Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant Megagen - Eugenol

Implant Megagen

Ibiza69

17/10/2019 à 14h32

Bonjour les nonoliens que pensez vous des implants Megagen avantages et inconvénients ....!!!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/10/2019 à 15h03

je t'ai envoyé en MP


Lichenplan

17/10/2019 à 15h31


Qui fabrique ces implants? Quelle connectique? Quel etat de surface? Quel prix?

--
Bien ä vous.. Fréd.


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

17/10/2019 à 16h00

tape megagen sur nonol et tu auras ra réponse, sur Google tu auras les caractéristiques, faut faire un peu marcher son cerveau


Lichenplan

17/10/2019 à 17h21

J'ai peu etre envie de l'entendre de la bouche de qqn en particulier. Donc tes conseils a deux balles tu te les gardes, sinon contacte moi en privé, je t'adresserai vers un véto..

--
Bien ä vous.. Fréd.


RépondreCiter
Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/10/2019 à 17h30

Lichenplan écrivait:
----------
>
> Qui fabrique ces implants?
les coréens

Quelle connectique?
cône de centrage à 10°

Quel etat de surface?
Xpeed qui est un grosso modo un SLA

Quel prix?
pas loin de 200€ pour les anyridge


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/10/2019 à 09h26

Je dirais pour le prix plus près de 300€, enfin très très cher car ils veulent se positionner en premium. Je sais j'y ai cru jusqu'à ce que les fractures arrivent.....fracture d'implant!
Enfin si ça vous tente amusez-vous bien!
J'ai cru à une péri implantite quelle surprise ! Merci Megagen.....et quand je leur en ai parlé évidemment je suis le seul!....MDR Si je rajoute le SAV purée je suis largement perdant.
Voici un cas de molaire (le 1er) . Cela prouve que la taille de l'implant n'est pas la cause.
L'autre cas est une 22 (peri implantite mais NON).



--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Dsc06624 ip4sbm - Eugenol
Dsc06619 jymfll - Eugenol
Dsc06616 nq214e - Eugenol
Dsc06197 rxd7ua - Eugenol
Be1 nbusal - Eugenol
Dsc07986 hftf2q - Eugenol
Dsc07991 dn28xt - Eugenol
Dsc08041 ltywkl - Eugenol

Utilisateur banni

18/10/2019 à 09h29

:/
je compatis.
Le glandes que ça me mettrai.


maclage ? le truc bizarre avec les lamelles alpha ? c'est quoi ? TA6v4


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/10/2019 à 09h40

harta's écrivait:
c'est quoi ? TA6v4

non Ti grade 4 (pour avoir un vrai "SLA" c'est obligatoirement du Ti "pur" grade 4)


lampadaire skurup

18/10/2019 à 11h14

Dr Marcus pour la molaire avec un « core » de 3,3 de diamètre (sans compter les spires) ça ne m’étonne qu’à moitié la fracture

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/10/2019 à 11h34

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Dr Marcus pour la molaire avec un « core » de 3,3 de diamètre
Non là core de 4.8!!!


lampadaire skurup

18/10/2019 à 11h46


ce qui m’a toujours interpellé c’est que pour du 5 ou du 5,5 le core soit de 3,3 autrement dit très fragile.

Si ça casse à 4,8 effectivement y a comme qui dirait un problème :)

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Utilisateur banni

18/10/2019 à 12h22

c'est usiné comment ces grandes spires ?
parce-que le titane y'a des piège assez étonnant. Super facile de flinguer les prop mécanique d'une pièce.
Il y a peu, même sur des pièces forgée et usiné tip top et qualifiées aéro on avait il y a peu un écart type énorme sur la durée de vie.

Rien d’étonnant que des petit décolleteurs fassent un peu nawak ;)

Grace à Airbus on est à la pointe. plein d’institut et de labos universitaires hyper calé sur le Ti, ses alliages, et surtout sur la propagation des fissure dans le truc.
faut demander ! tu veux des N° tel ?

d'ailleurs y avait pas des zimmer qui explosaient aussi ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/10/2019 à 12h43

harta's écrivait:
-------
" Il y a peu, même sur des pièces forgée et usiné tip top et qualifiées aéro on avait il y a peu un écart type énorme sur la durée de vie. "

exact , il faut tenir compte de la " fatigue " des matériaux . et effectivement ils peuvent etre déjà fatigués avant meme de s en servir , ces feignasses , ne serait ce que par l usinage .


