Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGouttière : performance et RC - Eugenol

Gouttière : performance et RC

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/01/2020 à 20h30

harta's écrivait:
-------
" alors voilà ce que je fais!
étape un je joue au docteur :
empreinte, je regarde les faces d'usure sur le platre.
Je sable les faces prometteuse en bouche (ça doit être interdit ça non ? ) et je le revois deux semaines plus tard pour voir où c'est de nouveau bien brillant.
Je reproduit les mouvement avec les plâtre. Je commence à réfléchir."

j aime le principe :-) ç est fort et intelligent . même sans sableuse tu dépolis à la fraise a finir ç est pareil.


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

14/01/2020 à 23h29

Pourquoi reproduire sur les plâtres montés sur articulateur pour le diagnostic alors que l'on a a notre disposition des éléments déjà en place mus par un système adapté sous la conduite du plus exceptionnel des ordinateurs à savoir le cerveau? Par contre une fois le diagnostic réalisé alors le montage en articulateur peut prendre le relais pour la réalisation des reconstitutions si elles s'avèrent nécessaires


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/01/2020 à 00h11

d autant plus que l on se trouve face a un état passagé du je pense à une forte composante musculaire .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/01/2020 à 00h43

Mc Trufax écrivait:
---------
" je suis d'accord, il y a bien un problème transversal, on voit des
dentelures d'usure au niveau du condyle gauche comme dit dans un commentaire.
Qui de l'oeuf ou de la poule ? là c'est un mystère mon cher Enlaye."

mystere sur l atm escagassé et de la poule qui a fait l oeuf ?
il n est pas né comme ça .
l atm s est usé .
s il s est usé c est qu il a frotté
or normalement il y a une protection pour ne pas que ça s use , c est le disque .
donc c est que le disque n y est plus ( en place et en intégrité ) depuis belle lurette .
et si le disque c est barré , c'est qu on lui a tiré fort dessus pour le déplacer .or les muscles qui tirent le disque sont les les memes qui elevent la mand et surtout ceux qui guident le verrouillage axial final .
alors si le verrouillage final n est pas de bonne qualité ( par décentrage ) il va y avoir des tensions excessives pour essayer de s opposer à ce décentrage .
le decentrage est du a un mauvais guidage de fermeture canin qui a augmenté avec le serrage , serrage qui a ete potentialisé par un mauvais centrage iatrogene prothétique .


2