à Parkinson, sinon c'est pas drôle! et jamais appareillée, avec une jolie propulsion en guise de compensation.
Redonner le sourire, c'est un joli moment, qui justifie le temps passé, un p'tit bonheur partagé.
Les gars qui ont signé le rac0 ne sont pas dentistes, c'est certain. On achète pas une prothèse, mais un traitement, avec le temps nécessaire.


Utilisateur banni

30/11/2019 à 10h04

Réponse à Mireille, arrête de nous prendre pour des cons !!
Tu as au moins 6 faux profils Junior, tous aussi débiles que toi, ou tu insinues, mets en doute, insultes à tour de bras !


Utilisateur banni

30/11/2019 à 10h23

Johnny Starck écrivait:
-------------
> Réponse à Mireille, arrête de nous prendre pour des cons !!
> Tu as au moins 6 faux profils Junior, tous aussi débiles que toi, ou tu
> insinues, mets en doute, insultes à tour de bras !

Et toi tu n’as pas plusieurs profils starky et hutch ?:) c’est qu’il est hargneux notre starsky. Mauvais comme une charogne le petit:)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


réponse urgente

30/11/2019 à 10h24

.


Utilisateur banni

30/11/2019 à 10h27

danteyeah écrivait:
---------
> réponse urgente écrivait:
> ---------------
> > Mireille-Mathieu écrivait:
> > ----------------
> >
> > > pendant que certaines personnes délabrent les dents , d’autres les
> préservent
> >
> > Carrément.
> > Et je rajouterai que certaines personnes sont tellement sous l'emprise du
> gourou
> > qu'elles ne peuvent plus réfléchir par eux mêmes et mettent des cantilever à
> > toutes les sauces
>
> Si tu pouvais éviter de créer des doubles à la con pour te cacher derrière pour
> insulter tes potos de forum, et juste signer de ton avatar Junior, ça rendrait
> la lecture du fil plus fluide.
> Donc les facettes délabrent les dents pour toi!

Bien entendu que c’est dans pas mal de cas un délabrement puisque c’est collé. Je vois pas mal de cas où j’ai honte pour notre profession. Je vois des patients qui ont été abusés effectivement et oui on leur a collé ces merdes .
Après dans certains cas c’est justifié mais dans d’autres cas « on se dit que c’est clairement du délabrement »


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/11/2019 à 10h43

Mireille-Mathieu

> > Donc les facettes délabrent les dents pour toi!
>
> Bien entendu c’est dans pas mal de cas un délabrement puisque c’est collé. Je
> vois pas mal de cas où j’ai honte pour notre profession. Je vois des patients
> qui ont été abusés effectivement et oui on leur a collé ces merdes .
> Après dans certains cas c’est justifié mais dans d’autres « on se dit que c’est
> du délabrement »
>
« On se dit »????? Donc T’es pas tout seul, d’où la multiplication des avatars.....OK
« C’est délabré puisque c’est collé »?????? Là je ne vois pas trop le rapport.....la colle délabre???? C’est pour ça que tu scelles tes inlays aux Cvimar alors?


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/11/2019 à 10h49

réponse urgente écrivait:
---------------
> ce n'est pas junior.
> C'est quoi, la dictature de la pensée unique? Il faut que l'on pense tous que la
> médit est la panacée?
> Il n'y aurait qu'un seul sur eugénol qui penserait autrement?
>
J’en sais rien j’ai pas de Médit, mais toi oui apparemment et t’as créé un profil à la con juste pour nous le faire savoir, c’est t’y pas mignon tout ça......bisous

Il y a 1 an, il c’est formé sur Eugenol un groupe qui a permis l’achat groupé de Médit. Il y a un paquet de praticiens ici qui au final sont équipés de cette caméra (mais il y a d’autres marques représentées aussi ici). La majorité des praticiens interrogés ici ( hors Junior et ses monstres) estiment cet outil avantageux (pas tous pour les mêmes raisons), il s’agit là d’un consensus. Pourtant toi tu y vois une pensée unique d’esclave soumis aux gourous de tout genre: showmann, industrie, gouvernement.
C’est ton droit........mais t’es tout seul....., avec tes monstres;-)


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/11/2019 à 11h01

vulpi écrivait:
-----
> Pas de rapport... encore que...
> J'ai redonné le sourire à une mamie de 78 ans, PAC max+partielle 10 dents
> mand... empreintes physiques obligées, la mamie à Parkinson, sinon c'est pas
> drôle! et jamais appareillée, avec une jolie propulsion en guise de
> compensation.
> Redonner le sourire, c'est un joli moment, qui justifie le temps passé, un p'tit
> bonheur partagé.
> Les gars qui ont signé le rac0 ne sont pas dentistes, c'est certain. On achète
> pas une prothèse, mais un traitement, avec le temps nécessaire.

