Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDétartreur paro - Eugenol

Détartreur paro

Tea tree

16/10/2019 à 19h17

Bonjour,

Je recherche un bon détartreur pour la paro qui me permettrait de faire des surfaçages et un aéropolisseur également.
Je me demandais si il valait mieux un détartreur mix aéropolisseur détartreur ou les deux séparés?

Que pensez vous des prophylaxis master (que je trouve hors de prix)?
Du varios combi pro perio de NSK? inserts satelec compatible?
Du combi touch de mectron? inserts satelec compatible?
Du newtron p5 xs de satelec?
De l'aeropolisseur Air N Go?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne soirée.

N.B. : le forum eugenol est vraiment top on y apprend plein de choses, donc merci à tous ! :)

Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

17/10/2019 à 11h16

Salut,

J’ai testé :
- Acteon Newtron p5XS très très bien et bon retour des patients lors des thérapeutiques notamment si sensibilités dentinaires, par contre ils servent beaucoup et les pièces à main plastique ont tendance à fissurer, tout dépend aussi si tu en as un usage très soutenu,
- vario combi Nsk testé en rempla, très bon retour aussi, cher par contre

Pour mon second cabinet j’ai acheté un DTE D600 (500 euros sur dentalclick) et des inserts woodpecker DTE équivalents aux satelec, j’ai également de bons retours, le soucis se posera quand j’aurai un soucis mécanique car c’est moins réparable je pense qu’un acteon,
+ un aéro NSK (pas convaincu, je viens de tester le kavo qui est bien mieux mais plus cher aussi)

213 h35s6p - Eugenol
zeitoun

18/10/2019 à 15h49

bonjour,
J'utilise le combi touch de Mectron, ça fonctionne bien.
Les possibilités de reglage de puissance sont très utiles suivant les cas.
Un aéro chinois cela fait l'affaire

Tea tree

21/10/2019 à 12h40

Merci beaucoup pour vos réponses. :) Savez vous pourquoi est ce que le varios combi pro a un système perio à part et non le mectron et le newtron ? Cela leur est il intègre? Cela change t il qqch ?

Merci beaucoup.

Dani26

28/10/2019 à 13h13

Je te rassure, aucun souci pour la réparation d'un détartreur DTE , j'ai acheté le mien l'année passé chez Dentalclick ( A moitié prix comparé à d'autres concurrents) et suite à une petite fuite d'eau au niveaux de la PM j'ai contacté le SAV Dentalclick pour une réparation. Super rapides et efficaces, ils se sont chargé de tout. En plus j'ai rien du payer. Mon détartreur re-marche comme le primer jour, pour le prix franchement ça vaut le coup.

HommeBU écrivait:
-------
> Salut,
>
> J’ai testé :
> - Acteon Newtron p5XS très très bien et bon retour des patients lors des
> thérapeutiques notamment si sensibilités dentinaires, par contre ils servent
> beaucoup et les pièces à main plastique ont tendance à fissurer, tout dépend
> aussi si tu en as un usage très soutenu,
> - vario combi Nsk testé en rempla, très bon retour aussi, cher par contre
>
> Pour mon second cabinet j’ai acheté un DTE D600 (500 euros sur dentalclick) et
> des inserts woodpecker DTE équivalents aux satelec, j’ai également de bons
> retours, le soucis se posera quand j’aurai un soucis mécanique car c’est moins
> réparable je pense qu’un acteon,
> + un aéro NSK (pas convaincu, je viens de tester le kavo qui est bien mieux mais
> plus cher aussi)

Tea tree

13/11/2019 à 12h59

Je vous remercie à tous pour vos réponses !
Est ce que le système pério cest à dire un aeropolissage sous gingival apporte vraiment de meilleur résultat qu'un simple surfacage aux US? Merci. :)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/11/2019 à 13h16

Tu peux t'equiper aussi d'un detartreur sonique genre timax ou titan S, ça marche bien et c'est moins agressif

Y'a des clones chinois dans les 100 balles....

Sais pas ce que ça vaut...

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!