Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMise en charge immédiate du provisoire complet - Eugenol

Mise en charge immédiate du provisoire complet

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

27/11/2019 à 11h06

Trois options :
- faire une empreinte des piliers prov et une empreinte d'occlusion, donner tout ça au labo qui ne doit pas trainer pour livrer en fin d'aprem,

- faire une empreinte optique tel que je l'ai montré dans la video sur l'autre post et usiner rapidement en PMMA.

- solidariser un bridge percé fait a l'avance aux piliers provisoires.

Cette dernière solution est pas mal, assez pratique, permets de réaliser une armature métal, mais présente l’inconvénient de la position spatiale du provisoire lors de la solidarisation ( DV, bascule... = pas mal de retouche d'occlusion possible )
Solution : se servir des clavettes ou vis de stabilisation du guide chirurgical pour positionner correctement le provisoire. on mets une digue dessous, ça tient tout seul et on est tranquille pour solidariser.

Vjl87ndziusmfoisiroq - Eugenol
Oq4qwomy20uo4as0mdwk - Eugenol
Uq8av5lqi0nmzudqesm1 - Eugenol
Yuv7ppfhcvadq8t0yqg2 - Eugenol
Pubmebwovt4maqj6ipt8 - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

27/11/2019 à 15h17

Le patient est-il restait ouvert tout ce temps??? sutures uniquement après rebasage provisoires?

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

27/11/2019 à 15h19

Belle réalisation belle iconographie... Mais j'ai pas dans ma patientèle un nombre suffisant de personnes prêtes à payer ce type de très belles réalisations....
Du coup pour moi cela complets hauts et bas en rac0 en quantité industrielle dès 2021 à 2300€ !
Tu as raison d'exceller intellectuellement !

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

27/11/2019 à 16h24

Dans ce cas , oui, car j'ai aussi fait la methode avec empriente optique , pour valider la technique.
Il a passé 13 mn sous l'ATP38, j'ai préparé les sutures , chaque point non serré a des pince de mathieu ( et le bridge est arrivé. la finition du bridge est assez rapide.
Sinon, on suture sur des capuchons, et on laisse le patient tranquille .

Nano : le devis est de 12 k avec le definitif. je suis certain que tu as des jeunes retraité qui ont ça sur un livret.
Mais si tu ne propose pas, il ne feront pas.