Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEst-ce que je vais en prison... - Eugenol

Est-ce que je vais en prison...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2020 à 09h20

enlaye écrivait:
------
> en parlant de prison , si je cote une ccm+ ic en faisant une richmond ??

Allé simple pour cayenne direct...

Pour la prison, comme elle risque d'être pleine de confrères d'ici peu, je propose qu'on fasse une t'chite cagnotte pour payer les potes à Carlos, pas le chanteur ni le terroriste mais le francobrésilolibanais pour la suite des opérations, par contre si on peut éviter la malle pour se faire la malle et le Liban aussi, j'aime bien leur bouffe mais les voisins sont bruyants.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

08/01/2020 à 09h35

Ah la prison... La promiscuité, son folklore, ses codes, ses viols collectifs... tu vas te régaler mon ami! Tout ça pour un IC, chouette la vie ! 😁

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2020 à 09h46

ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> Pour la prison, comme elle risque d'être pleine de confrères d'ici peu, je
> propose qu'on fasse une t'chite cagnotte pour payer les potes à Carlos

Carlos s est assis sur sa caution de... 4,5 millions de dollars, ça plus le coût de son évasion.
On a pas les moyens...

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

08/01/2020 à 09h57

enlaye écrivait:
------
> c est un double sur classement ton histoire , pcq ça veut dire que tu ne fais
> pas d inlay core non plus .
> ah ben oui sinon ça se voit comme un nez au milieu de la figure ta couronne .
> je sais pas comment vous faites mais c est moche une ccc sur un ic . enfin moi
> je n y arrive pas . au soleil ça va encore mais des que ça se couvre la dent
> prend une teinte gris vert . un canard .

C’est clair du métal sous une Emax c’est pas idéal, faut un fin connaisseur en lingotin pour limiter les dégâts, mais y aura des dégâts comme sur cette 11.
Mais Chang y peut ceramiser son IC pour 5 boules de plus et basta !

>

294dae20 b376 45eb 89fa 77d61d470ed1 wi44um - Eugenol
3468525e be99 421b aae2 1f55c1e7c2ec wf7ifo - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/01/2020 à 10h21

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Pour la prison, comme elle risque d'être pleine de confrères d'ici peu, je
> propose qu'on fasse une t'chite cagnotte pour payer les potes à Carlos, pas le
> chanteur ni le terroriste mais le francobrésilolibanais pour la suite des
> opérations, par contre si on peut éviter la malle pour se faire la malle et le
> Liban aussi, j'aime bien leur bouffe mais les voisins sont bruyants.

une gagneuse rapporte plus de fric en liberté qu'en prison. C'est bien pour cela qu'il vaut mieux pour la sécu jouer la chose à l'indus. Les soins sont réalisés de toute façon à la qualité sécu et tu as tous les parasites qui viennent sur nourrir sur la bête (sécu, urssaf et impots).

En prison tu coûte du fric au contraire.

yobi

08/01/2020 à 10h27

Attention , vous cotez ce que vous voulez , comme vous voulez mais je vous rappelle que la loi (et non pas la convention ) oblige le prothésiste à fournir une fiche de traçabilité .
Dans des analyse d'activité j'ai vu le dentiste conseil demander la fiche de traçabilité et connaitre ainsi exactement le type de prothèse posé.
Les conseillers juridiques des CDF m'ont confirmé qu'il en avait bien le droit .
Maintenant vous des grands garçons , faites ce que vous voulez...

--
YOBI

sagito

08/01/2020 à 11h54

Don Chicot écrivait:
----------
> donc le "surclassement" est interdit.
tu sais don chicot je me posais la même question que toi ,et j'aieu la même réponse d'une sommité syndicale ,c'est interdit
maintenant le moyen de verifier ca c'est :
-faire une radio au patient ,mais c'est trés difficile de voir la différence entre une ccm et une ccc
-couper la couronne ,mais ça je ne pense pas que les patients soient ok
- controler la feuille de traçabilité du prothésiste ,et là il faut lui demander de faire un faux
Mais tu sais il y en a des centaines qui vont faire ceci ,comme certains qui font des tonnes de facettes en cotant des couronnes
Le tout c'est de pas se faire pécho
Moi je prends pas le risque

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/01/2020 à 13h03

Utilisation du joker ultime avec l'inversion de la charge de la preuve puisque tu es censé avoir la traçabilité des prothèses dans tes dossiers.

