Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSanté clair encore - Eugenol

Santé clair encore

carident

18/12/2019 à 08h35

moritooth écrivait:
---------
> Et oublie le fait que l'œil du CDC est incapable de voir la différence entre les
> différentes CR, puisque c'est les fiches de traçabilité du labo qui seront
> demandées...

Ah... Et bien si ça n'est qu'une question de libellé sur des fiches de traçabilité du labo, ça me rassure! :-)

Certains labo n'ont pas attendu le 1er janvier pour créer de "nouvelles gammes" de "céramique multicouche" qui ne sont en réalité que des zircones translucide mutlicouche avec un cutback occlusovestibulaire.

Et que ce soit visuellement ou en lisant la fiche de traçabilité, beaucoup de contrôleurs vont se demander si c'est du lard ou du cochon!

Encore une fois cela montre le ridicule de ces plafonds en fonction des matériaux. sans prendre en compte le plateau technique, le temps de réalisation et la qualité du travail, le lieu d'exercice (à l'heure où certains militent pour un SMIC régionalisé)...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/12/2019 à 08h38

au moins avec la couronne en fer , il n y a pas de doute possible :-))) ç est l avenir :-)
:-(


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/12/2019 à 08h43

enlaye écrivait:
------
> au moins avec la couronne en fer , il n y a pas de doute possible :-))) ç est l
> avenir :-)
> :-(

Ça c est une monolithique.


carident

18/12/2019 à 08h50

enlaye écrivait:
------
> au moins avec la couronne en fer , il n y a pas de doute possible :-))) ç est l
> avenir :-)
> :-(

Sauf si ton prothésiste est tordu et qu'il te met la céram sous le métal... :-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/12/2019 à 08h57

ne rigoles pas Carident ,que mon proto me met de l opaque donc de la ceram SOUS la chappe @max pour masquer l aspect gris de l IC .
au fait ? où est ce qu' il est précisé que la Céram doit être SUR la chape ? , hein ? où ?? :-))))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/12/2019 à 09h29

Ou une coiffe métal chape titane surcoulee or par dessus.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

18/12/2019 à 10h23

enlaye écrivait:
------
> ne rigoles pas Carident ,que mon proto me met de l opaque donc de la ceram SOUS
> la chappe @max pour masquer l aspect gris de l IC .

Serait pas un peu radin ton protho....,,il n’a pas toute les opacités Emax en stock le sadigot, y fait son HO in house :-)


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

18/12/2019 à 10h27

Hokusai écrivait:
-------
> La seule différence entre une zircone cutback et une CCC chape zircone c est la
> quantité de céramique feldspathique utilisée... Va falloir être pointu niveau
> fiche de traçabilité et inscrire les grammages.
>
> Une cutback c est minimum deux couches. La base zircone et une couche de
> céramique... Ça n est pas plus une monolithique qu une ccm ou une civ.


Pas mieux. D'ailleurs, sur la fiche de tracabilité sera inscrit le lot du lingotin zircone, et le lot de poudre utilisé. La quantité utilisée, personne n'en a rien à taper.


Et quoi, ils vont devoir peser la poudre? Faudra pas faire des riziformes...


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

18/12/2019 à 10h29

Hokusai écrivait:
------
> Une cutback c est minimum deux couches. La base zircone et une couche de
> céramique...

Pourquoi faire de La full zirc ou du cut-back sur zirc alors que pour le même tarif tu peux remplacer la zirc par de l’Emax cad, et faire des retouches?


Utilisateur banni

18/12/2019 à 11h23


hier y en a un qui a commencé à me chauffer...voulait que je le soigne mais qu'une dent et je signe le devis mais je verrai si ça change au premier janvier...je me suis offert un plaisir...il valait mieux qu'il attende janvier et ailleurs...
bon c'est vrai j'arrête dans un an... mais quand même ça soulage...

--
BRAVO CONTINUEZ


2