Tous les forums
A pied par la chine ?
03/01/2020 à 14h53
resolutions 2o2o , attention , ça va sentir fort le nuoc mam et la fleur de lotus .
alors , j ai du bol , j ai trouvé un labo parisien qui paraît il manie bien la baguette chinoise .
mais faut lui envoyer , ceux qui n ont pas encore de cam , comment faites vous pour le système de transport jusqu a Paris ???
ups ? poste ? mondial relay ? pigeon voyageur ? .
PS : tout contrepèterie sur le titre est à éviter :-))
03/01/2020 à 15h03
Déjà évite la poste....
Et ensuite pourquoi tu leur as pas demandé à eux avec qui y bossent t'as eu honte?
Vu que je suis sur le bord de la Méditerranée tu peux m'appeler l'aidant de la mer....
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/01/2020 à 15h40
et voilà 1er Inlay core de l'année => - 55 €
et la semaine prochaine la céram => - 125 €
merci les enculés de signataires
ha ouais , j'ai gratté 2-3 € sur un 2 faces sur dent de lait avec un père chieur à coté
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
03/01/2020 à 15h52
enlaye écrivait:
------
> ça va sentir fort le nuoc mam et la fleur de
> lotus .
....
> PS : tout contrepèterie sur le titre est à éviter :-))
Et là on a droit à la contrepèterie ou pas, pour savoir si on doit se creuser la tête ?
03/01/2020 à 15h54
enlaye écrivait:
------
> mais faut lui envoyer , ceux qui n ont pas encore de cam , comment faites vous
> pour le système de transport jusqu a Paris ???
Et pour ça le mieux c'est de demander direct au labo, doit déjà y en avoir qui utilisent ce système dans ton bled pourri ou sa banlieue ;-)
03/01/2020 à 16h50
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
" Et là on a droit à la contrepèterie ou pas, pour savoir si on doit se creuser la tête ? "
:-)) cherche un peu feignasse .:-)
03/01/2020 à 16h59
le gonz m a dit :
" moi je m occupe du retour chez vous et vous de l aller chez moi ."
comme une gonzesse en fait , , si tu déposes chez elle , elle se charge de revenir chez toi . :-) .
effectivement je n ai rien demandé de plus :-)
03/01/2020 à 21h01
Perso Tnt
1 passaage par semaine....et oui rac0
Le vendredi la gars ramasse mes 15 empreijntes et je fixe un rdv à +3 semaines le temps que le pousse pousse fasse antsirabé - Tana.
Ça me coûte 10 baales par semaines depuis mon bled
03/01/2020 à 21h54
Un énorme merci aux prothos (pas tous...) qui ont depuis maintenant une décennie organisés une cabale médiatique sur l énorme "marge" que nous réalisons.
03/01/2020 à 22h32
Un complet 230 euros chez un prothésiste en mutuelle.
30 euros un rép ! C'est combien de fois chez toi la culbute Kipulail ?
Une réponse ?!
04/01/2020 à 06h14
950e pour 5 rdv jusqu'à l equilibration + fitchecker...
La rép a 80e, 2 rdv.
La rentabilité horaire des detartrages ou des bbd.
Non sur ce point précis, je suis a l aise. C est peut être le seul bénéfice de ces tarifs plafonnés.
A mon avis, ce sont les prothos qui vont "culbuter".
A moins qu ils s alignent sur les prix étrangers et sur la qualité étrangère.
La y a un représentant dentsply sirona qui est venu pour me vendre du reciproc... Je lui ai dit que c était beaucoup trop cher et que j achetais du Fanta... Que je reviens vers lui dès que son prix est divisé par... Deux.
En fait je crois que ça va vraiment "saigner".
04/01/2020 à 07h03
ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> Et là on a droit à la contrepèterie ou pas, pour savoir si on doit se creuser la tête ? >
Quoi? Tu n'y est pas arrivé ?
Faut t'entraîner !
--
Schooner For Ever
04/01/2020 à 07h07
Nous, pas de frais de transport, enfin pour la prothese.
Un coursier nous prend nos travaux à Orly entre deux avions en général le dimanche matin à 7 h 30 ... on est chics ou on ne l'est pas.
Ils nous les envoient ensuite chez chacun par transporteur privé et on repart avec la fois suivante. Les gars de la sécurité ne sont plus étonnés de voir cette forêt de steliites aux RX.
--
Schooner For Ever
05/01/2020 à 18h55
Non mais ma question portait pas sur celle à faire sur le titre, là facile mais sur ça : nuoc mam et fleur de lotus, mais là pas cherché, la flemme.
05/01/2020 à 19h50
Hokusai écrivait:
-------
> 950e pour 5 rdv jusqu'à l equilibration + fitchecker...
> La rép a 80e, 2 rdv.
> La rentabilité horaire des detartrages ou des bbd.
>
> Non sur ce point précis, je suis a l aise. C est peut être le seul bénéfice de
> ces tarifs plafonnés.
> A mon avis, ce sont les prothos qui vont "culbuter".
> A moins qu ils s alignent sur les prix étrangers et sur la qualité étrangère.
>
> La y a un représentant dentsply sirona qui est venu pour me vendre du
> reciproc... Je lui ai dit que c était beaucoup trop cher et que j achetais du
> Fanta... Que je reviens vers lui dès que son prix est divisé par... Deux.
> En fait je crois que ça va vraiment "saigner".
D'ailleurs pour les complets c'est dommage qu'il n'y ait pas de denturologues, c'est une "culbute " dont je me passerais bien volontiers. Je serais curieux de savoir à quels tarifs ils les factureraient. Si c'est comme au canada tarifs équivalents à ceux en cabinet. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
05/01/2020 à 23h27
Johnny Starck écrivait:
" C'est combien de fois chez toi la culbute Kipulail ? "
une fois , après je m' endors .
07/01/2020 à 16h54
Enlaye, il te faut trouver une caméra en bois qualité marine, là c'est certain que tu sors le chéquier!
Sinon, cyber quenotte, moi qui suis loin, je vois ceci au même niveau que le réglement alakon qui a instauré les contrôles et réglements radiographiques.
Bon, je retourne sur mes pistes de ski de Sierra Nevada, valent pas les vôtres mais au moins on n'est pas logé dans des cages à lapin.