Une « Bell » pensée, sur ceux Vélo tous seul ce matin et en famille peut-être plus tard

5ad8a927 0f77 4819 9f1f bb93a18a7522 icjufi - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

30/11/2019 à 11h29

T'as craqué?


Utilisateur banni

30/11/2019 à 12h08

Réponse urgente ça serait bien que tu utilises ton vrai pseudo car sinon il va nous péter une durite :)))

Sinon Danteyeah , personnellement j’ai remarqué que sur mes incisives supérieures j’avais deux glissières en palatin , qu’on appelle des crêtes marginales .... elles sont où ces fameuses glissières bien utiles pour guider l’incision ?
Alors deux solutions :
1) tu ne tiens pas compte de l’anatomie des incisives et tu as décidé que tu étais au dessus de ça
2) ou alors tes faces palatines ne participent au au mouvements , et dans ce cas comment fait le patient pour guider ces mouvements ?


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


réponse urgente

30/11/2019 à 12h10

.


Utilisateur banni

30/11/2019 à 12h19

Tiens mon Mireille Junior t'en veux du Godwin à toutes les sauces ?!

Screenshot 20191130 121401 didrbf - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/11/2019 à 13h06

Y'avait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour par là ... me marre bien ! faudrait un peu plus de "réponse urgente " par ici pour secouer un peu le cocotier plein de melons ! et oui c'est nouveau , le changement climatique produit de drôles de mutations .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 13h58

casa écrivait:
----
> pour secouer un
> peu le cocotier plein de melons !

un cocotier qui fait des melons… t'as déjà bien entamé l'apéro.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/11/2019 à 17h58

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Sinon Danteyeah , personnellement j’ai remarqué que sur mes incisives
> supérieures j’avais deux glissières en palatin , qu’on appelle des crêtes
> marginales ..
.. elles sont où ces fameuses glissières bien utiles

Bin tes crêtes marginales sont sur tes incisives dans ta bouche, t’as des questions cons parfois toi ;-)

> Alors deux solutions :
> 1) tu ne tiens pas compte de l’anatomie des incisives et tu as décidé que tu
> étais au dessus de ça
> 2) ou alors tes faces palatines ne participent au au mouvements , et dans ce cas
> comment fait le patient pour guider ces mouvements ?
>
Ou
3) t’as quelques soucis ophtalmo
4) t’es de mauvaise foi

Plus le boîtier de connexion entre facette et élément inter est épais et plus la prothèse est solide, faudrait être idiot pour affiner cette zone et se priver les crêtes marginales mésiales de 11 et 21, ces crêtes sont présentes et fonctionnelles (la photo miroir plein flash sur la face palatine écrase les volumes je te l’accorde)
La Crête discale de la 21 n’est pas concernée par la préparation (voir plâtre), donc elle est aussi présente.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/11/2019 à 18h19

Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > pour secouer un
> > peu le cocotier plein de melons !
>
> un cocotier qui fait des melons… t'as déjà bien entamé l'apéro.

Ha ha ha et toi tu n'as pas lu jusqu'à le fin ou alors tu ne comprends pas le second degré .....


Utilisateur banni

30/11/2019 à 20h38

Moi je ne les vois pas .... :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

B76c9e38 e289 49d6 ba23 8e496039e412 pggztu - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/11/2019 à 21h34

casa écrivait:
----
> Ha ha ha et toi tu n'as pas lu jusqu'à le fin ou alors tu ne comprends pas le
> second degré .....

:)))
Ça fait plaisir de te relire.
T as commandé ton scanner intra buccal au père noël ??


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/11/2019 à 21h40

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Moi je ne les vois pas .... :)
>
>
Bin cherche encore un peu.....,en coupant un peu la frange, peut-être :-)


1...21...