Tous les forums
BBD à 3 ans !!!!!
03/11/2019 à 17h40
Algi écrivait:
----
> La dame de la secu m'avait demandé pourquoi j'en faisais pas... Une consœur cdc en vrai...
Une dame qui sait, la dame de haut(e) sâââvoir.
03/11/2019 à 18h31
En pratique, je rempli le formulaire en 2 minutes quand j'ai le gamin (ou le jeune adulte) sur le fauteuil, je scanne dans la fiche patient, et le papier seulement après, poubelle !
03/11/2019 à 18h37
Algi écrivait:
----
" La dame de la secu m'avait demandé pourquoi j'en faisais pas... "
à moi aussi . un gonz est venu me faire panpan cucul .
alors j y ai dit "
" et qu est ce vous en savez , vous , que je ne les prends pas les bbd ? vous lisez dans le marc de café ? , vous faites les cartes :-) ? "
"" pcq l on a aucun règlement pardi ""
et je lui sort une liasse de bbd remplis .
" ben tien puisque vous etes là , vous avez le chéquier ? jsais pas quoi en faire de ces trucs "
et tu sais ce qu il me dit ?
mais si tout le monde fait comme vous , l année d après on aura moins d argent à dépenser pour la prévention . excellent ,non ? :-))
03/11/2019 à 20h42
moritooth écrivait:
---------
> En pratique, je rempli le formulaire en 2 minutes quand j'ai le gamin (ou le
> jeune adulte) sur le fauteuil, je scanne dans la fiche patient, et le papier
> seulement après, poubelle !
Idem
03/11/2019 à 22h13
moritooth écrivait:
---------
> Attention, attention le papier est très important. Il y a 5 ou 6 ans ans j'ai dû
> fournir tous ces papelards à la caisse pour justifier de l'effectivité et de la
> bonne réalisation des BBD. Donc remplissez les vite fait bien fait avec ce qui
> vous passe par la tête, mais, conservez les ! Sinon adios les 30 balles !
Moi aussi on m'en a demandé il y a 2-3 ans, une dizaine au total, dans le cadre d'une étude épidémiologique sur le risque carieux des bambi ns du 91. Quand t'as plus le papier bleu, un schéma dentaire avec un commentaire ou deux (genre "n'est pas venu aux rdv de soins") suffit pour que le cdc te laisse tranquille.
04/11/2019 à 09h33
Bilan radio à 3 ans ? C'est une plaisanterie ? Tu vas te péter les coronaires juste pour te demander comment faire.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
04/11/2019 à 10h40
La pleureuse m'a tenu le même discours sur le fait que j'étais un mauvais citoyen et qu'à cause de moi ils allaient perdre leurs financements...
Faut croire que non vu que, depuis, ils ont étendu à 3 ans, 18 ans et aux femmes en cloque....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/11/2019 à 10h46
Algi écrivait:
----
>
> La pleureuse m'a tenu le même discours sur le fait que j'étais un mauvais
> citoyen et qu'à cause de moi ils allaient perdre leurs financements...
>
> Faut croire que non vu que, depuis, ils ont étendu à 3 ans, 18 ans et aux femmes
> en cloque....
Et même plus, 21 et 24.
Moi j'aime bien M'T dents, surtout pour les filles 21 et 24 ans. et même qu'on devrait faire un M'T dents pour les Bl. à f. p.
On appellerait ça M'T dents BAFP, Mââme Buzz, si tu nous r'gardes, pensezy.
04/11/2019 à 10h52
3,6,9,12,16,18,21, 24, + grossesses...
Quand est-ce qu'on soigne les gens ? ?🤣🤣🤣
--
Schooner For Ever
04/11/2019 à 11h19
Et pour une femme de 21 ans qui attend un BB, il est prévu 2 BBD ?
04/11/2019 à 12h05
Tant que c'est pas un bbd 12 ans/ grossesse et que c'est pas toi le père...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
04/11/2019 à 13h01
j'ai ri..
J'ai honte maintenant
pas trop non plus hein !
04/11/2019 à 13h40
Pas trop ri... Tu vas me vexer !
Ah non... Pas trop honte... Alors là OK, moi non plus.
Tant qu'on y est...
Vous connaissez sans doute blanc mange coco...
Un jeu stupide avec des cartes...
Ben y'a mieux et y paraît qu'en plus c'est eux qui ont inventé le concept....
Limite limite ça s'appelle....
--