Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLoupe et batteries sans fil - Eugenol

Loupe et batteries sans fil

sagito

17/01/2020 à 12h01

Daryl écrivait:
-----
> sagito écrivait:
> ------
> > tu me diras combien de fois tu les fais tomber par terre (les batteries ) que
> > j'ai l'air moins con
>
> C'est trop tôt pour le dire mais c'est bien aimanté et même quand je secoue la
> tête dans tous les sens, ça tient ;-)
> Je voulais savoir, toi sagito, tu laisses les batteries en permanence sur leur
> chargeur ?? Même pendant les vacances ??

non je les retire du chargeur ,mais ca charge trés vite


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

17/01/2020 à 13h07

Daryl écrivait:
-----
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Quel bandeau ? J'ai pas de bandeau et je ne les sens pas les XV1.
> >
>
> OK : Pas un bandeau mais un cordon qui passe au dessus la tête et qui évite
> qu'elles tombent !!
>
Sur les Xv1 zoom le cordon n'est nécessaire que si l'appuie auriculaire est limité, c'est mon cas avec le port d'un calot, le cordon stabilise les loupes par une tension très légère, et pas de cheveux qui s’emmêlent puisqu'il y a le calot. Mais il est vrai aussi que nous ne devons pas partager la même carrure (1m85, et j'te parle pas du chicot) donc il est possible que tu trouves lourd un outil que nous sentons à peine.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

17/01/2020 à 16h13

merci sagito et Dr Clocloclo ;-)


clarafon

17/01/2020 à 16h27

danteyeah,
Sur tes loupes peux-tu modifier le grossissement ? sur la doc d'orascoptic il s'agirait plutôt des eyezoom.

danteyeah et chicot29
Pouvez-vous me dire si vous êtes totalement satisfaits, partiellement,satisfaits ou déçus par votre matériel?
merci


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

17/01/2020 à 20h39

clarafon écrivait:
--------
> danteyeah,
> Sur tes loupes peux-tu modifier le grossissement ? sur la doc d'orascoptic il
> s'agirait plutôt des eyezoom.
>
> danteyeah et chicot29
> Pouvez-vous me dire si vous êtes totalement satisfaits, partiellement,satisfaits
> ou déçus par votre matériel?
> merci

Sur la zoom tu as 3 grossissements (3x 4x 5x), Chicot et moi en sommes équipés, j’ai une fixe en 2.8x en plus et chicot une bi-focale 2.5x/3.5x.....as ton avis si on les a en double c’est que nous en sommes satisfait, ou que nous en sommes satisfait :-))))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/01/2020 à 21h43

Daryl écrivait:
-----
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Quel bandeau ? J'ai pas de bandeau et je ne les sens pas les XV1.
> >
>
> OK : Pas un bandeau mais un cordon qui passe au dessus la tête et qui évite
> qu'elles tombent !!
>
Ca tombe pas. t'es sur qu'elle étaient bien ajustées ? Les branches tu les tords pour les resserrer.
.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/01/2020 à 21h45

danteyeah écrivait:
---------
> clarafon écrivait:
> --------
> > danteyeah,
> > Sur tes loupes peux-tu modifier le grossissement ? sur la doc d'orascoptic il
> > s'agirait plutôt des eyezoom.
> >
> > danteyeah et chicot29
> > Pouvez-vous me dire si vous êtes totalement satisfaits,
> partiellement,satisfaits
> > ou déçus par votre matériel?
> > merci
>
> Sur la zoom tu as 3 grossissements (3x 4x 5x), Chicot et moi en sommes équipés,
> j’ai une fixe en 2.8x en plus et chicot une bi-focale 2.5x/3.5x.....as ton avis
> si on les a en double c’est que nous en sommes satisfait, ou que nous en sommes
> satisfait :-))))))

Exactement si ça tombe en rade je vois plus rien impossible de bosser. D'autant que mon Scialytique est grillé depuis belle lurette.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


clarafon

18/01/2020 à 13h49

Ok merci beaucoup



2