Tous les forums
e.cooDentist dans les choux?
10/01/2020 à 17h09
Bonjour à toutes et tous,
Mon message s'adresse aux utilisateurs e.coodentist comme moi.
Avez-vous eu la mise à jour du module de télétransmission qui devait arriver en décembre puis début janvier?
Impossible de joindre la hotline au téléphone: Sonne toujours occupé ou ne décroche pas.
Les nouveaux tarifs de soins et prothèses sont bien à jour dans le logiciel depuis le 1/1, mais pour les soins il semble qu'il y ait un problème avec la base de données CCAM car le logiciel indique que le nouveau tarif n'est pas conforme alors qu'il l'est... ce qui implique les FSE rejetées.
Est-ce que c'est pareil chez vous?
Enfin, le devis est toujours l'ancienne version...
Avez-vous réussi à les joindre pour avoir des infos?
Merci vos lumières et bonne année
10/01/2020 à 17h47
devis ancienne mouture, mais le nouveau n'étant pas "officiel".
Mise à jour hier, ils m'ont contacté pour la faire.
Pas de soucis avec les tarifs pour l'instant.
Je peux pas t'en dire plus.
A priori hot line pas joignable ce jour...
10/01/2020 à 17h55
Merci de ton avis... Je viens de voir dans le logiciel un message de la hotline indiquant que la mise à jour de la télétransmission aurait lieu lundi 13.
Je reproche surtout un manque d'information et aucune réponse à tous mes messages via le logiciel.
10/01/2020 à 18h11
Il faut que tu envoies toutes tes FSE en attente avant la mise à jour, en cas de bug...
10/01/2020 à 18h16
Comme Vulpi , pas de problème pour les tarifs de soins , pas de rejet . effectivement , ils sont injoignables , un peu gênant pour les devis mais ils doivent le mettre à jour rapidement m'ont-ils dit car j'ai réussi à les joindre entre midi et deux Lundi pensant qu'ils m'avaient oubliée ! Pace è Salute a tutti !
13/01/2020 à 09h41
Bonjour tout le monde,
Le nouveau module de télétransmission est actif... Est-ce que ça fonctionne correctement chez vous?
J'ai fait un essai avec ma propre CV qui est à jour et ça plante...
Je viens d'envoyer un message à la hotline qui ne répond pas au téléphone.
13/01/2020 à 11h31
ça marche chez moi , mais c'est très lent ..... il faut être patient , on dirait que les serveurs sont débordés ... j'ai fait des feuilles et les ai télétransmises , par contre il faut cliquer sur plusieurs cases alors qu'avant on avait rien à faire ....
13/01/2020 à 11h54
Ou qu'ils sont victimes d'un DDOS (deny of service), c'est a dire que des dizaines de miliers d'IP VPN hostiles envoient des requetes qui ralentissent et plantent les se'rveurs... le risque du logiciel en ligne, comme ca peut arriver sur n'importe quel site, meme les plus forts comme la cia, les sites bancaires, TV, amazon...
Dans ce cas, c'est redemarrage electrique des serveurs, pas marrant quand ca arrive. En effet, vulpi, journée foutue....
Ce que je ne comprends pas, c'est que les utilisateurs ne recoivent pas un mail expliquant la situation d'urgence.
C'est justement un logiciel en ligne, donc touit le monde peut etre joint par un envoi en masse.... pbleme de com.....
13/01/2020 à 12h24
j'ai un peu bricolé, installé j'sais plus quoi, tout éteint, essayé de comprendre le problème... allé paramétrer les données patient dans FSV (décoché tiers payant et ald) et ça semble fonctionner, lentement hein! mais feuilles papiers ok et FSE à priori si le système se stabilise, ça fonctionne.
13/01/2020 à 16h57
après une matinée très difficile car très lente ( saisie quasi impossible) cala semble bien fonctionner maintenant . L'envoi des des FSE est ok
Par contre quelle usine à gaz ce truc . Vraiment pas un progrès !!!!!!!!!!!!!
PS: Ah si un problème à signaler : J'avais fait un arrondi de quelques centimes sur un acte . La transmission a été refusée !!!!!!!
13/01/2020 à 17h00
ça fonctionne, usine à gaz qui attend le tiers payant... tout est en place:-(
15/01/2020 à 23h09
Bonsoir grosse galére.comme à chaque évolution d écoodentist les problèmes se multiplient.
Aujourd’hui problème serveur pendant 2 heures .et grande nouveauté la hot line ne répond plus
message demandant d envoyer un mail mais aucune réponse de leur part.
Par ailleurs plus de gestion des tiers payants . et erreurs sur les fse des patients cmu.
ON VERRA DEMAIN LES NOUVELLES SURPRISES.
16/01/2020 à 09h24
le nouveau logiciel de télétransmission m oblige à pratiquer le 1/3 payant pour les patients en ALD.
Qu'en est il chez vous ?
Est ce une nouvelle obligation de 2020 ?
Ou est ce un bug du logiciel ?
PS: Hot line injoignable !!!!!!!!! GRRRRRRRRR
16/01/2020 à 09h26
Est-ce que la différence de cout avec un logiciel premium vaut toute cette perte de temps et l'énervement qui va avec ?
16/01/2020 à 09h33
makalu écrivait:
------
> le nouveau logiciel de télétransmission m oblige à pratiquer le 1/3 payant pour
> les patients en ALD.
> Qu'en est il chez vous ?
> Est ce une nouvelle obligation de 2020 ?
> Ou est ce un bug du logiciel ?
> PS: Hot line injoignable !!!!!!!!! GRRRRRRRRR
Tu vas dans FSV et tu décoches tiers payant, idem si ALD tu prends le code 0
16/01/2020 à 09h38
makalu écrivait:
------
> le nouveau logiciel de télétransmission m oblige à pratiquer le 1/3 payant pour
> les patients en ALD.
> Qu'en est il chez vous ?
> Est ce une nouvelle obligation de 2020 ?
Oui c'est une nouvelle obligation depuis 2019 :
TP 100% pour ALD Diabète et Irradiation cervico faciale
TP 70% pour toutes les autres ALD
16/01/2020 à 10h29
première fse de la journée, ça a fonctionné...
si l'écran se fige, il faut taper F5
je suis une brêle en n'info (en nympho??) c'est génial!!
16/01/2020 à 10h40
moritooth écrivait:
---------
> Oui c'est une nouvelle obligation depuis 2019 :
> TP 100% pour ALD Diabète et Irradiation cervico faciale
> TP 70% pour toutes les autres ALD
C'est vraiment obligé le TP pour les ALD ou bien c'est fortement recommandé ??
je ne fais de TP que pour les BBD et les 2% de CMU que j'ai...
16/01/2020 à 10h50
Daryl écrivait:
-----
> C'est vraiment obligé le TP pour les ALD ou bien c'est fortement recommandé ??
> je ne fais de TP que pour les BBD et les 2% de CMU que j'ai...
Et oui, c'est conventionnel. En pratique pour le moment je n'ai pas entendu parlé de sanction pour ceux qui ne l'applique pas. Un peu comme le devis...