Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHOMMAGE A PIERRE GILLE - Eugenol

HOMMAGE A PIERRE GILLE

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

18/01/2020 à 20h28

la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... de tout cœur avec toi Algi


--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

18/01/2020 à 20h44

amicales pensées pour toi Alain


aimpi

18/01/2020 à 21h24

Condoléances et surtout avec toute ma sympathie


Pickup

19/01/2020 à 11h34

Sincères condoléances Algi.
Je suis admiratif du parcours de ton père.
Bon courage


Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

20/01/2020 à 09h29

Il avait l'air trop sympa, ton papa .
Je partage ta tristesse


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/01/2020 à 11h12

Et le voilà parti pour sa dernière virée....

Merci à tous ceux qui ont posté un mot ici.

De mon coté il a fallu que je ponde un hommage, pas simple de rivaliser avec lui sur la chose des mots....

Si vous le permettez je vous livre mon adieu.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

"On dit que les chats ont neuf vies, notre Pierre aussi, au moins….

Mais, à la différence de nos amis félidés lui il les menait de front….

Et elles se sont donc malheureusement toutes arrêtées simultanément.

Son activité professionnelle, son activité au sein des URPS, son activité avec le FIDEP, son activité avec Handident, son activité syndicale, son activité au sein d’associations de dentistes, la chasse sous-marine, son bateau, les armes de collection, les photos, les mots croisés, les mots valise, les contrepèteries, les amis et, malgré toutes ses activités, sa famille.

Des vies parallèles en quelque sorte, des univers interconnectés dont lui seul avait le plan.
Mais qui quelquefois se télescopaient....

Fraîchement et brillamment réélu president du Fidep, préparant son départ pour Tahiti il avait oublié qu'il devait se rendre le lendemain à Hyères auprès de migrants pour leur prodiguer des soins bénévoles...
«Je me dépêche j'arrive» fut son dernier message...

Un homme chaleureux, cultivé, passionné, plein de verve et d’humour, altruiste et bienveillant, toujours souriant, ne disant jamais non, donnant sans compter et finalement victime de cette frénésie car mener 9 vies de front n’est pas sans risque.
 
Avait-il peur de manquer d’amour pour en donner autant ?

Grande gueule, bon vivant.

Toujours disponible car, lorsqu'on a le cœur sur la main, on n'y laisse pas pousser un poil...
 
Ceci étant dit je tiens à préciser que ni les oursins de l’Estaque ni les araignées de mer de Loire Atlantique ne partagent cet avis, pas plus que les moules de bouchot, les fines de claire et l'union des bivalves du littoral.
Le congre que le bar abhorre ou le bar que le congre hait, comme disait Desproges, seront pour une fois d’accord, « bon débarras ! »
 
Vous aurez remarqué que jusqu'à présent dans des circonstances pourtant propices je n'ai pas parlé de Dieu : il faut dire que pour Pierre les églises étaient simplement de beaux édifices mais équipés de drôles de chaises inconfortables....
Jamais au grand jamais il ne lui serait venu l'idée de se mettre à genoux devant qui que ce soit !
Drôle de paroissien dont le seul évangile était « ni dieu ni maître et mort aux cons ! »

Malgré cela, soyez-en certains, si paradis il y a, quelques pirates de son acabit lui auront ouvert une porte dérobée, Siné, Cabu et quelques autres….
 
Si là haut il met le même souk qu’ici-bas, ben ça va pas être triste....

 Encore que.... Dany, notre maman, l’attend aussi là haut et l'a vu faire les 400 coups depuis qu'elle est partie…. Elle saura, comme elle l'a toujours su, canaliser avec amour son électron libre de mari.

Notre Pierre qui êtes aux cieux que votre volonté soit fête !"

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

21/01/2020 à 11h15

très bel hommage


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

21/01/2020 à 12h04

Très joli. Bon voyage à ton Papa.


Gri-fix

22/01/2020 à 22h41

Quand on a perdu les 2 on se sent vraiment seul.
L'enfance avec ses souvenirs se barre d'un coup.
On se rend compte qu'on est le prochain sur la liste parceque l'ordre des choses a ete respecté.
Mauvaise passe pour toi Algi.
Le temps rend plus doux les choses malgré tout.
Tu viens de grandir un peu plus petit homme.
Bises mon grand.
Fred


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/01/2020 à 12h25

C'est bizarre le temps et sa perception....

Une semaine pile qu'il est parti pour sa dernière virée....

Et j'ai l'impression que c'était hier ou il y a des mois....




--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/01/2020 à 12h27

Pour les cruciverbistes, grille spéciale pierre gille mercredi prochain dans le canard enchaîné auquel il faisait parvenir des definitions depuis des années.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


olivier13009

23/01/2020 à 13h11

Toutes mes condoléances Alain