Tous les forums
on a supprime mon sujet assistante déçue du comportement de certains praticiens
08/12/2019 à 19h23
C 'est la MAFIA ICI. On vous empêche de vous exprimer.
cela en dit long sur la mentalité de certains.
08/12/2019 à 19h37
Oui, c'est la mafia ici, quelques uns règnent en maîtres absolues, font fermer des comptes, des sujets,
A commencer par Algi qui demandait à ce que je sois muselé !
Des comptes sont supprimés bannis comme ils disent, honte à vous les censeurs
08/12/2019 à 20h06
Pas de mafia.
Vous avez votre libre arbitre.
Ce forum est soumis à certaine règles, et venir juste déverser son fiel, à moment donné, c’est juste borderline.
Ps : et citer Algi comme un gougnafier, c’est franchement... pathétique !
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
08/12/2019 à 22h24
Dans ta dernière intervention, tu as annoncé vouloir arrêter et quitter le forum. Faudrait savoir...
09/12/2019 à 01h54
C'est dommage de l'avoir fermé, il y avait bien deux ou trois perles qui auraient alimentées le sujet "les phrases qui tuent".
09/12/2019 à 05h47
Personnellement ça me fait bien marrer quand un sujet disparaît ou quand on supprime un profil. C’est assez amusant. Ce qui m’a fait le plus marrer c’est quand Seespan s’est fait virer . Faut voir le cirque qu’il nous a fait sur Facebook ensuite :)) Le pire dans l’histoire c’est qu’il n’avait pas fait grand chose de mal . C’était juste une confrontation sur l’ortho. D’ailleurs ça serait bien que Seespan revienne :)
--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.
09/12/2019 à 06h57
J'ai toujours pas compris pourquoi je n'ai pas été satellisé des dizaines de fois?
Sinon, d'accord avec fatboy, ce qui était écrit était intéressant .... du point de vue anthropologique
09/12/2019 à 09h34
Perso la même assistante depuis plus de 10 ans, en cdi de suite et ça se passe bien....
Inversement, un copain adorable, son assistante historique inapte, 2 ans 1/2 qu'il galère avec des filles ingerables...
Arrêts maladie au bout de 15 jours, celle qui passait des actes avec les cartes vitales des copines, celle qui a peine embauchee tombe enceinte et déclare une grossesse pathologique (pas la même que l'autre...) heureusement son copain a été muté dans l'est et elle l'a suivi...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
09/12/2019 à 09h55
Moi ça se passe bien avec mon assistante... Elle arrive pas a faire la différence entre une turbine et un contre angle mais je la garde... Faut dire qu elle a des arguments.
09/12/2019 à 10h35
C'est vrai qu'une assistante callipyge a des arguments que d'autres n'ont pas. On oublie vite fait le droit du travail. je dirais meme qu'une petite prime au mérite s'impose-)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/12/2019 à 10h45
chicot29 écrivait:
--------
> C'est vrai qu'une assistante callipyge a des arguments que d'autres n'ont pas.
> On oublie vite fait le droit du travail. je dirais meme qu'une petite prime au
> mérite s'impose-)))
Ah bon? Hoku disait qu'à l'y pige rien du tout!??
09/12/2019 à 10h56
Hé les gars, y a pas que les fesses d'important, bande de dépravés ... y a le décolleté aussi.
Y a le cas li pige et le cas li seins (et pas le calisson, ça c'est plus bas)
(On peut se lâcher, le sujet va surement être supprimé aussi)
09/12/2019 à 11h24
vulpi écrivait:
-----
> chicot29 écrivait:
> --------
> > C'est vrai qu'une assistante callipyge a des arguments que d'autres n'ont pas.
> > On oublie vite fait le droit du travail. je dirais meme qu'une petite prime
> au
> > mérite s'impose-)))
>
> Ah bon? Hoku disait qu'à l'y pige rien du tout!??
Il devrait pyger. Il est bien au dessus du niveau bac. Je serais sa femme je m'inquiéterais par contre. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
09/12/2019 à 11h28
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Hé les gars, y a pas que les fesses d'important, bande de dépravés ... y a le
> décolleté aussi.
> Y a le cas li pige et le cas li seins (et pas le calisson, ça c'est plus bas)
>
> (On peut se lâcher, le sujet va surement être supprimé aussi)
Sur la photo c'est pas ce qui attire le regard en premier. Ce sont les cordons pendants. Une erreur selon Marc Apap. -)))
--
09/12/2019 à 12h14
Tu crois qu'il n'y a que les dentistes qui embauchent en cdd mais regarde les chiffres : d'après le ministère du travail , en 2017, 87% des nouveaux contrats en France sont des cdd.
Tu débarques dans une entreprise dans laquelle beaucoup de choses ne te plaisent pas et tu penses qu'en tant qu'assistante tu vas tout changer! Dans n'importe quel secteur, on te conseillerait d'aller voir ailleurs. Quelle entreprise embaucherait quelqu'un qui se dit choqué dès son arrivée? Le mec t'a rendu service.
T'as signé un contrat de travail et tu crois qu'il n'y a pas de contrat parce que t'as pas eu ton exemplaire.
Et combien d'histoires à dormir debout que tu n'imaginerais même pas malgré ton recul : par exemple, cette assistante qui reçoit et soigne seule des patients en dehors des heures d'ouverture du cabinet mais obtient gain de cause devant les prud'hommes qui considère qu'il a pas eu de faute lourde.
Donc tente si tu veux , n'écoute pas les conseils avisés d'Hokusai, tout est possible en France.
Un nouveau praticien remplaçant et une nouvelle assistante qui gèrent en une après-midi 50 patients d'ortho. Qu'en penser ?
09/12/2019 à 12h21
Ah parce qu en plus t as même pas de contrat ?? Mais c est mort de chez mort...
Tenter quoi a quel coût pour récupérer quoi ??
Ça va te coûter plus cher que ce que tu peux éventuellement gratter, sans parler du temps perdu que tu devrais plutôt consacrer a construire ton avenir.
En résumé, t'as pas de contrat et t as passe 3h en entretien... Vas y fonce !! C est du tout cuit ! :)) Tu vas pouvoir au moins toucher... 50e ?
A mon avis le prat a l habitude et le fait de pas avoir de double du contrat, c'est clairement pas un "oubli"... Bon faut être pris pour être appris.
09/12/2019 à 12h39
||||||||||||||| écrivait:
---------------
> Un nouveau praticien remplaçant et une nouvelle assistante qui gèrent en une
> après-midi 50 patients d'ortho. Qu'en penser ?
Que c est un prat qui a un très gros cab et qui semble bien gérer la boutique.
Et vu ce qu il a esquivé, il a pas l air d être ne de la dernière pluie.
09/12/2019 à 17h13
Cocotte, faut pas pousser, tu as dit que tu quittais le forum, et tu râles parce qu'on a zappé ton post....
Pas très logique.
On ferme donc celui là aussi.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées