Cookie Consent byPrivacyPolicies.comADF 2019 - Eugenol

ADF 2019

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

28/11/2019 à 17h00

J'y suis demain toute la journée, des conseils sur des trucs à voir en particulier ?

makalu

28/11/2019 à 17h15

un seul stand à voir, totalement extraaaaaordinaiiiiire , un moment de rêve absolu, le bonheur poussé au paroxysme avec un réel risque de syndrome de Florence , celui de la génialissime CNSD. Et si tu as survécu , tu peux tenter celui de l'Union Dentaire à quelques pas de là , mais franchement est ce bien raisonnable ?

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

28/11/2019 à 17h50

J'en ai la truffe qui remue d'avance.

Y a p'tet aussi le stand géhamachin où fofer la queue et tarter ses con-génères pour avoir un magnifaïk sac jaune rempli d'échantillons de merdouilles toutes pourrites que t'as l'air benêt tout le reste de la journée avec.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2019 à 19h07

Les stand d avenir...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/11/2019 à 22h09

y aussi le stand de l italien pas très loin des chinois , il a des cyto à 20balles et des instruments de chirurgie à , à presque rien , presque gratos .

enlaye

29/11/2019 à 12h04

bien , tu passeras le bonjour à Yobi de notre part comme il se doit .

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

29/11/2019 à 13h23

Le kiff !!

20191129 142122 gg9n1n - Eugenol

Héhéhé, j'l'avais bien que t'avais l'air benêt avec ton sac jaune, en plus tu te fais chier avec dans le métro puis dans le train après pour les pégus d'la province.

Te parle même pas de l'avion où là carrément tu passes pour un terroriste avec des brosses à dent, arme de destruction massive et des dentifrices au C4: toucher rectal d'abord et zonzon direct.

ADF : Assoc' Des Fadas

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

29/11/2019 à 18h28

Ça faisait 10 ans que je n'étais pas venu ... TRÈS bling-bling en apparence. Puis une fois passe lee apparences plutot sympa une fois que l on entre discuter technique. Par contre horrible cette putain d habitude se se faire gratter ses coordonnés juste pour demander un renseignement. J aurais du créer une adresse mail poubelle avant de venir ... Amusant toutes ces appli qui foisonnent.

Utilisateur banni

29/11/2019 à 18h56

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------

> Te parle même pas de l'avion où là carrément tu passes pour un terroriste avec
> des brosses à dent, arme de destruction massive et des dentifrices au C4:
> toucher rectal d'abord et zonzon direct.
>
> ADF : Assoc' Des Fadas

Ca m'est arrivé il y a pourtant pas mal d'années, à Tel Aviv. Du moins, avant les années parano actuelles. Même le dentifrice avait été inspecté, et je ne parle pas du reste. Je n'avais pourtant pas la tête d'une terroriste mais quand j'ai pu enfin monter dans l'avion pour la destination d'Eilat, tout le monde me regardait d'un air pesant et bizarre. Le vol avait été retardé à cause de cette fouille méticuleuse -)))

Ce n'est pas l'ADF qui est fada, c'est le monde actuel. Vivement que l'on sorte de ce climat anxiogène, et vivement que les dépressifs chroniques arrêtent de déverser leur discours apocalyptiques et en remettent une couche

Des news du front pour les pécores de provinciaux qui sont pas montés à cause de la paille dans leurs sabots.

Du monde ?
Sacs jaunes, pas sacs jaunes ?
Le feu aux stands des 118 218 ?
Des cams bradées ?
Des affaires ?

(Des bl. à f. p. ?)

Bref, les français veulent savoir.

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

01/12/2019 à 17h39

J ai fait 3 fois le tour du salon pour aller boire un café en territoire ami au stand fsdl ... pas trouvé. Le stand UD m' a bien amusé. Le stand cdf assez incroyable. Je ne sais pas combien ils claquent dans la scénographie de leur stand mais c est du costaud. Et sinon mon stand préféré ou j'ai trouvé le plus de matériel ... C est la dernière photo. Grosses emplettes !!!

20191129 145130 nktvbz - Eugenol
20191129 145532 r76pvs - Eugenol

enlaye

01/12/2019 à 19h06

lemondestvaste écrivait:
--------------
" J ai fait 3 fois le tour du salon pour aller boire un café en territoire ami au stand fsdl ... pas trouvé. "

?? t y as vu Landolfi quand meme , non ?

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/12/2019 à 19h09

Pas bon pour le bilan carbone l'ADF. À supprimer.