Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGérer relation son assistante dentaire - Eugenol

Gérer relation son assistante dentaire

Beaulieu

28/11/2019 à 21h38

Etre en bonne relation avec son assistante dentaire bien en phase ,,permets au praticien entre autre d ´obtenir des nouveaux patients avec plans de traitements De Prothèses intéressants et productifs.
La harceler devant les patients ne rapporte rien sinon une mauvaise image sereine du cabinet... praticiens
Analysez bien ce propos qui est une quête de bonne relation


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

28/11/2019 à 21h57

« D'obtenir de nouveaux patients avec plan de traitements de prothèse interessants et productifs » par quelle opération du Saint Esprit?

« La harceler devant les patients...blabla » complètement d’accord avec toi


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

28/11/2019 à 22h05

Quelqu'un a été méchant avec toi? Tu veux en parler?


Beaulieu

28/11/2019 à 22h05

Du fait qu il y a deux praticiens un jeune et sympa un autre qui au lieu d'être bien avec son patient a je ne sas quoi dans la tête Et deconne verbalement méchamment avec stupidité malgré l'âge Et la relation bien ou trop ancienne avec son assistante ..
Donc à la reception De la prise de rendez vous Elle peut dispatcher ...


Beaulieu

28/11/2019 à 22h07

OUi je veux insister sur la bonne relation d une équipe


Saladeverte

28/11/2019 à 22h48

J'avais mon asistante. Au bout d'un an elle a commencé de parler de tt et rien.. elle etait blonde.. elle commençait à me chauffer..un beau jour je me suis levé et je lui demandé de me suivre.. je 'ai ramenée au stock, et je lui ai dit de mieux ranger les boites.. a partir de là ca s'est bcp mirux passé..


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

29/11/2019 à 10h02

Nan mais la bonne blague que voilà!
Hé Beaulieu tu crois qu'on fait exprès d'être désagréable avec notre assistante.
Cette relation c'est un huis clos entre 2 personnes et parfois la mayonnaise ne prend pas / parfois la relation se dégrade comme toutes les autres relations humaine.
>Et hop on glisse le mot harcelement.... pfffff


exodont67

29/11/2019 à 10h14

On passe plus de temps avec son assistante éveillée qu'avec sa femme endormie ...


Paul Pitt

29/11/2019 à 10h24

Saladeverte écrivait:
-----------
> J'avais mon asistante. Au bout d'un an elle a commencé de parler de tt et rien..
> elle etait blonde.. elle commençait à me chauffer..un beau jour je me suis levé
> et je lui demandé de me suivre.. je 'ai ramenée au stock, et je lui ai dit de
> mieux ranger les boites.. a partir de là ca s'est bcp mirux passé..

et tu en parles au passé ...


exodont67 écrivait:
---------
> On passe plus de temps avec son assistante éveillée qu'avec sa femme endormie
> ...

Ça empêche pas d'avoir aussi une assistante endormie.


Utilisateur banni

29/11/2019 à 11h11

Une pensée pour l'assistante de Mireille/Junior/Lampadaire/Jpudubec etc etc elle doit avoir un asile psychiatrique à gérer 😂


réponse urgente

29/11/2019 à 12h40

.