Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant gc - Eugenol

Implant gc

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

22/10/2019 à 21h47

Si certains ont des retours d’expérience sur les implants GC, je suis preneur.
Merci d’avance


--
La vie est une fête!


Cynthia

23/10/2019 à 12h22

Les implants ça va mais tout le reste est tgrès moyen: accastillage, gestion et commerciaux.
C'est du bas de gamme à prix élevé!!!!!!!!


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

23/10/2019 à 13h57


Merci de ta réponse.
Qu est ce que tu n’apprécies pas dans l’accastillage et la gestion ?

--
La vie est une fête!


Cynthia

23/10/2019 à 15h34

Ils sont très bordéliques pour les factures; relances injustifiées; frais de port excessif;
Le commercial ( un peu hableur) a disparu de la circulation sans prévenir; ils ont remis une nouvelle commerciale qui est restée 3 mois puis virée.
Pour l'accastillage les vis de cicat ne tiennent pas sur le tournevis !!! les porte implant sont mal calibrés et ont bousillé la tête du contre angle implanto . J'ai dû reprendrfe tous les instruments qui bloquaient dans la tête du contre angle pour les recalibrer!!! A part cela ce n'est pas mal mais je déconseille....


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

23/10/2019 à 15h41


Ça a le mérite d’être clair merci

--
La vie est une fête!


overjet

23/10/2019 à 18h13

bonjour,
Je suis poseur GC, entre autre, depuis un peu plus d'un an et je suis d'accord avec toi Cynthia le tourne vis manque de rétention.
Je valide aussi la qualité des implants dont j'avais suivi l'évolution depuis leur arrivée sur le marché il y a 10 ans déjà...
Concernant l'accastillage prothétique nos prothésistes ne nous en disent que du bien et je pense que ce sont les mieux placés pour en parler.
Par contre je n'ai pas bien saisi ta problématique avec les porte-implants, que s'est il passé et à quelle occasion ?
Pour notre part sur le secteur sud de Lyon (Vienne 38) le service commercial est extrêmement réactif et nous fait partagé une expertise rare en la matière.
Donc perso GC je recommande



Cynthia

23/10/2019 à 19h00

Overjet

Je n'ai pas de problématique avec les porte implants: ces derniers ne sont pas calibrés correctement et restent coincés dans le CA implanto. donc usure prématurée de la tête de CA et changement à notre charge. Impossible de se faire prendre en charge par GC.
J'ai fini moi-même par retoucher ces porte implants car la société GC prétendait que cela venait du CA !!! MDR

Quant à la réactivité du commercial : oui mais pas forcément dans le bon sens.

Au fait dis moi overjet c'est ton premier post sur Eugénol . Hum HUM HUM : société GC Masqué !


overjet

23/10/2019 à 19h30


Merci pour ces précisions mais j'insiste : dans quel cas de figure ?
Je voudrais juste comprendre au cas ou cela m'arriverait, je ne suis qu'utilisateur comme toi.


Cynthia

23/10/2019 à 19h55

J’ai l’impression d’avoir été très claire !!

Quelles précisions souhaites tu ?


najdoc

06/11/2019 à 00h03

Bonjour
Je suis poseur de GC depuis plus de 5 ans et posé des centaines
Question commercial une vrai cata indiscutable, GC gros groupe et implant AADVA juste histoire d'avoir un implant et ils n'y mettent pas le paquet pour le remettre à jour notamment pour la prothèse alors qu'ils en ont les moyens
Cependant désolé de vous contre dire mais excellent implant par expérience clinique .
c'est un implant avec études et publications notamment FAC de Louvain et je l'ai comparé sur mêmes cas avec du Nobel, ASTRA meilleurs résultats sur GC dans même bouche
excellent rapport qualité prix, oui pour les cas unitaires il y a tout ce qu'il faut
Ti base une seule hauteur ggvale et plus chère qu'un pilier droit classique
Pour plurale il y a mieux comme système
Son seul problème est belle et bien commercial sinon il serait plus connu
Pour le porte implant une fois coïncé sur contre angle il y a deux ans mais je pense que c'est vraiment usure du CA
Beaucoup de problèmes sur WH beaucoup moins sur NSK
Penser à changer régulièrement le joint du porte implant
Oui les derniers trousses chir et prothèses GC, modifiées pour soit disant simplifier protocole mais surtout pour réduire leur coût sont très déplaisantes avec leurs prolongateurs, à proscrire
J'ai 5 anciennes trousses que je garde précieusement
ça reste très bon rapport qualité prix et pas un implant bas de gamme
Au plaisir d'en discuter


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

06/11/2019 à 08h43


Merci pour ces précisions

--
La vie est une fête!