Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVeasy - Eugenol

Veasy

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

15/01/2020 à 16h04

Bonjour, y a t il quelqu'un qui sache remplir le devis nouvelle mouture dans le logiciel VEASY ( fort bien par ailleurs)
Même le service technique de Visiodent peut répondre si il passe par là.


Support Visiodent

15/01/2020 à 17h04

Bonjour Docteur,
Vous trouverez ci-joint la note explicative pour vous aider à utiliser le nouveau devis dans votre logiciel Veasy. J'en profite pour vous indiquer que nous proposons des formations en ligne gratuites pour vous assister. Au besoin n'hésitez pas à me contacter en privé. Excellente fin de journée. le support Veasy.


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

15/01/2020 à 18h37

Merci beaucoup pour votre envoi et votre célérité. J'ai essayé de contacter le service technique mais sans résultat.Je rappellerai demain après étude des documents envoyés.


Support Visiodent

16/01/2020 à 09h57

Je vous en prie. N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous souhaitez que nous vous rappelions pour plus d'explications. Excellente journée. Le support Veasy.


jouk

19/01/2020 à 20h43

Bonjour, c'est dommage que dans le devis veasy , la nature de la couronne ne soit pas indiqué comme ds visiodent l100.Il est seulement marqué couronne pas sa nature (métal, céramo ceramique ou céramométal).En cas de devis alternatif ,le patient peut avoir du mal à se retrouver avec uniquement marqué couronne dans la nature de l'acte


Support Visiodent

20/01/2020 à 10h27

Bonjour Docteur, nous comprenons votre demande. Celle-ci a été formulée également par d'autres de vos confrères. Pour le moment nous ne l'indiquons pas sur le devis pour éviter que les actes se saisissent sur deux lignes et que le devis comporte trop de pages sachant que se rajoutent également les traitements alternatifs à indiquer. Sachez que nos développeurs sont sur le coup pour trouver rapidement une solution. Nous restons à votre disposition. Bonne semaine. Le support Veasy.