Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFavoris dans Julie - Eugenol

Favoris dans Julie

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 15h32

Bonjour,
Je voudrais pouvoir réaliser mes devis de prothèse sous Julie beaucoup plus vite, mais je ne sais pas comment créer et organiser les favoris et le truc smart ccam ne répond pas à mes attentes pour les devis...

En fait, je voudrais par exemple quand je tape pour la dent n°14 " désoburation canalaire", bah, que Julie me propose d'autres actes pour cette dent.
Genre : ablation couronne ancienne, ablation screw-post , couronne provisoire , inlay core, ccc etc etc.. Et que je puisse alors juste cliquer sur ceux que je vais ajouter à la suite sur le devis.

Je pense qu'on peut faire ça avec la fonction "favoris" mais comment marche cette fonction !!
Merci d'avance.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2019 à 15h35

comme çà ?


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Comme çà r2fmmz - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 16h06

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> comme çà ?

ça , c'est le bouton smart ccam !!
Moi jvoudrais que Julie me propose de la prothèse après désobturation canalaire ..


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/11/2019 à 16h20

Moi je préfèrerais qu'elle bosse a ma place :-)


Moi je croyais que c'était moi ton favori.


Pervers déçu


Et sinon tu as une étoile à droite avec laquelle tu peux créer une liste d'actes, là pas le tps mais te montrerai plus tard ... la liste, pas le reste.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

20/11/2019 à 16h45

Exact ! L’étoile c’est TRÈS TRÈS BIEN
Je ne suis pas au cabinet, cela remplace les actes multiples et c’est très facile.
J’ai créé plein d’actes favoris, sur vos conseils, comme
- Implant + pilier + couronne
- dépose couronne + dépose tenon + RTE
- ...


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 17h11

Oui c'est ça que je veux pouvoir faire, des groupes d'actes qui se suivent et qui m'apparaissent en favori pour que je fasse plus vite mes devis et le reste aussi d'ailleurs!!

Mais quand j'appuie sur l'étoile , elle me demande de créer une famille et pis après , j'arrive pas à les réunir et pis ça bloque... etc etc...





Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2019 à 17h34

Fiche patient/inlay core (par ex) / tu valides / au dessus tu as "ajouter un acte associé"/ tu as une liste limitée à ce que tu peux rajouter (c'est nul) / et après je ne sais pas (favori?). Perso je ne l'utilise pas car trop compliqué à mettre en place.


Bon ayé, une c....asse à qui j'avais réservée 40 min m'appelle 5 min après pour dire qu'elle viendra pas.


Donc tu choisis une dent, tu rentres tous les actes que tu veux ds ta liste puis tu cliques sur étoile, tu nommes, là j'ai mis favoris Daryl mais t'es pas obligée ;-)
Par la suite tu choisis cette liste en modifiant éventuellement au cas par cas, en supprimant certains ou en rajoutant d'autres okazou.

Et walaaaa !

Pas trop fort ton pervers ?

02 sgjeal - Eugenol
01 f26blv - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 18h14

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Pas trop fort ton pervers ?

Mieux que ça, tu veux dire !! Merci Perverssss, c'est bien ça que je cherchais à faire ;-))

Je remarque que j'ai pas la même interface que toi ( devis 1 2 3 4) , j'ai loupé une MàJ ou quoi ??

Julie u5mdya - Eugenol

Oui t'as du rater une maj, c'est nécessaire à ton age les mises à jour :-))


J'en suis à la 3.38.10.

C'est bien beau de conter fleurette au tech mais s'agirait de pas trop se disperser non plus, ça va pas s'passer comme ça moi j'te l'dis, m'en va faire un rapport à M. D.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 18h35

J'en suis à la 3.38.0 (8) donc j'en ai que 2 de retard !! Du coup, petit rapport alors ??


Daryl écrivait:
-----
> Du coup, petit rapport alors ??

