Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtype de connectique enfouie - Eugenol

type de connectique enfouie

camikam

31/12/2019 à 15h44

Bonjour,
Je recherche une marque secondaire avec une connectique enfouie (copie d'une grande marque non négociable); pour l'instant je ne pratique que des connectiques à plat.
Etk est un peu cher.
J'étais tenté par les blueskybio (les copies Zimmer sont top) mais aucun réapprovisionnement de forets.... j'hésitais alors entre la connexion Nobel active ou Astra.

J'ai voulu essayé easy implant mais j'ai lu leur problème de certification.

J'ai trouvé Safe implant, copie Astra et j'ai vu dans leur catalogue papier une copie Nobel active.
Si vous avez d'autres marques je suis preneur.

Ma question porte sur le choix entre ces 2 cônes.
Je n'ai pas de recul sur l'une ou l'autre de ces connections.
Pour l'instant le repositionnement *6 du nobel m'influencerait en sa faveur par rapport au *12 astra.
Votre avis?
Merci d'avance


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/01/2020 à 13h15

Et les implants coréens, type dentium, megagen osstem, etc... qui partagent une connexion Astra Lila avec hex et non double hex ?
Rapport qualité prix imbattable....surface SLA et tout ce qu'il faut comme possibilités prothétiques....


camikam

01/01/2020 à 20h55

OK merci je n'avais pas noté la subtilité du simple hexagone astra; c'est bien plus simple. Je regarde les coréens.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/01/2020 à 21h22

Sincèrement j'ai aussi posé du "premium"
Et depuis que j'ai découvert ces genres d'implants, je ne pose plus que ça....
Pourquoi payer plus cher quelque chose qui ne marche pas mieux, voir même moins bien si je regarde les résultats sur le long terme....?


Fp0nzmvgll50biy - Eugenol
doc Holiday

04/01/2020 à 11h59

d'accord avec pluton les megagen sont top