Tous les forums
Gouttière : performance et RC
14/01/2020 à 20h30
harta's écrivait:
-------
" alors voilà ce que je fais!
étape un je joue au docteur :
empreinte, je regarde les faces d'usure sur le platre.
Je sable les faces prometteuse en bouche (ça doit être interdit ça non ? ) et je le revois deux semaines plus tard pour voir où c'est de nouveau bien brillant.
Je reproduit les mouvement avec les plâtre. Je commence à réfléchir."
j aime le principe :-) ç est fort et intelligent . même sans sableuse tu dépolis à la fraise a finir ç est pareil.
14/01/2020 à 23h29
Pourquoi reproduire sur les plâtres montés sur articulateur pour le diagnostic alors que l'on a a notre disposition des éléments déjà en place mus par un système adapté sous la conduite du plus exceptionnel des ordinateurs à savoir le cerveau? Par contre une fois le diagnostic réalisé alors le montage en articulateur peut prendre le relais pour la réalisation des reconstitutions si elles s'avèrent nécessaires
15/01/2020 à 00h11
d autant plus que l on se trouve face a un état passagé du je pense à une forte composante musculaire .
15/01/2020 à 00h43
Mc Trufax écrivait:
---------
" je suis d'accord, il y a bien un problème transversal, on voit des
dentelures d'usure au niveau du condyle gauche comme dit dans un commentaire.
Qui de l'oeuf ou de la poule ? là c'est un mystère mon cher Enlaye."
mystere sur l atm escagassé et de la poule qui a fait l oeuf ?
il n est pas né comme ça .
l atm s est usé .
s il s est usé c est qu il a frotté
or normalement il y a une protection pour ne pas que ça s use , c est le disque .
donc c est que le disque n y est plus ( en place et en intégrité ) depuis belle lurette .
et si le disque c est barré , c'est qu on lui a tiré fort dessus pour le déplacer .or les muscles qui tirent le disque sont les les memes qui elevent la mand et surtout ceux qui guident le verrouillage axial final .
alors si le verrouillage final n est pas de bonne qualité ( par décentrage ) il va y avoir des tensions excessives pour essayer de s opposer à ce décentrage .
le decentrage est du a un mauvais guidage de fermeture canin qui a augmenté avec le serrage , serrage qui a ete potentialisé par un mauvais centrage iatrogene prothétique .