Tous les forums
des nouvelles et un grand merci encore : odontalgie idiopathique
22/10/2019 à 16h04
dédé06 écrivait:
------
> 1.cone beam
> 2.gouttière
C'est ça le matos qu'il faut pour attraper un loup ?? ;-)
22/10/2019 à 20h35
1 cône beam
2 gouttiere
Et comme t'as de la chance ça va marcher....
Comme dirait l'autre heureux les simples d'esprit....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
22/10/2019 à 20h46
Pour le loup..j'irais demander au chaperon rouge
gouttière à voir effectivement
22/10/2019 à 21h05
Énorme ton histoire Algi. Merci pour le partage. Chaud patate les dents quand même.m. En même temps 36 c 'est la dent du couple ... de mémoire "quelle est ma place par rapport à mon environnement familial ?" C est beau.
22/10/2019 à 23h03
.
l'histoire d 'Algie prouve que c'est un vrai occluso .
quelle que soit ta technique l'écoute des gens c'est 90 % du traitement .
ne croyez pas ceux qui vous parlent de DVO, de centree , ou d articulateur , s'ils ne sont pas capables de vous raconter des histoires pareilles , c est que ce ne sont pas des occluso .
il n y a ni miracle ni science infuse , c est en decodant ce que te racontent les patients , que tu trouves la solution .
23/10/2019 à 08h07
enlaye écrivait:
------
> il n y a ni miracle ni science infuse , c est en décodant ce que te racontent
> les patients , que tu trouves la solution .
>
tu m’inquiètes de plus en plus enlaye, j'ai bien peur que tu deviennes normal, et que tu n'ai plus LA CROYANCE.... aie aie aie....
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
23/10/2019 à 09h36
Euh le mondeestvaste c est gentil
Mais je ne crois guère à la dentisterie hollistique
A tort peut être ?
23/10/2019 à 09h40
@ lemondestvaste : Je suis intéressée à titre perso par la signification de la 16... ( et ce n'est pas une blague). merci Daryl
23/10/2019 à 09h41
Fatboy mon boss m a pas trouvé de carie
Mais il peut se tromper 😇
D autres voient un truc en mesial de 42 ??
23/10/2019 à 10h02
dentisterie holistique :D
quand y'a pas de lésion faut déjà écouter comme le dit enlaye. mais ça deviens vite surréaliste.
-j'ai bobo !
-sinon ça va ?
-non J'ai perdu mon fils le mois dernier.
-ah... je vous fait une gouttière ?
alors qu'avec une ordonnance : "un bol de gnac au p'tit dej " ....
va expliquer ça à la HAS ....
après y'a les chieuses.
Celle qui sont stressée ET qui ont une fêlure... il à l'air d'un con le Freud avec sa gouttierre quand elle revient avec sa prémo en deux morceaux.
23/10/2019 à 10h15
j ai 2 ordonnances type .
pour les fifilles :
*un coup de vier matin / midi / soir avec BradeuPit pdt 3 j + un cheque de 55000 pour les faux frais
pour les gonz:
* une 911 .
avec ça t as plus de pb holistiques :-))
23/10/2019 à 10h44
plus sérieusement: le pinard ça marche.
vraiment.
et si ça marche pas c'est que il y'a un truc à la con que t'as raté.
la patiente tu lui dis de se barrer SEULE ( bradeupit il en peut plus avec le varois ) en vadrouille, pas de mari, pas de chiard, pas de patron. Du rouge, un pieu, et un bouquin.
Hop t'es guéri! En plus on vient de réinventer la cure thermale sans pipeautique ( et sans partouse de vieux en robe de chambre) .
le temps de rentrer hein.
Sinon t'as mal au bout d'une semaine de ce traitement c'est bien une fêlure
23/10/2019 à 15h13
Dis lui en loucedé de rajouter un super rabbit dans sa valise....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
23/10/2019 à 15h17
Et sinon faut plus dire "holistique", c'est caca, tabou, interdit et sectaire....
En tout cas c'est la très sérieuse et trés respectable et très écoutée mivilude qui le dit.....
Du coup moi je fais de la dentisterie "globale", mot qui veut dire strictement la même chose mais vu qu'on est jugé sur des mots et non sur des actes autant utiliser la bonne dialectique.
https://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/o%C3%B9-la-d%C3%A9celer/les-d%C3%A9rives-sectaires-dans-le-domaine-de-la-sant%C3%A9/quell
--
23/10/2019 à 15h17
p'tain les gars sous avez tous une bite dans la tête ou quoi ?
arrêtez ou j’appelle Marlène.
sinon c'est moi.
Elle est où ma bite dans la tête ?
Je dois consulter vous pensez ? je suis pas si vieux .
23/10/2019 à 15h22
Je suis ni Jesus ni Mahomet, encore moins magicien mais, des fois, une approche "non conventionnelle" me permet d'aider certains patients.... Voire tous....
En complément de ce que j'aurai appris "has compatible".
Et n'est pas systematiquement synonyme d'arnaque ou dérive sectaire....
Je dis pas qu'il faut pas être vigilant mais faut aussi garder un peu de sens commun et pas condamner aveuglément des pratiques bien souvent efficaces si menées par des thérapeutes consciencieux et honnêtes.
--
23/10/2019 à 15h42
Perso c'est suite à la reprise de mon précédent cabinet que j'ai été plongé dans ce genre de question venant de ma patientèle. gloups ... J'ai toujours botté en touche tout en lisant en parallèle 2 3 trucs sur le sujets pour mieux comprendre ce que venait chercher les patients. Sur le net en pdf il y a une thèse en pdf et un chapitre de synthèse dans un des bouquins de Catherine Rossi.
23/10/2019 à 16h03
harta's écrivait:
-------
> p'tain les gars sous avez tous une bite dans la tête ou quoi ?
Les autres, sais pas mais moi oui. C'est pour ça que je mets un imper, ça se voit moins.
23/10/2019 à 16h21
felureoupas écrivait:
-----------
> Fatboy mon boss m a pas trouvé de carie
> Mais il peut se tromper 😇
> D autres voient un truc en mesial de 42 ??
Ça été ma première interrogation en voyant ta radio a vrai dire.
23/10/2019 à 18h09
"harta's écrivait:
-------p'tain les gars sous avez tous une bite dans la tête ou quoi ?
ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
Les autres, sais pas mais moi oui. C'est pour ça que je mets un imper, ça se voit moins. "
en tant que chibrocephale c est pas un imper qu il te faut c est un chapeau .