Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau devis conventionnel - Eugenol

Nouveau devis conventionnel

Staat_polizei

21/12/2019 à 09h44

Le nouveau devis, bonnes fetes


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/12/2019 à 09h56

Sûr du texte original pour l’IC????
Infrastructure corono-radiculaire métallique ?????
Ça veut dire qu’un scew-post métal + amalgame est un IC ! Bizarre non?


carident

21/12/2019 à 10h19

Les surfaçages sont plafonnés aussi?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2019 à 10h20

bon bin on n a pas evité les deux pages... le choc de simplification est en marche.


carident

21/12/2019 à 10h25

Curieux... Les bridges en extension ne sont pas plafonnés alors que les équivalents sans extension le sont! Une prime aux mauvaises pratiques?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2019 à 10h28

carident écrivait:
--------
> Les surfaçages sont plafonnés aussi?

bin on dirait bien…


Staat_polizei

21/12/2019 à 10h32

Non les surfacages concernent les patients diabétiques en ALD pour cette affection


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2019 à 10h40

bin on peut lire tarif max 80e/ sextant et prise en charge limité au patient diabétique en ald... y'a pas écrit libre pour les autres. ou c'est une coquille.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2019 à 10h52

danteyeah écrivait:
---------
> Sûr du texte original pour l’IC????
> Infrastructure corono-radiculaire métallique ?????
> Ça veut dire qu’un scew-post métal + amalgame est un IC ! Bizarre non?
=============================
AG + Screw = ancrage radiculaire + infrastructure coronaire = obturation coronaire à ancrage radiculaire

ne refais pas la nomenclature

non, le truc c'est plutot que les infrastructures non métal et fibrées ne sont pas dans le libellé = sont elles ailleurs ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2019 à 10h55

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> non, le truc c'est plutot que les infrastructures non métal et fibrées ne sont
> pas dans le libellé = sont elles ailleurs ?

non, dans la CCAM elles n'existent pas.
perso j'en ai fait une pour essayer sur une 11... et une Emax par dessus... c'est tres esthétique.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/12/2019 à 14h55

Hokusai écrivait:
-------
> bin on peut lire tarif max 80e/ sextant et prise en charge limité au patient
> diabétique en ald... y'a pas écrit libre pour les autres. ou c'est une coquille.
=============================
parce qu'on distingue le libellé du code
des
conditions de remboursement

pour les implants aussi il y a un prix ; mais pour agénésies totales

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/12/2019 à 16h33

Staat_polizei écrivait:
-------------
> Le nouveau devis, bonnes fetes

Merci,à toi aussi ! ;-)
On peut utiliser, c'est un doc public ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/12/2019 à 16h50

cyber_quenottes écrivait :
> pour les implants aussi il y a un prix ; mais pour agénésies totales>

Sur le plan strictement anatomique, sur le plan du déficit fonctionnel, pourquoi ils font la différence entre agenesies totales et edentations totales...

Juste pour payer pour ceux qui n'ont pas eu de bol et ne rien lacher pour les autres, beaucoup plus nombreux ?

--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/12/2019 à 17h33

Bin c est encore pire pour la paro... L obèse diabétique de type 2 induit par l absence d hygiène de vie, il sera remboursé et le jeune qui a une paro héréditaire mais qui prend soin de lui, il peut aller se faire cuire un oeuf... C est vraiment un système débile.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/12/2019 à 12h27

C'est pas un système débile , suffit juste de ne pas le regarder par le petit bout de SA lorgnette ..... et lorsque l'on soigne la paro d'un diabétique , on ne soigne pas LA paro mais LE diabétique .....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/12/2019 à 12h43

casa écrivait:
----
> et lorsque l'on soigne la paro d'un diabétique , on
> ne soigne pas LA paro mais LE diabétique .....

Oui alors que le non diabétique lui on s en fout de sa santé. Tu viens de démontrer la débilité de ce système... Encore plus débile quand tu es 100% responsable de ta pathologie et totalement discriminant.
C était sensé être un système universel... En fait c est en fonction de tes revenus et/ou de ton hygiène de vie... Formidable.
Va lire des articles sur le nhs anglais... Va me dire qu on ne court pas vers cette merde.


lachmar

22/12/2019 à 14h27

si on va dans ce sens on ne soigne plus le cancer du poumon chez les fumeurs
on ne soigne plus les cancers du foie chez les buveurs ?
on ne soigne plus les polytraumatisés buveurs victimes d'accidents de la route ?
on ne soigne plus les miliaires blessés en OP au motif qu'ils étaient volontaires pour le casse-pipe ?
on ne soigne plus les manifestants blessés au pretexte qu'ils n'avaient qu'a pas manifester ?

avec hokusai ministre de la santé le déficit de l'AM sera vite résorbé

et pourquoi ne pas aller jusqu'à l'eugenisme pour supprimer les genes suscitant la négligence, les addictions et la violence ?

ca te dérange si je t'appelle Mengele ?



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2019 à 11h33

lachmar écrivait:
-------
> avec hokusai ministre de la santé le déficit de l'AM sera vite résorbé

Aucun doute... tu me laisses les manettes, en 3 ans la France c est le Luxembourg.
Maintenant c est dans votre système qu on laisse le jeune avec sa paro a traiter en npc et qu il n y a pas de lit pour traiter les bronchiolites du jeune enfant... L ethylo tabagique chronique en effet comparativement j en ai strictement rien a foutre, si il faut prioriser je choisis le méritant.

Ce système n a strictement rien d "universel"... Et on assiste a son agonie.

https://fr.news-front.info/2019/12/12/france-un-manque-de-lits-de-reanimation-en-pleine-epidemie-de-bronchiolite/


lachmar

23/12/2019 à 13h16

C est bien ça : un mengele de comptoir avec une touche de compassion pour les bébés et les parodontites juvéniles
Personne ne t obliges à (sûr)traiter ces jeunes en NR
Il suffit que tu fasses ton job de soignant en cessant de fixer ton solde bancaire


lachmar

23/12/2019 à 13h16

C est bien ça : un mengele de comptoir avec une touche de compassion pour les bébés et les parodontites juvéniles
Personne ne t obliges à (sûr)traiter ces jeunes en NR
Il suffit que tu fasses ton job de soignant en cessant de fixer ton solde bancaire


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2019 à 13h28

lachmar écrivait:
-------
> C est bien ça : un mengele de comptoir avec une touche de compassion

C est quand même particulièrement insultant pour les victimes de la barbarie nazie... Mais venant de toi, ça ne m étonne pas.
Tes insultes, je les prends comme des compliments.

L absence de coercition ce n est pas l absence de compassion. Mais ça tu ne le comprendras pas.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/12/2019 à 13h28

C'est vrai ça Hokusai , t'en as pas tous les jours , alors au lieu d'attendre de la société qu'elle prenne en charge ce jeune , ben tu fais un petit effort , tu consacres une heure de ton temps pour 40 € ... et tu passes un bon Noël ! Tu vois cette société n'est pas foutue si chacun y met du sien , attendre tout de cette "société" n'est pas un peu ce que tu dénonces par ailleurs ? allez je suis sur qu'un bon samaritain sommeille en toi .... Personne n'est parfait , mais si on fait pas d'effort .....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/12/2019 à 13h31

casa écrivait:
----
> attendre tout de
> cette "société" n'est pas un peu ce que tu dénonces par ailleurs ?

Je crois qu on se rend vraiment pas compte de l avenir vers lequel on va.
Expliquez ça aux gilets jaunes ou aux grévistes... Moi ça ne m intéresse pas.
Des efforts, ça fait bien longtemps que je n en fais plus.
Le rac0 m a totalement conforté dans mon rôle de revendeur de prothèse et je ne nagerai pas a contre courant.

Maintenant, c'est vrai que je ne comprends pas, dans un système de soin disant universel, les asymétries de prise en charge ou des asymétries d honoraires.

Avec des effets de seuil terribles.

Je crois aussi que les grands perdant de cette réforme 100% santé, ce sont les patients.


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

23/12/2019 à 13h43

Hey lachmar, tu veux pas arrêter d'écrire des conneries STP


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

23/12/2019 à 13h44

Tu veux que je t'emmène visiter un camp d'extermination pour t'ouvrir les yeux !


1