Tous les forums
La plus grande histoire jamais contée
16/01/2020 à 10h09
À toi aussi Vuvu.
Pour moi ce sera facile je suis hors course.
Pour l'instant j'attend ds la salle d'attente d'un confrère avant d'aller me faire cureter une poche paro.
Hé oui j'ai plus 20 ans mon vieux!!
À bientôt popote.
16/01/2020 à 12h39
Moi aussi mon vieux.
Tu vois j'ai réussi à décrocher des forums et maintenant je m'occupe de moi.
J'ai fondu et perdu tellement de poids que les patients que je croise ds la rue ne me reconnaissent pas.
Un marchand a meme demandé à ma femme si elle n'avait pas changé de mec!
Alors les p'tits gars pensez à vous et vous tuez pas au fauteuil.
À bientôt Gai Luron.
Amities.
Comme quoi le boulot ça tue aussi :))
16/01/2020 à 14h23
Gri-fix écrivait:
-------
> J;ai retrouvé ça sur mon ordi.
> Je le case ici pour ne pas perdre mes fichiers.
> C"est mon histoire sur eugenol.
> Certains ici se souviendront.
> A+
Grand plaisir de ton retour !
On a moins le temps mais au fond, ça permet d'aller à l'essentiel
Je te lirai demain. Je suis aussi dans les galaxies, le fin fond du temps et de l'espace, le passé le présent et le futur...
Bien à toi
17/01/2020 à 08h30
Bonjour à tous,
Je suis en train de vouloir envoyer un gros dossier de site web avec dossier et sous dossiers et je n'ai pas de soluces valables encore.
ça fait 24 h que j'ai pas dormi.
le vous recontacte tous y compris ceux qui m'ont envoyé du courriel perso tres rapidement.
Merci et patience.
17/01/2020 à 08h47
Tu zipes les repertoires et sous repertoires en un seul fichier (archive) .zip ou .rar ou .arj, , c'est deja plus simple!!!!!!
Puis tu mets de zip sur un hebergeur de fichier comme wetransfer et la personne telecharge. SDauf si tu as un serveur, tu peux le mettre evidemment sur le tien (techniquement tu te protéges de l'index off) . Elle a une semaine pour le faire, en version gratuite, le fichier en ligne est ecrasé au bout d'une semaine.
Content de te revoir!
17/01/2020 à 09h02
Salut Adhoc
j'ai déjà pensé à la compression de fichier
c'est fait.
on vient de me parler de wetransfer.
je crois d'après ce que j'ai vu que c'est payant sur mobile.
Je te tiens au jus mn après mn.
Merci à toi Adhoc.
17/01/2020 à 09h16
Difficile de trouver wetransfer sans tomber sur des sites commerciaux de logiciels équivalents.
Quelle merde aujourd'hui.
Y a plus que le pognon qui compte
17/01/2020 à 13h09
Je suis arrive a zipper le fichier sur le drive.
Le reste?
......... c'est la merde.
Le Drive digere mal les gros fichiers.
En download le fichier tout d'abord se dezippe tout seul sans savoir ou il va.
et puis quand tu le recuperes il est i,complet bien que le nombre d'octets soit conforme.
Je vais essayer de voir wetransfert .....si je trouve un lien correct de telechargement!!!!!
PS
Ce putain d'editeur de texte me corrige quand je ne met pas les accents.
Il ferait bien de s'occuper de ses fesses car il est pas foutu d'activer la majuscule quand on fait un retour ligne apres un point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17/01/2020 à 13h16
Je sais pas trop encore Pier.
Je t'embrasse en tout cas et suis content de te revoir.
17/01/2020 à 14h04
https://wetransfer.com/
Tu cliques l'onglet 'vers la version gratuite'
Tu uploades le fichier zip et le serveur te propose d'envoyer le lien de telechargement par son propre service de messagerie .
Ce lien est valide 7 ou 15 jours.
Tres facile d'utilisation.
17/01/2020 à 14h47
Ah ok merci Adhoc.
j'essaye dans un moment .
Je décompresse un peu.
17/01/2020 à 16h19
Ça y est mes fichiers partent.
Ça a l'air d'être vraiment un bon produit.
Je vais les retransferer sur mon ordi pour confirmer et j'envoie le lien à mes correspondants.
Tu veux voir mes copains du Conservatoire sur le site Web en local.
Ça n'a aucune prétention tu sais.
Bye
17/01/2020 à 16h35
Tu peux m'envoyer le lien en MP?
Sinon, tu as ca, un generateur de site google, tres tres simple et fiable. Et les gens peuvent le voir directement sur le net.
Tres souple et pas mal de possibilités.
https://gsuite.google.fr/intl/fr/products/sites/
On reste dans le simplissime. :-)))
Pour ceux ou celles qui progressent, le CMS wordpress est excellent, il faut quand meme une immersion et faire attention au hackers, c'est la cible de choix.
Et si tu progresses encore, tu fais tout toi meme et tu mets sur ton propre serveur. Mutualisé si tu ne veux pas t'embeter a gerer le systeme (cas d'eugenol) ou dédié, la, c'est beaucoup plus hard, il faut gerer a distance tout le disque dur.... lignes de commandes obligatoires....OVH et ONLINE (free) sont les deux hebergeurs francais assez connus, mais il y en a d'autres....