Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDAB + - Eugenol

DAB +

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/01/2020 à 19h25

" colones de la bonne couleur "
des kef blanches ? :-))
t as vu comme on a aucun pouvoir ? :-)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/01/2020 à 19h45

Les filles c'est bien connu ça capte rien à la zique...

Moi a 15 ans J'écoutais des trucs hype genre les Smith ou les Cure....

Avec ça je me sentais le roi du monde mais elles comprenaient que dalle.... Pas moyen de pecho avec ma culture electro pop britannique....

Du coup je me suis dit qu'y fallait être plus classe, plus melowman....

Me suis entiché de jazz... Tu parles Charles encore pire pour pecho....

Par contre un gratteux de merde reprenant jeux interdits à la guitare sommaire lui il emballait...

Du coup faut surtout pas leur parler enceintes aux grognasses t'y es fou !

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Utilisateur banni

09/01/2020 à 20h23

Et ta meuf Algi, tu l'aurais pas pécho avec du Mireille Mathieu ?!
Tes certitudes sur les meufs qui écoutent des niaiseries c'est d'un débile profond !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

09/01/2020 à 21h14

c'est pourtant pas compliqué!!! Tu déconnes Algi!-)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/01/2020 à 23h10

enlaye écrivait:
------
> " colones de la bonne couleur "
> des kef blanches ? :-))
> t as vu comme on a aucun pouvoir ? :-)
Non non, toujours des triangle, mais des antal plus petites et noires
Et au plafond des elipson planet M pour les 4 surround ( bas oui du coup jsuis passé au 7.1...😁)

enlaye

09/01/2020 à 23h54

les triangles antal c est tres étrange je n ai pas réussi à m y faire .
j ai essayé de les trafiquer dans tout les sens ( sauf le filtrage ) et rien a faire , je trouvais qu il y avait un gros trou dans les medium et quelles etaient stridentes . bon c etait les 1eres versions .
toujours est il , je les ai donné avec l ampli ,installé chez ma gonzesse et là bizarrement ça allait beaucoup mieux . je n ai pas compris . la piece et le placement doivent y faire beaucoup pour ces enceintes colonnes étroites .

enlaye

10/01/2020 à 00h06

si tu as un 7.1 et un lecteur dvd qui lise du sacd , ça vaut vraiment le coup .
malchance le sacd est sorti a l époque des piratages de musique sur le net , et ça a mis ko ce nouveau standard de cd en multipiste . du coup il n y a pas des milliards de disques sacd .

pluton

10/01/2020 à 06h07

le 7.1 c'est pour le ciné, çà a très peu d'intérêt en HIFI....
bon, pour être honnête cette config marche pas mal en ciné, mais c'est pas l'extase en audio.....çà manque de corps...
que veux-tu, rien à faire, une grosse alim d'ampli, c'est une grosse alim, et une enceinte de 34kg, c'est une enceinte de 34kg (poids des Lyrr...et acessoirement enceinte diapason d'or en 1999)

enlaye

10/01/2020 à 07h24

pluton écrivait:
------
" une enceinte de 34kg, c'est une enceinte de 34kg (poids des Lyrr...et acessoirement enceinte diapason d'or en 1999) "

:-))) 34 ? alors tu vas comprendre mon délire , 34 ç est rien :-)
je m etais dit , ben tiens , si je me me montais une paire d enceinte ça va m occuper 5mn .
alors je cherche je cherche sur le net et je tombe sur le kit des monacor kodex , le truc ultime .
bon , ça pas l air mal , mais sur le kit ils préconisent du medium de 19 , à moi on me la fait pas , je vais refaire les calculs avec du 22 , puis y a des parois creuses , et je me dis , à moi on me la fait pas , je vais y couler du Fuji Rock du cab , puis il fallait mettre le filtre dedans , et je me dis ,à moi on me la fait pas, je vais faire une boite refroidie séparée , puis ils disaient de mettre un peu de mousse de tapette , et je me dis ,à moi on me la fait pas , je vais coller des plaques de moquette goudronnées anti bruit , ils n y avait pas de pieds prévu ,et je me dis , à moi on me la fait pas , je vais prevoir ça .
bref , déjà , rien que pour ramener tout ca a la maison , je remplis le camion ,et là j aurais du me douter de ma connerie :-)))
alors on commence à la défonceuse un peu dehors , et hop , comme le temps se couvre , on rentre tout dedans , dans la cuisine , bien sur , et je commence à monter . monte monte , mais ça commence à faire lourd , et je me dis , à moi on me la fait pas , je vais prendre 2 plateaux à roulettes de déménageur Breton . et je me dis , à moi on me la fait pas , on va tout monter sur les plateaux , ecouter , faire les reglage et apres je ferais les finitions et ponsages etc plus tard :-)))
au final je me retrouve avec 2 énormes trucs brut de sauvage montés sur plateau dans le salon , INSOULEVAVBLE , bof je dirais bien + de 60 kg pièce , avec les gouttes de colle séchées et tout , et ç est resté comme ça , ça fait un style , je m y suis habitué :-)))
mais alors le son , mon petit , ç est hallucinant , et pourtant j en ai fait des salons de hifi , ben j ai jamais entendu un truc pareil !!!

pluton

10/01/2020 à 07h52

tu sais j'ai monté des Tannoy westminster en kit avec mon père....;-))
c'est du même genre....;-)

avec son monstre à lampes (j'ai oublié la marque)....une tuerie...t'as l'impression d'avoir les musiciens à côté de toi....

enlaye

10/01/2020 à 11h25

QUOI ? des Tannoy westminster ?? t es mon idole :-)
ehhe bien suuuur l ampli qui va bien avec . souvent ç etait des mac intosh.
mate un peu cette version !
et alors , c est comment ce système ?
edit : tu as rajouté ta phrase sur l ampli , j avais pas vu

Pic3029 vqkwaf - Eugenol

pluton

10/01/2020 à 13h00

au début il drivait çà avec un luxman série L de la fin des années 80 (j'ai plus en tête la ref exacte, c'était un ensemble pré ampli et ampli)
j'étais môme, mais j'ai tout fait la menuiserie et l'assemblage avec lui...
et il y a une petite dizaine d'année il s'est payé une bête de course à lampe...