Donc la sécu te désigne coupable sauf à produire les fiches de traçabilité justifiant que les prothèses sont celles qui sont liées au code. Et ainsi les CDC ne se font pas chier à découper des couronnes ou faire des radios.

On est ceux qui peuvent le plus facilement fournir la preuve ce qui permettrait à un juge de justifier très facilement le concept d'inversion de la charge de la preuve.

Après ça fonctionne avec un laboratoire qui te fournirait des fiches de traçabilité adéquates. Mais au vu des différences de tarifs, il y aurait alors du black associé.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2020 à 13h22

Au passage merci a la ccam sans qui tout cela était impossible...

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

08/01/2020 à 13h23

L'idée de coter un acte différent de celui réalisé est étrange.
Ça n'étonne personne ? Une spécificité chir dent?
Prendre le vent pour un patient, j'ai jamais trouvé cela judicieux.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/01/2020 à 16h16

Hokusai écrivait:
-------
> Au passage merci a la ccam sans qui tout cela était impossible...

Arrête de râler, tu es un vrai médecin maintenant !

Utilisateur banni

08/01/2020 à 16h41

bill écrivait:
----
> Arrête de râler, tu es un vrai médecin maintenant !

j'avais oublié ce grand moment de syndicalisme :D

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2020 à 17h00

Quand tu vois apparaître un code pour l endo 14 24... Tu savais déjà a quoi ils pensaient...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/01/2020 à 21h18

ben non , ça m intrigue tjs , sais pas finalement pourquoi cette subtilité .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/01/2020 à 21h30

enlaye écrivait:
------
> ben non , ça m intrigue tjs , sais pas finalement pourquoi cette subtilité .

A faire du remboursement différencié entre dents du sourire 24-14 et 33-43 et les autres.
Toute cette merde qu on subit en janvier c est 100% grace a la ccam.
Et maintenant la suite c est revoyure et TPG... Ce serait bête de s arrêter au milieu du gué.

Mon job je ne le vois plus que comme un job alimentaire... Je suis un revendeur de prothèse qui marge sur sa camelote. Faut que je me trouve une autre passion dans la vie.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/01/2020 à 21h43

ah bon ? 34 - 44 ce n est pas pareil question raco ? alors oui si ç est ça , effectivement il y avait préméditation .

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

08/01/2020 à 22h00

Hokusai écrivait:
-------
> Quand tu vois apparaître un code pour l endo 14 24... Tu savais déjà a quoi ils
> pensaient...

En théorie, l'endo de la 4 max devait être l'acte de référence; le coût de tous les autres actes devaient être calculé en fonction, comme l'appendicectomie en chir viscérale. Une sorte de lettre clé en somme. Bon, ensuite, ça a un peu dévié quand ils se sont aperçus qu'ils n'en avaient pas les moyens...

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

08/01/2020 à 22h17

Hokusai écrivait:
-------
> Mon job je ne le vois plus que comme un job alimentaire... Je suis un revendeur
> de prothèse qui marge sur sa camelote. Faut que je me trouve une autre passion
> dans la vie.

A bientôt sur le fil de Vulpi.......tu vas voir le VTTAE ça déchire 😁

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/01/2020 à 23h44

enlaye écrivait:
------
> c est un double sur classement ton histoire , pcq ça veut dire que tu ne fais
> pas d inlay core non plus .
> ah ben oui sinon ça se voit comme un nez au milieu de la figure ta couronne .
> je sais pas comment vous faites mais c est moche une ccc sur un ic . enfin moi
> je n y arrive pas . au soleil ça va encore mais des que ça se couvre la dent
> prend une teinte gris vert . un canard .
>

Titane nitruré. C'est plus chaud.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

12