Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDécollage réussi... - Eugenol

Décollage réussi...

chicot29 écrivait:
--------
> Patatrasse écrivait:
> ----------
> > Si on me donnait 100 000 euros par mois pour poser des bouses dans la bouche
> de mes patients, j'y réfléchirai à 2 fois si cela allait à l'encontre de mon
> > éthique personnelle de soignant. Tu sais l'éthique, les valeurs, les
> > convictions, des mots vides de sens pour vous mais qui ont toute leur place à
> > l'intérieur de notre profession.
......

> Pour 100 000 par mois je veux bien passer pour un abruti. -))))


Moi suis même prêt à adhérer aux CNSDFUJCGT, rien à péter.
Par contre me faut un acompte ...


yobi

13/01/2020 à 19h18

Patatrasse écrivait:
----------
> Il y a quelques décennies, dans les années 70, les chirurgiens dentistes avaient
> des honoraires libres pour tous leurs actes. Et puis la sécu leur a proposé de
> rembourser tous les soins intégralement et à des tarifs au dessus de ceux
> pratiqués habituellement . Le syndicat omnipotent de l'époque s'est jeté sur
> l'occase trop content de faire du fric avec ce contrat de dupes. 40 ans plus
> tard, les revalorisations des soins n'ont pas suivi et nous sommes en 2020 , 2,5
> fois inférieur au coût réel du plateau technique La sécu est revenue demander
> aux mêmes crétins de faire la même chose sur les prothèses mais cette fois ci
> avec des honoraires bien en dessous.....et là les crétins de l'époque qui ont
> vieilli ont dit " banco, on va se gaver !". A croire que tout s'achète, même la
> connerie chez ces crétins.
>
>
> --
Car bien sur avec le RA+ RAC0 durci préféré par la FSDL la profession s'en sortirait mieux .
Crois tu que les tarifs du RAC0 auraient été plus élevés?
Crois tu que l'on ne t'aurait pas obligé à faire de la couronne acier ?
Crois tu que la clause d'indexation des plafonds aurait éxistée ?
Crois tu que nous n'aurions obtenue la première revalorisation et jamais les suivantes ?
A pardon, nous aurions sauvé ton précieux honneur ....
Aujourd’hui nous serions en pleine négociation de la nouvelle convention.
Crois tu que le gouvernement serait prêt à lâcher du lest aux "nantis " ?
Crois tu qu'avec une ÉNORME manifestation de 1200 confrères maxi nous aurions fait plier le gouvernement ?
Crois tu qu'en brandissant des pancartes "non au RAC0 , non au prothèses plafonnées , oui à la liberté totale des prix des soins et des prothèses nous aurions eu le soutient des Français ?
Crois tu que des milliers de confrères se seraient déconventionnés ?
Allez de toute façon tu t'en fou de la profession , ta seule raison de vivre est de discréditer les autres syndicats .


--
YOBI


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/01/2020 à 19h33

Je crois surtout qu'en signant tu cautionnes tout ce qui te tombe sur la gueule, c'est le principe de base. Mais à 1 an ou 2 de la retraite, toi et tes potes, qu'est ce que vous en avez bien à faire ? VOus êtes tirés d'affaire et laisser une belle merde derrière vous. Oui je te confirme, vous avez validé par votre signature la fin de la liberté de nos honoraires et cela ne va pas s'arrêter de sitôt ...bientôt l'implanto, la paro et surtout l'ortho. Tu vas négocier quoi vu que tu as le pantalon aux chevilles désormais, hein gros niais ?


