Cookie Consent byPrivacyPolicies.comforfait d'aide à la modernisation - Eugenol

forfait d'aide à la modernisation

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/12/2019 à 18h45

zolimome écrivait:
--------
> cyber_quenottes écrivait en pensant contre dire:

je répondais à Vulpi ...


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

06/12/2019 à 19h30

zolimome écrivait:
--------

> je n'ai jamais vu la HAS s'étonner du montant du financement irréaliste des
> actes opposables...s'en fichent ces gens là, ils pondent les rapports qu'on leur
> commande, et ça devient LA norme, la loi.
>

Ce n'est pas leur rôle, ils parlent de bénéfice risque, pas de bénéfice coût. Quant à ce qui n'est pas évalué, ben justement, ils n'ont pas d'avis sur le sujet. A côté, pas contre.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/12/2019 à 19h43

finalement suis un dingue fou :-)))
j dis plus rien :-)


zolimome

07/12/2019 à 08h40

et il y en a toujours pour défendre...le pigeonnage leur devient décidément trop simple.
sethef je te retire ta majuscule.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/12/2019 à 08h55

Hey, je suis vexé.
Disons que je fais la différence entre l'aspect médical et conventionnel/économique de notre métier.

Le second ne m'intéresse que très peu, parce qu'il me rend aigri, donc je fais abstraction.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/12/2019 à 09h26

On avait compris... Il y a un silence assourdissant de la part de nos "sachant" ( enseignants, has...) quand à l’irréalisme de ces recommandations rapportées à la réalité de nos tarifs de soins... cette complaisance frôle la faute professionnelle.



zolimome

07/12/2019 à 09h28

mais.... je ne m’intéresse pas aux systèmes d'engrenages avec des pignons en acier, mais je n'y met pas les doigts.


Benji59

30/12/2019 à 17h51

Hello
in fine, comment on transmet les justificatifs ? je ne trouve pas de formulaire dans AMELIPRO.....
Merci :)