Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCiment de scellement - Eugenol

Ciment de scellement

domi01

29/10/2019 à 14h25

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je suis sûr que cette question a déjà été posée mais pour vous quel est le ciment de scellement le plus efficace pour les cas difficiles (faible hauteur)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/10/2019 à 14h45

Tu veux assembler quoi sur quoi ??


Hokusai écrivait:
-------
> Tu veux assembler quoi sur quoi ??

... non, rien ;-)


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

29/10/2019 à 15h29

je dirais que le mieux dans ces conditions c'est le collage
monomère MDP est réputé le meilleur. Pour ma part scotchbond et relyx ultimate (3m)


Fuji + ou Panavia, selon.

Après si c'est pour un pivot trop court ou une occlusion de merde, quelque soit le produit c'est mal barré.


Olieve

29/10/2019 à 15h51

Superbond mais ça coûte un bras...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/10/2019 à 16h03

fuji 1 je n ai rien d autre


domi01

29/10/2019 à 16h40

D'accord avec toi PP, quand l'occlusion est merdique, c'est compliqué.
Merci pour vos réponse.


Alios

29/10/2019 à 21h15

Bon, en fait, les collages, çà marche bien. Il ne faut pas simplement chercher le produit miracle.
Il faut savoir pourquoi on fait tel ou tel acte et quels sont les paramètres importants à surveiller.
OK, une couronne de merde sans rétention faute de DVO ne pourra jamais tenir avec un scellement. Mais alors pourquoi les overlays collés tiennent-ils ? Au final, c'est la même chose, voire pire, non ?
Qui lit le mode d'emploi du dernier produit acheté sur les promesses extraordinaires du ou de la visiteur(se) médical (e) qu'est sympa ? Qui s'y conforme ?
Pour ma part, j'utilise avec bonheur le PANAVIA V5, mais ce n'est pas un produit miracle, il convient de respecter scrupuleusement le mode d'emploi. En fonction de ce que tu souhaites coller, il faut évidemment t'équiper d'une sableuse voire d'acide orthophosphorique (attention aux conditions d'utilisation : danger mortel). sans oublier le silane ni l'isolation. Bref, Cà ne s'improvise pas.
J'oubliais, il m'arrive de me planter...


0524 fatah al islam wl0jd5 - Eugenol
Lacrosse

30/10/2019 à 00h01

En rac libre: Total Cem Itena... Jamais eu des soucis.
Prochainement en rac0: phosphate de zinc quoi...
J'suis radin moi.


Alios

30/10/2019 à 09h01

Oups, je voulais dire acide fluorhydrique. On devrait toujours se relire !