Cookie Consent byPrivacyPolicies.come.cooDentist dans les choux? - Eugenol

e.cooDentist dans les choux?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/01/2020 à 16h55

Alors , j'ai réussi à les avoir , donc si vous avez une erreur lors de la validation d'une FSE CMU où il y a un Inlay core , c'est un bug qui va être corrigé sous peu , de même on a aucun retour ARL , RSP , là aussi ils sont en cours de développement , apparemment , ils ont été un peu bousculé et la sécu n'a pas fourni les infos à temps .... donc patience , ça devrait s'arranger ! De même si vous êtes sous PC , le fenêtre justa link qui s'affiche au démarrage du PC va disparaître .... voilà pour le SAV !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/01/2020 à 17h09

Aujourd'hui ça tourne chez moi. Pas de CMU au programme, je ne peux faire de retour à ce sujet.


makalu

16/01/2020 à 17h50

la solution de Vulpi pour annuler le 1/3 payant pour les ALD fonctionne.
Petite précision : effectivement ouvrir FSV, cliquer sur le petit crayon à droite de la ligne AMO et décocher 1/3 payant. A priori ne pas changer le code ALD qui est indiqué. Valider . La case AMO qui était en vert ( 1/3 payant actif) repasse en bleu ( 1/3 payant inactif )


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/01/2020 à 21h09

Oui pour le crayon c'est dans les tutos en ligne. Est ce que tu les as regardé?


makalu

17/01/2020 à 08h16

oui bien sûr , j'ai regardé les tutos mais j'ai raté ça. mea culpa !


nicolive

17/01/2020 à 10h14

bonjour
depuis plusieurs jours jours j ai un rejet de toutes les FSE comportant un détartrage avec pou motif localisation 00 incorrecte pour l acte hbjd001. quelqu’un aurait il la solution ?.
merci par avance.
sinon je commence à recevoir des remboursements de tiers payants effectués avec ecoodentist


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/01/2020 à 11h16

Emission des lots très longue .... vous aussi ?


nicolive

17/01/2020 à 11h23

bonjour. en effet la mise en lots est instantanée mais l émission des lots est très longue depuis hier


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/01/2020 à 12h06

long, long long... je fais autre chose en attendant:-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/01/2020 à 19h16

Voilà, j'ai lancé et après je vais sur nonol, ça me fait gagner du temps masqué.


Dentex Dentex

23/01/2020 à 16h49

le nouveau module de télétrans fonctionne très bien pour moi le 23/01: CMU, ALD, et premiers retours et paiementS Ok..
Par contre; impossible de passer les DRE pour un trop grand nombre de mutuelles..
c'est une usine a gaz et impossible d'identifier la plupart des mutuelles avec lesquelles cela fonctionnait parfaitement avec l' ancien module Pyxvital/cwfse..
impossible d'avoir l'aide en ligne, pas la moindre réponse, explication ou information :(


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/01/2020 à 17h04

Ok pour les paiements mais ils n'apparaissent pas en comptabilité , et sur la fiche patient : il reste la part mutuelle a devoir pour une CMU , alors qu'elle est bien encaissée en banque ... pas encore au point ou alors il n'y a que moi ?

pour le reste jamais utilisé donc ....


nicolive

08/02/2020 à 18h19

Bonjour à tous .Maintenant les tiers payants apparaissent bien dans la rubrique tiers payants en attente.
Par contre les règlements de la sécu n apparaissent toujours pas ni dans la fiche des patients ni dans le livre des recettes .
Avez vous également le mème problème ? .la communication d ecoodentist est inexistante et on se demande si la hot Line existe encore.
Merci pour vos retours
bon week end


Eikichi

19/02/2020 à 19h34

Apparemment ils achètent de la pub sur eugenol. Demande leur coordonnées au modo.

Sinon Casse toi de chez eux à mon avis, la meilleure chose à faire. J ai pas l impression que le respect de leur clientèle soit leur point fort.


2