Tous les forums
Se lancer dans l’endodontie exclusive
25/11/2019 à 10h57
enlaye écrivait:
------
> moritooth écrivait:
> ---------
> " Parce que le saupoudrage des petits actes NPC ( desobt, reconstit prédigue...)
> pour se rémunérer correctement ça a ses limites et en plus ça fait louche au
> yeux des patients, "
> +1. sont con ces syndicats , il prônent aux patients le gratos en leurs mettant
> de la compensation par derrière .
C'est ça un de ces 4 il y en a un qui va atterrir au CNO pour une RCPE à 600-1000 balles. la profession ne doit pas etre exercée comme un commerce......... On connait la suite 4 mois de vacances. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/11/2019 à 11h01
Il y en a qui on pris des vacances récemment pour avoir diminué le reste à charge en jouant sur les tarifs inlay cores -couronnes. Interdit seul l'état peut diminuer le reste à charge sinon comment veux tu que les politocards au pouvoir soient réélus ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
25/11/2019 à 11h04
On peut t'imposer des tarifs différents pour les CMUS-ACS, valider des réseaux de soins fonctionnant sur le meme principe, mais toi tu n'as pas le droit de le faire de ton propre chef.
--
25/11/2019 à 11h09
Merci c’est le but 2+2 (haha le pseudo). D’autant plus que j’aime vraiment cela et si j’ai une belle couronne pour garder une étanchéité qui sera bien meilleur que la mienne car je n’aime pas trop ça et assurer mon travail je suis content.
25/11/2019 à 12h30
chicot29 écrivait:
--------
> Il y en a qui on pris des vacances récemment pour avoir diminué le reste à
> charge en jouant sur les tarifs inlay cores -couronnes. Interdit seul l'état
Du coup, on risque d' être nombreux à venir passer 3/4 mois en Bretagne ;-))
25/11/2019 à 15h52
Il m'est arrivé de péter des limes neuves même en respectant la vitesse et le torque avec un CA débrayable
j'achète souvent ces limes quand il y a des promos,
ma question est ce de véritables promos ou est ce que ce sont des limes qui ont un défaut de fabrication et que les industriels mettent quand même sur le marché à un tarif préférentiel et en se disant qu'ils sont cons ces dentistes on va leur refourguer de la merde et ils vont la payer cette merde
Je sais je suis un peu parano mais quand tu casses des limes neuves je me dit que je me suis fait bananer
25/11/2019 à 17h02
c'est sans doute de la parano !!
Quand je casse un instru mécanisé neuf c'est surtout opérateur dépendant...
Genre : je bougonne intérieurement sur le tarif sécu méprisant de cette 26 , MV2 et DV2 inclus, sur patient nauséeux un peu malodorant, à petite ouverture buccale qui me refile allègrement ses miasmes alors que j'ai qu'une envie c'est partir au loin... surtout que ce matin, j'ai reçu le devis WH pour le joint de la porte de mon sté et que ça équivaut à un week end au ski all inclusive... ;-))
Bon bin là, généralement ça pète même si c'est tout neuf...
Voilà zorba ,c'est comme ça que ça se passe chez moi et je suis une p'tain de parano qui vérifie toujours derrière elle quand le métro arrive ;-))
25/11/2019 à 17h07
Ah oui Daryl tu prends le métro toi
je te verrai plus en limo noire, vitre fumée
Un VTC quoi
25/11/2019 à 18h07
ça fait déjà plusieurs générations que nous n'avons plus ni chauffeur, ni gens de maison !!
25/11/2019 à 18h54
En fait c'est D'Aryl ton vrai blaze?
Et toi le grec arrête de psychoter sur tes limes en promo, ça te rend nerveux et du coup tu les casses...
Respiration contrôlée, cohérence cardiaque...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/11/2019 à 19h09
Hokusai écrivait:
-------
0 intérêt d'être non conventionné pour
> un endo exclusif ou un implanto… Convention et taux urssaf a 0 ma gueule, la
> pure arnaque a picsouville.
Tu te trompes. Un implanto conventionné, son acte principal est NPC tarif libre, il n'a de la convention que les avantages. Un endo conventionné son acte principal est opposable à un tarif très bas, il n'a de la convention que les inconvénients.