Tous les forums
idée lumineuse pour capbreton
23/02/2005 à 23h54
je suggère à tous les participants de se cotiser pour acheter un scanner à Amibien. je n'y serai pas moi-même, et croyez-le, je le regrette pronfondément, mais je veux bien participer dans un élan de solidarité confraternelle. et si il reste un peu de sous après l'acquisition de l'engin sus-cité, je vous propose de lui offrir une brosse à dents électrique, avec réservoir de bétadine intégré. personnellement je commence à contacter différents auteurs d'articles scientifiques ( je t'expliquerai, Amibien) qui ne vont pas tarder à lui adresser une floppée de tirés-à part. je sais, il sera déçu, les images sont souvent austères, et le patois du brabant n'y est pas très pratiqué. mais c'est le geste qui compte, non?
24/02/2005 à 00h43
moi je propose un jeu de taraud rouillés à alhoun avec perceuse black et decker modèle 70 + un stage de tourneur fraiseur à cherbourg ... c'est aussi beau que capbreton et il parait que la hague fait des traitements de surface tellement bons qu'il n'y a plus de problème microbio pour les implants , le parodonte et le reste pour 300 ans ....
ceci etant dit extrêmement pas méchemment mon alhoun
25/02/2005 à 01h21
Phil, je prends le post avec un peu de retard...
Tu m'as bien fait rire, et j'en ai tellement besoin pour le moment... en effet, je suis tellement triste, je viens d'apprendre que Dieu est mort...!!!!
Oui, le Dieu Alhoun n'est plus...! paix à son âme... du moins le Dieu que je m'étais imaginé, beau, fort, parfait et tout et tout...
Comment tu n'es pas au courant ? non seulement il ne s'occupe pas des anaérobies quand il pose des implants, mais il ne met pas la digue quand il fait ses endos !!!!(cfr ses radios avec instruments)
Putain, quelle raclée j'ai pris là en travers de la gueule...
Et dire qu'il veut m'aider pour Capbreton, qu'il veut m'envoyer ses potes avec leur bouche en coeur et leurs petits torchons scientifiques...
Qu'il les lise ces articles, cela le changera de brosser ses croûtes...