Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArgumentation - Eugenol

Argumentation

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

19/11/2019 à 16h54

Bonjour les amis,

je viens de revoir une patiente, que j'ai recu il y a 9 mois, pour une demande de devis.
Je lui ai remis un devis et des rdv qui arrivent dans 1 mois.
Elle est revenue cette apres midi pensant que son rdv était aujourd'hui. Elle a pété un scandale pour qu'on la prenne directe, etc etc.
Elle est repartie en claquant la porte.
Un peu hysterique.
Elle m'a aussi avoué avoir entre temps été voir un confrere.
Je ne veux bien sur plus la revoir, il va me falloir trouver de bons arguments pour arreter notre relation, sans que ca monte dans les tours
En auriez vous à me proposer?

Merci!


Tousensemble

19/11/2019 à 17h10

Cher Monsieur,

Je vous informe par le présent courrier que, pour des raisons personnelles, il ne me sera plus possible de vous recevoir et vous prendre en charge.

A toute fin utile, je vous joins ci-dessous les coordonnées de praticiens proches qui pourront vous recevoir :
- XXX
- XXX

« Article R4127-232 du code de déontologie
Hors le cas d’urgence et celui où il manquerait à ses devoirs de d’humanité, le chirurgien-dentiste a toujours le droit de refuser ses soins pour des raisons personnelles ou professionnelles à condition :
De ne jamais nuire de ce fait à son patient
De s’assurer de la continuité des soins et de fournir à cet effet tous renseignements utiles
Le chirurgien-dentiste ne peut exercer ce droit que dans le respect de la règle énoncée à l’article R.4127.211 »

Vous trouverez en pièce jointe les documents vous concernant.
La copie de vos radiographies est disponible au cabinet pour que vous puissiez les récupérer.

Je vous prie, Cher Monsieur, d’agréer mes sincères salutations,

-----
Sans autres explications, ça sert à rien de se justifier, ca te retombera toujours dessus, je fais ce courrier une fois par an quand je sens vraiment pas le patient


rat

19/11/2019 à 17h12

Pas d' écrit ; un rdv dans plus de trois mois...


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

19/11/2019 à 17h16

Je précise qu'elle a des rdvs programmés dans 1 mois...


zolimome

19/11/2019 à 17h17

bof...pas d'écrit...pas de rdv...rien.

et puis ?


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

19/11/2019 à 17h27

Un bon coup de boule à la Zizou sur les nichons
merde schiappa va me punir


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2019 à 18h17

Bin tu prends ton tel, tu l appelles tu te présentes


Utilisateur banni

19/11/2019 à 18h42

Hokusai écrivait:
-------
> Bin tu prends ton tel, tu l appelles tu te présentes et tu lui dis que tu ne la
> prends plus et que son rdv est supprimé... Elle fera "bla bla bla mais c est un
> scandale !! Bla bla"... Et toi tu feras,"voilà bonne journée, au-revoir" et tu
> raccroches.

Et derrière op il aura gagné un petit avis négatif sur Google :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/11/2019 à 18h59


Bop


Utilisateur banni

19/11/2019 à 19h29

Entièrement d'accord avec Tupusl'ail👌


Jeunedentiste91

19/11/2019 à 20h28

Quelle drôle de société .... les gens sont exécrables et on ne sait plus comment les gérer de peur d’avoir un mauvais avis sur Google ...
Entre ça et tout le reste ça devient de plus en plus compliqué ! J’ai du faire 2 devis de bridge ce matin j’étais perdue !!


suceboule

19/11/2019 à 21h24

.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/11/2019 à 22h59

drpopol écrivait:
-------
" Elle a pété un scandale pour qu'on la prenne directe "

chance :-))


doagui

20/11/2019 à 12h10

J'ai envoyé méchamment chier une patiente une fois. J'avais du retard, elle était partie en trombe de ma salle d'attente et quand je lui avais téléphoné pour apaiser les choses elle avait été désagréable et m'avait raccroché au nez. J'ai rappelé et je lui ai dit que je lui refusais le droit de me raccrocher au nez, que j'annulais tous ses rdv et que je la virai de mon cabinet, le tout sur un ton aussi énervé que désagréable, puis j'ai raccroché.

Elle a rappelé 5 minutes plus tard toute penaude, a expliqué à l'assistante que c'etait un malentendu, que jamais elle n'oserait me raccrocher au nez (tu parles...), qu'elle présentait ses excuses et qu'elle espérait vraiment que je la reprendrai.

Depuis c'est une dame agréable et toujours souriante, une patiente adorable comme on en voudrait d'avantage.

À se laisser marcher dessus on devient la lavette que les gens pensent qu'on est.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

20/11/2019 à 12h48

drpopol écrivait:
-------
> Bonjour les amis,
>
> je viens de revoir une patiente, que j'ai recu il y a 9 mois, pour une demande
> de devis.
> Je lui ai remis un devis et des rdv qui arrivent dans 1 mois.


Tu lui as donné il y a 9 mois des rendez vous pour le mois de décembre??


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/11/2019 à 13h11

Y'a pire...





--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ça peut être dangereux de donner rdv dans 9 mois à une nana, elle peut revenir ... accompagnée de future génération et de futurs problèmes.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/11/2019 à 13h43

ben moi je lui aurais arraché ses dents .
d abord pcq j aime ça et que finalement c est moins a perte que le reste : je viens de faire un ic à un cmu
c est 130e , l ic me coute 60 donc il reste 70 sur 2 seances ça fait 35 la seance .
alors il faut faire quoi ? plus les endo , plus les extractions , plus les cmu , et bientot plus les couronnes en fer ?
reste quoi ?


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

20/11/2019 à 13h51

Les bbd 😜


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

20/11/2019 à 13h52

5 minutes. 30 €.


enlaye écrivait:
------
> l ic me coute 60

T'est pas obligé de faire des IC en platine serti de diamants non plus.

Vraiment de gros frimeurs ces varois.


Chang y t'en fait 4 à ce prix.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

20/11/2019 à 14h05

Mon labo francais t'en fait 3 pour se prix la.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/11/2019 à 14h43

enlaye écrivait:
------
> ben moi je lui aurais arraché ses dents .
> d abord pcq j aime ça et que finalement c est moins a perte que le reste : je
> viens de faire un ic à un cmu

Bop... L erreur du débutant...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2019 à 15h04

lemondestvaste écrivait:
--------------
> 5 minutes. 30 €.
=================
+ 43,38 = 73,38 15 mn max


blabla dentaire

25/11/2019 à 16h32

Hokusai,
Aux dernières nouvelles et de source bien informée, STEICHEN est à nouveau "en zonzon"... Fleury-Mérogis.
Cette fois pour un an.
;-))


1