Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBruit de mastication - Eugenol

Bruit de mastication

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/10/2019 à 16h37

:-)))

Julien DUCA

21/10/2019 à 19h34

Bonjour et merci pour vos pistes de reflexion . Pas encore revu le patient mais je penche plutôt pour des contacts pas assez en "nuage" et mal répartis. Car dans ce cas, j'ai limité le guidage antérieur avec peu de recouvrement (merci DAWSON) et des dents peu cuspidées pour éviter la casse ...De plus, il vient en centré facilement (à priori) après quelques mois de provisoires et aucun spasme . Ce fut une belle réussite d'équilibre neuro fonctionnelle ... pendant quelques semaines (2 mois) jusqu'au bruit . Ok aussi pour contrôler ma boucle gps. je vous raconterai la suite , JD

lampadaire skurup

21/10/2019 à 21h10

Si il vient en centrée facilement c’est le principal . Avec des couronnes bien aplaties le patient va manger de la salade, il va pouvoir broyer les feuilles , et avec un peu de chance il va pouvoir ruminer.
Vous pensez qu’on peut faire du bruit avec des semelles en caoutchouc ou avec des plaques métalliques en guise de semelles ? Ah tiens c’est marrant ça fait clac clac avec du métal ! Quelle surprise ! Ah tiens ça fait clac clac avec de la céramique, et avec des provisoires en résine, on n’entend rien ! Un complet céramique clac clac ! Un complet résine pas de bruit ! Merde alors ! Surprenant !

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

C53ebaea 13e0 4a64 9dfd a4daedb33901 sfw45c - Eugenol

Julien DUCA

21/10/2019 à 22h00

Bonsoir Skurup, merci de ta contribution. En effet, en cas d'erreur de la DVO même des complets en résine , des provisoires en composite , ça fait aussi clac clac . Et des couronnes métal sur métal et bien ça fait pas clac clac comme des claquettes si la DV est bonne , surtout qu'avec le 100% santé ça va revenir à la mode
...Bonne soirée JD

lampadaire skurup

21/10/2019 à 22h17

T’as raison c’est bien connu. Le Vulpi d’ailleurs il règle ses complets au son. Quand ça fait clac clac il sait qu’il est en sur DVO. Quand ça fait cloc cloc il sait qu’il est en sous DVO. Et enfin quand il n’a absolument pas de bruit il sait qu’il est à la bonne DVO.

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/10/2019 à 22h22

Du temps des dents en porcelaine ça faisait clac clac les bimax effectivement.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/10/2019 à 00h15

eh bien voila , il nous manquait un musicien .

lampadaire skurup

22/10/2019 à 07h42

Je vous ai déjà dit que je soigne Gilbert Montagné et sa femme ?

J’ai fait trois complets sur sa femme.
- Un en sous occlusion qui fait cloc cloc : elle le porte dans la rue et toutes les 5 secondes elle claque les dents. Ça permet à Gilbert de se repérer dans l’espace et de suivre sa femme qui joue le rôle d’un chien d’aveugle.
- elle a un deuxième complet en surocclusion qui fait clac clac. Elle le met quand elle prend les escaliers. 1 clac : une marche , 2 clacs : 2 marches etc etc . Le Gilbert comme ça, peut monter les escaliers sans problème.
- le troisième complet bien réglé, elle le met uniquement chez eux

--

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/10/2019 à 08h19

Dawson, stress de la dvo , equilibre neuro fonctionnel ....il est pas tout jeune notre musicien aux percus , et d influence tres parisienne .

2