Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn mauvais dentiste fait des anesthésies et prend des - Eugenol

Un mauvais dentiste fait des anesthésies et prend des urgences.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/12/2019 à 10h46

https://m.20minutes.fr/amp/a/2666315


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/12/2019 à 11h02

" Donc j’ai appelé et j’ai eu un rendez-vous pour le lendemain matin. Ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille. On n’a jamais un rendez-vous aussi rapidement. "

:-)))


loumi911

11/12/2019 à 11h43

UN MAUVAIS DENTISTE FAIT DES ANESTHÉSIES ET PREND DES URGENCES....

Bon, je fais quoi, j'arrête les anesthésies ...où j'arrête de prendre des urgences ? ;-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/12/2019 à 12h05

C'est quand même un lanceur d'alerte qui dit cela avec en plus un vrai journaliste qui le rapporte en ayant enquêté. Donc c'est pas une fake news.

C'est quand même un peu dommage pour les patients cette histoire.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/12/2019 à 12h18

barbabapat écrivait:
----------
> C'est quand même un lanceur d'alerte qui dit cela avec en plus un vrai
> journaliste qui le rapporte en ayant enquêté. Donc c'est pas une fake news.
>
> C'est quand même un peu dommage pour les patients cette histoire.

Mais non mais non. C'est un point positif, pour être bien vu faut les faire poireauter un peu. Si tu les prends trop vite c'est louche. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

11/12/2019 à 12h25

Le problème, c'est qu'on est lanceur d'alerte pour n'importe quoi, maintenant...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/12/2019 à 12h33

Patiente MGEN en plus.

En plus, ce qui est sympa c'est que 14 actes en une seule scéance ça passe les contrôles des mutuelles et de la Sécu.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

11/12/2019 à 12h41

Conclusion: se souvenir qu'il faut toujours coter moins de 14 actes.


DELAF

11/12/2019 à 13h04

Peut-être cela pourrait alerter MGEN et autres sur l’intelligence du tiers payant ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2019 à 13h07

Je comprends pas bien pourquoi la mamie va a la gendarmerie et pas déjà a la sécu ou au conseil de l'ordre...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/12/2019 à 13h16

et les 300 compos de plus par mois :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2019 à 13h23

nierop et steichein etaient trop avangardistes


dcs

11/12/2019 à 14h10

Comme c est un patient mgen (et a la retraite :double peine )peut être que les 14 actes est simplement un bilan long cone .......
barbabapat écrivait:
----------
> Patiente MGEN en plus.
>
> En plus, ce qui est sympa c'est que 14 actes en une seule scéance ça passe les
> contrôles des mutuelles et de la Sécu.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/12/2019 à 14h36

dcs écrivait:
---
> Comme c est un patient mgen (et a la retraite :double peine )peut être que les
> 14 actes est simplement un bilan long cone .......

Faut pas abuser non plus... c'est Van Nierop...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/12/2019 à 15h03

dcs écrivait:
---
> Comme c est un patient mgen (et a la retraite :double peine )peut être que les
> 14 actes est simplement un bilan long cone .......
>

Vu la façon où les excès de radios font des contrôles et des indus je ne suis pas certain que ce soit le cas ici présent.

C'est pas infaisable sur des séances longues, par contre ca ambolise rapidement le planning.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

11/12/2019 à 16h26

Dites les confrères c'est pas très cool de se moquer d'une victime d'un praticien étranger qui a quand même pris 8 ans ferme pour ses actes.
La conclusion de cet article c'est que les systèmes de régulation mis en place sont plus ou moins efficaces en fonction de la densité médicale et des intervenants administratifs.
Je dirais que heureusement pour la collectivité il y a eu une patiente MGEN qui a pu grâce à son activité faire basculer une assistante dans un registre pénal sans sanction. Je vous rappelle juste que la violation du secret médical est passible d'une condamnation pénale si par exemple votre assistante dévoile des éléments confidentiels par mégarde.
L'article qui éclaire un peu sur ce qui s'est passé dans cette affaire la première présentation qui en avait été faite, j'avais l'impression que ce qui avait causé la perte du praticien était son niveau de vie ostentatoire qui engendra beaucoup de jalousies.
Il faut se poser la question : comment cela aurait été réglé par le conseil de l'Ordre si ce praticien avait pu faire des chèques de dédommagement et du fait qu'il soit dans un désert médical, aurait pu continuer à facturer tout et n'importe quoi...

Il a quand même pris huit ans.......


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/12/2019 à 16h58

Il n'est pas question de se moquer de la patiente mais de dire que la justice est allé assez vite sur ce dossier en prenant en compte la fuite à l'étranger du praticien.

De plus cet article véhicule des idées désastreuses comme la question des anesthésies et des prises en charge en urgence dans un environnement qui est compliqué sur ce sujet.

Personne ne remet en cause le résultat du procès. Mais cela n'empêche ni le lanceur d'alerte, ni le journaliste de dire des conneries qui sont préjudiciable pour les patients.


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

12/12/2019 à 05h44

La condamnation à 8 ans interroge quand même un peu, quand tu vois qu'un homicide volontaire à la hache par un récidiviste donne la même peine (jawad le logeur à l'insu de son plein gre), tu te dis qu'il vaut mieux ne pas médiatiser ton procès.
Je me souviens de gros titres du genre "il arrache 8 dents dans la même séance", ça vaut 8 ans , ça?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 08h55

fatboy écrivait:
------
> Je me souviens de gros titres du genre "il arrache 8 dents dans la même séance",
> ça vaut 8 ans , ça?

Je vais finir en zonzon.


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

12/12/2019 à 09h03

Ca depend, t'as fais une anesthesie?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/12/2019 à 09h13

Hokusai écrivait
>
> Je vais finir en zonzon. La semaine dernière... 6 sup 6 inf + surjet croisé +
> poses des claquos provisoires... ca va peut être chercher dans les 10-12ans ?

Il faut juste prévoir le coup en se qualifiant comme gender fluid lesbian pour pouvoir être incarcéré en prison pour femmes. Les surveillantes de prison qui font des pipes ça reste des exceptions.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2019 à 09h23

fatboy écrivait:
------
> Ca depend, t'as fais une anesthesie?

je suis cuit.


Si tu l'as pas pris le lendemain, t'as bon, pas zonzon.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/12/2019 à 09h31

Il faut les faire poireauter. Ne pas se rendre disponible c'est contre productif.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 12 12 09.29 - Eugenol

moritooth

12/12/2019 à 10h17

C'est bien celui qui était surnommé le "Boucher de la Nièvre" ? C'est fou comme nos CO, si pointilleux quand il s'agit de nos contrats, de la taille de nos plaques...sont capables d'inscrire au tableau, sans sourciller, un type déjà condamné dans son pays et interdit d'exercice !


1