Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplant tri - Eugenol

implant tri

ceel

11/01/2020 à 10h12

bonjour,
très bonne et heureuse année à tous, à vos proche, la santé , plein de réussite dans vos projets, de sucés, de victoire, beaucoup de courage face à l'adversité, plus de limes cassées, plus d’abcès sous un bridge que l'on a posé la semaine d'avant, plein , plein de RAC libre, et blabla, et blaba , et blablabla...

je voulais avoir des infos, et des avis sur l'implant tri
d'aprés le commercial
fabriqué en suisse, par des concepteurs de chez straumann, dans l'usine d'astra titane grade 5. Surface SBA . il y a des tissus level, et des bones level. la commerciale de chez pred, qui me l'a présenté, mais ne le connait pas bien, n'a pas su me préciser le type de connection.
l'implant est à 135 euros, une trousse offerte pour 45 implants .
qu'en pensez-vous ?
je vous remercie

pardon autre question, la même commerciale m'a venté les mérites d'une formation chez le docteur Patrick PALACCI ( en son cabinet) assisté dyu professeur ulf NANNMARK.
titre les reconstruction tissulaire.1500 euros de 1 jour et demi. cela me semble excessivement, mais elle était dithyrambique, sur la quantité de connaissances transmises. je suis un petit dentiste moyen qui pose une trentaine d'implants par an, et qui aimerait progresser

merci à tous
mais surtout,surtout, une bonne santé


rice and carie

11/01/2020 à 11h21

connais tu un-e commercial-e qui n'est pas dithyrambique sur un produit qu'il-elle présente?


ceel écrivait:
----
> bonjour,
> très bonne et heureuse année à tous, à vos proche, la santé , plein de réussite
> dans vos projets, de sucés,

Bon d'ac pour le sucés ;-)


ceel

11/01/2020 à 11h31

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> ceel écrivait:
> ----
> > bonjour,
> > très bonne et heureuse année à tous, à vos proche, la santé , plein de
> réussite
> > dans vos projets, de sucés,
>
> Bon d'ac pour le sucés ;-)
Oui ça c est très distingué
Désolé


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/01/2020 à 11h52

bon, pour la faire courte
c'est des implants très classiques:
- tissue level en octogone "straumann"
- bone level en hexagone "zimmer"

tu trouves beaucoup moins cher ailleurs pour le même type d'implant
et je dirais même que tu trouves beaucoup plus "technique" avec connexion conique pour moins cher là aussi...ne serait-ce que chez les coréens....


vintagescope

11/01/2020 à 22h00

Pluton, les Coréens sont ils moins chers que Easy Implant ? Je trouve les EI très bien mais j’aimerais Essayer les Coréens . Tu prendrais quelle marque en Coréen pour essayer ? Cordialement


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

12/01/2020 à 07h46

Concernant la formation chez Palacci, moi j’ai adoré


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/01/2020 à 09h21

les coréens sont bien placés en tarifaire
globalement tous sont sur le même type de design et matériau:
- TI grade 4
- état de surface SLA (ou équivalent)
- connexion cônique type Astra Lila

le reste c'est des variations de design de l'implant et de la trousse autour de ce sujet...


PtnbZ

12/01/2020 à 10h42

Tu utilises quoi toi Pluton comme implant?

C'est vraiment la foire à la saucisse le marché de l'implant, c'est fou.


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

13/01/2020 à 17h08

Ancien client de chez Implant Direct, je suis passé chez Tri swiss implants.
Pour la connectique des implant en BoneLevel, c'est la meme que pour les zimmer TSV et Legacy comme le disait Pluton plus haut. Que du très classique, donc tous les outils prothètiques compatibles.
De plus la trousse est simplifiée et ergonomique et le packaging est innovant.
Mon choix s'est fait sur la solidité du groupe Pred, distributeur exclusif en France, ainsi que sur la garantie de qualité apportée par sa fabrication en Suisse (à Zurich). Cette image me soutient auprès de mes patients dans mon engagement pour des soins de qualité. Des visuels et support marketing sont fournis pour le cabinet.
A ce jour j'ai posé 3 Tissue Level pour des dents mandibulaires et la réponse tissulaire est très satisfaisante.
J'espère que la réponse est assez claire.
A Tri bientôt :)
https://tri-implants.swiss/en/concept/


80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

11/11/2020 à 15h32

Avec quelques mois de recul , toujours content des implants Tri ?


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

29/11/2020 à 21h02

Toujours très satisfait et en attente du nouvel implant Matrix!


1bclgxp99oceym03938t6hk2gju8 - Eugenol
DrV75

26/11/2022 à 10h22

Bonjour, désolé de déterrer un vieux sujet mais les implants TRI (qui sont super il n'y a pas de doutes là dessus) sont passés à ... 180€ pièce !
J'utilise les TRI-Octa Tissue Level et je voulais savoir s'il y avait des compatibles de bonne qualité bien entendu ?
Merci à toutes et à tous pour vos éventuelles réponses !


1bclgxp99oceym03938t6hk2gju8 - Eugenol
DrV75

17/05/2023 à 12h38

Après un an d'utilisation et 20% d'échecs avec un SAV inexistant, je ne peux que vous déconseiller cette marque.