Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTravailler en Nouvelle Zélande - Eugenol

Travailler en Nouvelle Zélande

Adeline BOIDET

07/12/2019 à 19h12

Bonjour,

J'aimerais savoir les conditions pour travailler en Nouvelle Zélande, sachant que j'irais là-bas trois mois dans deux ans pour voir si le pays me plaît car j'aimerais y habiter plus tard. Je suis assistante de vie, et je vais surement aller en école d'infirmière donc ce serait pour dans 5 ans minimum.
Du coup j'aimerais savoir si il y a des conditions pour y aller et trouver du travail comme serveuse, vendeuse, assistante de vie ou infirmière vu que je ferai le diplôme avant.

Merci de vos réponses.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/12/2019 à 08h17

Des petits boulots oui, assez facilement par contre pour s'y installer...

Pas forcément le meilleur endroit pour avoir des infos...

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

09/12/2019 à 08h45

Je peux te donner des infos car je suis pas très loin. Le pays s'est pas mal refermé depuis 2 ans suite aux dernières élections et le retour de la gauche. Il reste que si tu es jeune tu bénéficie d'avantages, ils ont une méthode pour choisir l'immigration avec une notation des individus demandeurs en fonction de leur âge, de l'argent qu'ils amènent de leur niveau d'étude et des besoins du pays. Ils s'intéressent avant tout à la création de valeur, si tu viens pour investir et créer c'est un boulevard qu s'ouvre, si tu viens avec un diplôme pour une profession pourvue sur place c'est bien plus complexe. D'autre part, les diplômes français ont plutôt tendance à faire rire la planète si il ne s'agit pas de ceux qui viennent d'écoles reconnues, mais de simples diplômes d'Etat. Ceci dit, pays magnifique mais faut aimer le climat breton. Et comme dit Algi, étonnant que tu cherches par ici ce genre d'info, il y a des sites pour conseiller sur l'émigration là bas. En particulier frogs : https://www.frogs-in-nz.com/pvt/Infos-pratiques/Fin-du-PVT/Immigration-en-Nouvelle-Zelande

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

10/12/2019 à 14h34

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Après avoir consulté leurs sites (cf plus haut) j'ai un meilleur revenu sur mon travail ici pour un taux d'imposition kif kif.

Mais je peux comprendre ce désir de se casser, nous sommes en France......c'est moins glamour actuellement.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/12/2019 à 19h00

sinuslift écrivait:
---------
> L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
>
> Après avoir consulté leurs sites (cf plus haut) j'ai un meilleur revenu sur mon
> travail ici pour un taux d'imposition kif kif.
>
> Mais je peux comprendre ce désir de se casser, nous sommes en France......c'est
> moins glamour actuellement.

C'est Madelin qui avait écrit un bouquin, Quand les autruches relèveront la tête.
En NZ le taux de dépenses publiques est de 40% du PIB, en France c'est 56% et tu dis que y a autant d'impôts. Franchement.
Sinon, dette du pays inférieure à 40%, en France on touche les 100% et la dette ce sont les impôts à venir.
Bref...

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

11/12/2019 à 07h40

Ne vous fatiguez pas trop les gars a repondre. Adeline est deja partie....