Utilisateur banni

18/10/2019 à 12h48

et meme plus . il y a peu
fallait le dire.
il y a peu
je beuge grave le vendredi.

le titane est hyper vache.
Et nos décolteur/fournisseur sont loin d’être au top quand ils innovent. Le temps fait le tri.

petite histoire : une pièce consommable/largable pour un avion qu'on vendait à un pays qui en faisait grand usage.
Le patron de la boite française plutôt bien avec le gouvernement client accepte que des techno/ingé viennent sur le site de prod 6 mois pour repartir avec les procès au pays.
Pas une pièce conforme n'est sortie de la nouvelle chaine.
Et oui ... c'est du titane... c'est la grosse grosse merde.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/10/2019 à 13h02

Ce sont des implants en titane grade 4. Je me suis laissé séduire oubliant les principes mécaniques les plus élémentaires.
Dans ce cas la ténacité et la ductibilité sont très faibles. Finalement ce n'est que chance de ne pas avoir plus de problème.
Le problème c'est qu'ils cachent aussi les éventuelles traitements thermiques, en posant la question ils éludent.
Bah le résultat est le même, eux ils vendent nous nous subissons! Et aucun geste commercial évidemment. Je n'ai pas tout raconté...


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Utilisateur banni

18/10/2019 à 13h24

propose quand même la pièce au CIRIMAT ou autre bidule du genre.
ça intéressera peu être un thésard :D
Tu sois pouvoir gratter 15 balles ^^


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

18/10/2019 à 13h39

drmarcus écrivait:
--------
>dis Marcus, c'est quoi tes aspi avec les petits trous à l'extremité??


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/10/2019 à 13h53

Akrobat écrivait:
-------
> drmarcus écrivait:
> --------
> >dis Marcus, c'est quoi tes aspi avec les petits trous à l'extremité??

C'est le "set d'aspiration chirurgical Hygitech"; canule + tuyau de 2m70 emballé stérile (of course) (jetable comme ça traçabilité et me fait pas suer)


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/10/2019 à 13h56

harta's écrivait:
-------
> propose quand même la pièce au CIRIMAT ou autre bidule du genre.
> ça intéressera peu être un thésard :D
> Tu sois pouvoir gratter 15 balles ^^

Mouais mais faut d'abord que je finisse de gérer tout ça et que je garde bien tout. Pour le moment j'ai contenu la grogne mais un procès est toujours possible.... Là ce serait Jackpot!


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

18/10/2019 à 15h03

bonjour Drmarcus
Je n'ai plus connu cela depuis qu'un ami m'a recommandé un implant qui ne casse pas et qui ne coute pas très cher.
Je te taquine bien sûr
Bon we


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

18/10/2019 à 15h14

beotien écrivait:
-------
> bonjour Drmarcus
> Je n'ai plus connu cela depuis qu'un ami m'a recommandé un implant qui ne casse
> pas et qui ne coute pas très cher.
> Je te taquine bien sûr
> Bon we

Je me doute bien ;-)) J'aurai d'ailleurs du t'appeler depuis longtemps. Je vieillis et tout ça me gave maintenant.
Amittiés et bonne chasse peut être.


--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Titane xrbscj - Eugenol
Ta6V

22/10/2019 à 10h45

harta's écrivait:
-------
> c'est usiné comment ces grandes spires ?
>

Les implants dentaires sont usinés dans des barres de Titane. C'est en orthopédie que c'est forgé puis éventuellement usiné.
Les pièces de ces dimensions (implants, piliers et vis) s'usinent bien voir très bien pour le grade pur.

Avant de parler du métier de décolleteur (qui ne font qu’usiner ce qu'on leur dit via des plans), il faudrait déjà connaitre les traitements que l'implant subit après usinage, les épaisseurs de matières et pour finir les contraintes en bouche.


Captain america shield wallpaper5 blggit - Eugenol
bodysilver

22/10/2019 à 13h20

@Pluton, pourquoi avez-vous donné votre avis en MP, partagez votre retour d'expérience svp.