--
http://www.fsdl.fr/


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/01/2020 à 20h18

Patatrasse écrivait:
----------
> Je crois surtout qu'en signant tu cautionnes tout ce qui te tombe sur la gueule,
> c'est le principe de base. Mais à 1 an ou 2 de la retraite, toi et tes potes,
> qu'est ce que vous en avez bien à faire ? VOus êtes tirés d'affaire et laisser
> une belle merde derrière vous. Oui je te confirme, vous avez validé par votre
> signature la fin de la liberté de nos honoraires et cela ne va pas s'arrêter de
> sitôt ...bientôt l'implanto, la paro et surtout l'ortho. Tu vas négocier quoi
> vu que tu as le pantalon aux chevilles désormais, hein gros niais ?
>
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

Simple. Rac 0 sur l'implanto en échange de 10 balles d'augmentation des plafonds des couronnes. Un accord gagnant-gagnant. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


yobi

13/01/2020 à 21h20

Patatrasse écrivait:
----------
> Je crois surtout qu'en signant tu cautionnes tout ce qui te tombe sur la gueule,
> c'est le principe de base. Mais à 1 an ou 2 de la retraite, toi et tes potes,
> qu'est ce que vous en avez bien à faire ? VOus êtes tirés d'affaire et laisser
> une belle merde derrière vous. Oui je te confirme, vous avez validé par votre
> signature la fin de la liberté de nos honoraires et cela ne va pas s'arrêter de
> sitôt ...bientôt l'implanto, la paro et surtout l'ortho. Tu vas négocier quoi
> vu que tu as le pantalon aux chevilles désormais, hein gros niais ?
>
>
> --
> http://www.fsdl.fr/

En bon populiste, tu ne réponds pas aux questions mais tu en profites pour injurier et dénigrer les autres syndicats.
Voilà la FSDL dans toute sa splendeur.
--
YOBI


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/01/2020 à 21h39

Yobi. Tu sais qu'il y a des patients suffisamment crédules pour payer des contrats non responsables qui remboursent que dalle une fortune (ici 260 euros par mois). Je serais assureur je ne proposerais que des contrats non responsables vu que les désavantages fiscaux de ces contrats sont supportés par l'assuré qui paye tant et plus. Bon l'avantage les couronnes sont plafonnées meme pour les contrats non responsables. Le patient est solvabilisé par le praticien en quelque sorte. Toi qui aimes la "realpolitik" en voici un bon exemple. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2020 01 13 21.33 - Eugenol

yobi

13/01/2020 à 21h52


Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la crédibilité des français.
Rien n’est gratuit, c’est eux qui payeront le RAC0 avec le mutuelle responsable et s’ils prennent une mutuelle non responsable, ils paieront plus de taxe ! De toutes façons,ils paieront.

--
YOBI


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/01/2020 à 21h58


Oui et tes tarifs sont plafonnés pour tout le monde. Dis moi les contrats responsables ont bien été créés pour éviter des remboursements trop élevés susceptibles d'entrainer une inflation des honoraires. Non ? C'est quand même curieux ce contrat non responsable qui rembourse que dalle.....-)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/01/2020 à 22h04

C'est un peu cynique de faire déléguer le paiement de tes honoraires par les assureurs. Moi je suis le gentil dentiste CDF chez qui tout est gratuit alors que chez les FSDL vous payez pleine balle. Au final qu'est ce qui coute le plus cher ? Payer directement son dentiste ou le payer via une mutuelle ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/01/2020 à 07h28

chicot29 écrivait:
--------
>
> Bon il y a du bon quand meme dans cette convention ....Une ancienne CC sur 34 a
> resceller : 30€ - une nouvelle CCM gratuite - Le patient a eu l’alternative
> thérapeutique et a choisi librement. -))))

:)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/01/2020 à 09h59

>Tu vas négocier quoi vu que tu as le pantalon aux chevilles désormais, hein gros niais ?<


Meme pas grave, les stylos sont dans le porte jarretelles!!!!

Pantalon mlcq9z - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/01/2020 à 11h17

Oui… Des "négociations"...


