Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBBD à 3 ans !!!!! - Eugenol

BBD à 3 ans !!!!!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/11/2019 à 12h29

C'est quoi ce truc ???
Une avancée de la prévention ?
MDR !
Pris par erreur, le 1er et le dernier .
Ils manquent de boulot nos "signataires" ???
O't chose à foutre .


--
Schooner For Ever


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/11/2019 à 14h11


Pas d'accord, sur le bbd oui car c'est une usine à gaz que je boycotte depuis une décennie, mais par contre recevoir des gamins de 3 ans c'est à mon sens très important.

Y'a évidemment les caries mais si les parents sont assez cons pour lui coller des biberons d'eau sucrée en dehors d'appeler la dass je vois pas trop.

Par contre intervention précoce sur béances, articulés inversés, ddm et autres dysfonction de la langue ou du pouce y'a moyen d'intervenir très tôt et d'éviter des galères ensuite....

Et sinon si le minot est habitué très tôt à venir nous voir ça évitera la séance de merde à 6 ans avec des soins partout....

In fine si t'aimes pas les petits tu peux toujours te rattraper sur les jeunes mamans....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Cynthia

02/11/2019 à 15h05

Algi
Comment fais tu pour ne pas recevoir les BBD ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/11/2019 à 15h15

comme Algi
ca me semble important de voir un petit, le familiariser avec un examen sans suite de soins pour mieux les recevoir ensuite chaque année


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/11/2019 à 15h52

Algi écrivait:
> In fine si t'aimes pas les petits tu peux toujours te rattraper sur les jeunes mamans....>

Je préfère en effet ! En toute légalité ! :-))

--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/11/2019 à 17h10

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> comme Algi
> ca me semble important de voir un petit, le familiariser avec un examen sans suite de soins pour mieux les recevoir ensuite chaque année>

Nannn vous avez raison ... Mais moi j'ai pas le temps en fait
Cette approche est une médecine de riches. Moi je fais plutôt de la médecine de guerre.
Avec énormément de vacances ... Bien méritées.
Si javais fait conducteur de trains je serai à la retraite depuis 15 ans ....

Schooner For Ever


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/11/2019 à 17h32

Je les reçois les bbd mais je zappe le machin et facture une consult.

Peut être maintenant ça marche mais franchement, pour quelques balles de plus, se frapper les papelards à remplir et surtout gérer ensuite les pas payés, les payés 2 fois qui te sont réclamés ensuite et autres joyeusetés bureaucratiques ça m'a gonflé.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/11/2019 à 17h55

1/ je remplis a peine le papier

2/ c'est payé 100% secu

3/ en 3 jours ouvrés à condition d'avoir la correspondance du numéro de secu entre la feuille et la CV

4/ tu peux compter un bête soin simultané ( ou DTG ) et en faisant 2 FSE ( c'est auto ) => la secu sait maintenant décaler son analyse de FSE ( au pire on met les soins en suspend pour expédier le lendemain ( mais à la date du BBD )
et c'est aussi à 100%

bref entre le BBD, les radios ( 1 ou 3 de préférence ) et le soin concommittent , çà fait des séances honnêtes

ca peut vite monter à 100 euros les 12 minutes
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/11/2019 à 18h26

Moi les bbd j' aime bien...


Carie Grant

02/11/2019 à 18h38

Et pourquoi pas un BBD OBLIGATOIRE ( comme certains vaccins ) ?

ça couterait moins cher à la sécu que des soins réalisés 10 ans + tard par manque de prévention ….


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/11/2019 à 18h47

Bon vais retenter pour le prochain...

Sérieux, y'a que moi a qui régulièrement la caisse payait 2 fois le machin et vient de réclamer un indu comme à un voleur 6 ou 9 mois plus tard ?


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/11/2019 à 19h06

Carie Grant écrivait:
-----------
> Et pourquoi pas un BBD OBLIGATOIRE ( comme certains vaccins ) ?
>

Mais ils sont obligatoires non ??


Algi écrivait:
----
> Je les reçois les bbd mais je zappe le machin et facture une consult.
>
> Peut être maintenant ça marche mais franchement, pour quelques balles de plus,
> se frapper les papelards à remplir et surtout gérer ensuite les pas payés, les
> payés 2 fois qui te sont réclamés ensuite et autres joyeusetés bureaucratiques
> ça m'a gonflé.


Faux, ça marche bien, même pour les MGEN, c'est dire, je ne remplis aucun aucun papier, mais fais mon schéma dentaire sur l'ordi, pour les 3 ans ça peut aller ;-)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/11/2019 à 19h21

Au Canada... Mon pauvre on est en France ici... Jamais la faute des patients, jamais leur responsabilité...


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


moritooth

02/11/2019 à 23h41

Attention, attention le papier est très important. Il y a 5 ou 6 ans ans j'ai dû fournir tous ces papelards à la caisse pour justifier de l'effectivité et de la bonne réalisation des BBD. Donc remplissez les vite fait bien fait avec ce qui vous passe par la tête, mais, conservez les ! Sinon adios les 30 balles !


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

03/11/2019 à 07h49

Sérieux?
Je les fous directement à la poubelle!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/11/2019 à 08h23

Je confirme, la secu me les a demandé.


Oui moi aussi, j'en avais un, fais des copies, coché 3 cases et roule ma poule.
Une fois en 30 ans.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/11/2019 à 09h21

Et elle vous en a demandé combien??


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/11/2019 à 09h27

3 sur les deux dernières années.
Quoique tu fasses, il faut toujours penser à ta défense...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/11/2019 à 09h48

Le seul problème du bbd à 3 ans, c'est la mémoire de poisson rouge des enfants à cet âge face au dentiste ça va faire mal omniprésent.

Ça ne change pas grand chose en terme de soins futurs.

Le seul interlocuteur étant les parents sans possibilité de les impliquer réellement avec les services sociaux.

Après la sécu peut demander les fiches de bbd, ce qui peut être compliqué un certain temps après une collaboration.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

03/11/2019 à 10h46

Ah bon la sécu peut les demander ?
Moi aussi les papiers vont directement à la poubelle ! En plus par ici ils ne paient que ceux des 6 et 12 ans. Les autres jamais.
Bon ben ok, ils iront toujours à la poubelle, sans cotation.


--
Schooner For Ever


ADzif

03/11/2019 à 14h35

Les BBD ou plutôt MTD ne sont pas un problème, jamais de souci de règlement par contre oui il faut garder précieusement les imprimés et les remplir assidûment,nous avons déjà eu plusieurs contrôles.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/11/2019 à 15h38

La dame de la secu m'avait demandé pourquoi j'en faisais pas... Une consœur cdc en vrai...

Outre les soucis de paiements je lui avais demandé quoi faire des papelard....

Elle m'avait dit qu'il suffisait de noter les infos sur la fiche patient....

Tu parles Charles.....

Du coup je continuerai comme avant, une consult et basta.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


ADzif écrivait:
-----
> Les BBD ou plutôt MTD ne sont pas un problème, jamais de souci de règlement par
> contre oui il faut garder précieusement les imprimés et les remplir
> assidûment,nous avons déjà eu plusieurs contrôles.

L'adverbe "précieusement" est peut être un peu exagéré, comme je l'ai dit plus haut, t'en garde un pour la forme, t'en fais des copies pour les autres, après moi suis sans papier (pas clandestin, hein !) et j'essaye d'en avoir le moins possible mais chacun fait, fait, fait c'qui lui plait, plait, plait ♫♫♫.

Index ffntt0 - Eugenol

1