Ah ben ça faut demander à M.D ;-)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2019 à 18h41

chez moi la dernière bêta = 3.38.14 du 7-11-19

il faut activer les maj = elles sont testées pas mal avant quand même


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 18h52

Tiens pendant que tu passes par là cyber, sur un de mes post informatique , je suis encore en Windows 7, tu crois qu'il faut que je passe en windows 10 pour la grande Mà J de Janvier 2020 ?? Merci


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2019 à 18h53

Daryl écrivait:
-----
> Oui c'est ça que je veux pouvoir faire, des groupes d'actes qui se suivent et
> qui m'apparaissent en favori pour que je fasse plus vite mes devis et le reste
> aussi d'ailleurs!!
>
> Mais quand j'appuie sur l'étoile , elle me demande de créer une famille et pis
> après , j'arrive pas à les réunir et pis ça bloque... etc etc...
>
>
>
>
Pas mettre d'espace entre les mots des libellés familles d'actes ca plante. Tu mets un tiret.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Julie favoris oalsdp - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 18h54

chicot29 écrivait:
--------

> Pas mettre d'espace entre les mots des libellés familles d'actes ca plante. Tu
> mets un tiret.

Sympa, merci du conseil ;-))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2019 à 18h59

Si tu fais trop de favoris tu t'y retrouves plus. D'autant qu'on ne peut pas les classer dans les ascenseurs. Privilégier Smart CCAM c'est aussi rapide que de chercher dans une foule de favoris.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2019 à 19h02

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Bon ayé, une c....asse à qui j'avais réservée 40 min m'appelle 5 min après pour
> dire qu'elle viendra pas.
>
>
> Donc tu choisis une dent, tu rentres tous les actes que tu veux ds ta liste puis
> tu cliques sur étoile, tu nommes, là j'ai mis favoris Daryl mais t'es pas
> obligée ;-)
> Par la suite tu choisis cette liste en modifiant éventuellement au cas par cas,
> en supprimant certains ou en rajoutant d'autres okazou.
>
> Et walaaaa !
>
> Pas trop fort ton pervers ?

Pervers t'es au courant qu'il faut que tu te cognes un compte rendu avec chaque pano à 2 balles indication.....etc ? Le genre de truc qui te prends bien la tête quand on te demande d'en justifier 400, la plupart non indiqués, d'un coup. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2019 à 19h11

chicot29 écrivait:
--------
> Si tu fais trop de favoris tu t'y retrouves plus. D'autant qu'on ne peut pas les
> classer dans les ascenseurs. Privilégier Smart CCAM c'est aussi rapide que de
> chercher dans une foule de favoris.

Mais qui fait la liste de smart CCAM ??
Julie et on peut plus y toucher ou bien c'est à moi de compléter le smart CCAM ??


chicot29 écrivait:
--------

> Pervers t'es au courant qu'il faut que tu te cognes un compte rendu avec chaque
> pano à 2 balles indication.....etc ? Le genre de truc qui te prends bien la
> tête quand on te demande d'en justifier 400, la plupart non indiqués, d'un
> coup. -))))

Oui je sais, j'ai un courrier type prêt à être dégainé au cas où. Et je sais aussi que suis forcément un horrible hors la loi car le respect de toutes les conneries d'obligations quotidiennes passées, présentes et futures est totalement impossible.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2019 à 19h32

Daryl écrivait:
-----
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Si tu fais trop de favoris tu t'y retrouves plus. D'autant qu'on ne peut pas
> les
> > classer dans les ascenseurs. Privilégier Smart CCAM c'est aussi rapide que de
> > chercher dans une foule de favoris.
>
> Mais qui fait la liste de smart CCAM ??
> Julie et on peut plus y toucher ou bien c'est à moi de compléter le smart CCAM
> ??
T'as tous les actes que tu peux faire en amont et en aval. Tu veux en inventer d'autres ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2019 à 19h34

Par exemple en favori qui va faire le buzz en 2020 provisoire, inlay core coiffe en RAC 0 ( réalisé par un excellent labo d'import)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Julie 1 wearbl - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2019 à 19h36

Tu cliques sur endo dent vivante en amont et tu peux up grader ton devis avec une reconstitution pré endo et si ça suffit pas des photos de la face. ( pas trop exagérer sur les reconstitutions pré endos tact et mesure oblige) -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Julie 2 tabzpn - Eugenol

1