C'est pourtant pas compliqué de bien négocier.


yobi

14/01/2020 à 14h49

chicot29 écrivait:
--------

. Moi je suis le gentil dentiste CDF chez qui tout est gratuit alors
> que chez les FSDL vous payez pleine balle. Au final qu'est ce qui coute le plus
> cher ?
j’espère que tu réalises que là tu es dans la caricature .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/01/2020 à 15h10

Huntziger "Les conditions sont dures, mais il n’y a rien contre l’honneur…" C'est pas le cas ici. On est considérés comme des larbins.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/01/2020 à 20h16

j'ai retrouvé le tweet de l'expert en économie de la CNSD... une pointure. Je me demande comment il a fait pou pas être débauché a Wall Street ou a la City...

30741816 10216171806310830 59799095950180352 o oxuap9 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/01/2020 à 21h04

Hokusai écrivait:
-------
> j'ai retrouvé le tweet de l'expert en économie de la CNSD... une pointure. Je me
> demande comment il a fait pou pas être débauché a Wall Street ou a la City...

Oui un best of. 75 heures par mois à faire des compos 3 faces en admettant que tu les fasses en 15 minutes. Quand tu penses qu'ils élisent les meilleurs d'entre eux à des postes de cadres.....-)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


moritooth

14/01/2020 à 23h28

Hokusai écrivait:
-------
> j'ai retrouvé le tweet de l'expert en économie de la CNSD... une pointure. Je me
> demande comment il a fait pou pas être débauché a Wall Street ou a la City...

Ca c'est du Très Grand Mendez !!!


yobi

15/01/2020 à 10h03

pour moi cela c'est révélé exacte sur l'année 2019 !
augmentation de 11000€ en soins par rapport à 2018 et baisse de 10000€ en prothèse . Avec la baisse du taux URSSAF qui ira avec .
Ok , j'attend le bilan 2020 pour confirmer .



--
YOBI


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/01/2020 à 10h11

yobi écrivait:
----
> pour moi cela c'est révélé exacte sur l'année 2019 !

Yobi Stakhanov.


yobi

15/01/2020 à 10h13

non , Yobi brave dentiste de province ...


--
YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/01/2020 à 10h17

Avec tes 9 euros de gain , en complement de l'excellente image d'hokusai pour les cultivés, , tu vas pouvoir acheter ca , yessssss, merkiki?

https://www.ebay.fr/itm/Medal-Soviet-Russia-Order-Medal-Veteran-Of-Labour-medal-CCCP/133301007107?hash=item1f095bf303:g:4QsAAOSwhX5bzHl9


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/01/2020 à 10h39

Mais pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec l'ot provincial.
Philosophiquement il a tort, le patient à libre choix, si les tarifs ne conviennent pas, il va ailleurs.
Économiquement, c'est la misère intellectuelle, il pense que Paris et Guéret c'est le même coût, ou alors il fait un complexe... revanche... c'est le melanchon de la dentisterie.
Il pense qu'un omni solo, c'est la même chose qu'un cab de groupe et qu'un minot plein de crédits c'est comme un pré retraité qui a tout payé.
Cliniquement, bah, visiblement tous les patients sont pareils, même temps au fauteuil, jamais de difficultés particulières.
J'vois pas l'intérêt de discuter avec quelqu'un qui visiblement n'est pas de la profession, du moins j'espère 😂
Heureusement, il nous représente pas.


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

15/01/2020 à 10h48

"pour moi cela c'est révélé exacte sur l'année 2019 !
augmentation de 11000€ en soins par rapport à 2018 et baisse de 10000€ en prothèse . Avec la baisse du taux URSSAF qui ira avec .
Ok , j'attend le bilan 2020 pour confirmer ."

A la CNSD ils partent toujours de leur conclusion pour démontrer le bien de la convention.
YOBI t'es un infiltré de la CNAM pour nous jouer le bennet campagnard bien heureux?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/01/2020 à 10h52

Le pompon, c'est de cautionner et pousser à la réalisation de barres ccr, zircone qui sur le long terme sont iatrogènes.
Des bouches ravagées par des CR métalliques, j'en vois une par mois.
Je me demande jusqu'à quel point leurs responsabilités ne seront pas engagées dans ces désastres.