Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCARCD PAS DE CONSIGNE POUR LE MOMENT - Eugenol

CARCD PAS DE CONSIGNE POUR LE MOMENT

MF12

17/12/2019 à 17h27

La Carchident c'est la carcdsf... notre caisse de retraite.


MF12

17/12/2019 à 17h31

@ Cyber ratiches . Tu dis : "A 67 ans vous faites valoir vos droits à la retraite ( vos droits ont augmenté) et vous débloquez vos contrats Madelin avec une meilleure visibilité sur votre état de santé pour vos choix de rente"
Tes droits augmentent : parce que tu les prends plus tard ou parce que tu continues de cotiser ?


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

19/12/2019 à 17h04

MF12 écrivait:
----
> @ Cyber ratiches . Tu dis : "A 67 ans vous faites valoir vos droits à la
> retraite ( vos droits ont augmenté) et vous débloquez vos contrats Madelin avec
> une meilleure visibilité sur votre état de santé pour vos choix de rente"
> Tes droits augmentent : parce que tu les prends plus tard ou parce que tu
> continues de cotiser ?
.
Je ne cotise plus mais les droits augmentent du fait que je diffère ma demande de pension ; c’est logique.
C’est au moment où je partirai en maison de retraite ou en Ehpad par la suite que le besoin financier, en France, sera le plus critique.
D’autant plus que les placements sécurisés ne rapportent rien actuellement; aussi je préfère manger mon capital d’argent disponible durant 2 ans.
Je pourrai le reconstituer par la suite.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

19/12/2019 à 17h11




--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/12/2019 à 23h47

ron écrivait:
---
> On cotise de partout alors con est jamais malade et con travaille jusqu' à la
> mort...on a rien faire avec les caisses de salariés. Cette réforme est encore
> une solidarité à sens unique

Comme c’est une caisse professionnelle il n’y a donc aucune raison qu’elle soit obligatoire. Ceux qui veulent y cotiser le font mais n’emmerdez pas les autres
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1