Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème de clé Julie - Eugenol

Problème de clé Julie

SYSTEMESCOMS

24/01/2020 à 10h50

Bonjour;
mon Julie me dis la clé n'est pas connecter.
pouvez vous m'aider à résoudre le problème svp

Tvl77bsnotc18yfnvtrs - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

24/01/2020 à 11h24

Regarde dans ce fil, y a peut être ta solution ;-)
https://www.eugenol.com/sujets/423941-cle-julie-non-connectee


SYSTEMESCOMS

21/01/2024 à 20h24

Bonjour j'ai un problème de clé depuis que j'ai réinstallé Julie sur mon serveur, que faire ?
j'ai ordinateurs connecté au serveur


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/01/2024 à 06h31

Et le problème précédent il a été réglé ? ??


--
Schooner For Ever


fifi55

22/01/2024 à 07h17

Ça m'a fait Ça pendant 10 ans, chaque matin j'avais ce message , et chaque matin je redémarrais l'ordinateur une 2 fois et la je pouvais accéder à Julie.
J'espère que cela marchera pour toi.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/01/2024 à 09h21

C'est curieux quand meme, tu as deux messages en tout et pour tout:
- un avec erreur BTRIEVE il ya 15 jours , on t'a repondu, pas une seule reponse ni remerciement, ni celui pour nous dire comment ca c'est passé.
- et maintenant un probleme reseau.
Ca fait un peu entreprise de demolition, non ?


SYSTEMESCOMS

23/01/2024 à 16h40

Bonsoir à tous!
Après la réinstallation de Julie sur le poste de serveur, le souci de BTRIEVE n'a pas été réglé.
Il a fallu que je supprime le fichier "SOIN1.DAT "de la base de données!

j'ai constaté qu'il y avait deux fichiers, un du nom de "SOIN.DAT" et un autre "SOIN1.DAT" sur le poste que sert de serveur.

Maintenant le problème est au niveau des poste utilisateur .
après avoir réinstaller julie les autres postes mettent le message de clé non connecter


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/01/2024 à 17h39

"Je ponds mes messages sans lire les autres, ni engager un suivi ".
Rape, on doit etre transparent!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/01/2024 à 20h06

Moi pas être susceptible.
Mais moi garder en mémoire.


--
Schooner For Ever


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

28/01/2024 à 08h09

Solution quitter Julie... cette #€@#€ clé de plombage est une hérésie.
Le PDF viewer est un software instable.
Progiciel qui devrait être complètement réecrit , il est fait de modules qui cohabitent.

J’ai quitté Julie instable et buggant sans cesse en gardant mon parc informatique.

En quittant Julie j’ai découvert un logiciel qui me demande pendant ma garde si j’applique la majoration du dimanche, pas besoin de trifouiller un dimanche son logiciel déjà que cela me gave d’être de garde.

En quittant Julie j’ai découvert un agenda qui affiche le débit du patient et ses éventuels lapins, bref de l’intelligence.

En quittant Julie j’ai découvert une application tablette ( GRATUITE ! Julie Tab à 1000 € du vol ....) qui me permet de tout photographier de faire signer à la vitesse de l’éclair devis consentements, sans faire de manipulations.

En quittant Julie j’ai découvert un logiciel avec des passerelles intégrées, kodac , romexis , 3 shape & imedit .

Bye bye Julie sans regrets !


Cynthia

28/01/2024 à 09h36

Nano
Peut on savoir chez qui tu as migré ?


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

28/01/2024 à 22h19

Même logiciel que Vous utilisez, qui est devenu numéro 1 l’année dernière en volume de FSE émises .

Je ne ferai pas de pub gratuite mais le comportement de Julie , m’a tellement exaspéré que je me sens limite crétin d’avoir tant attendu pour migrer ailleurs mes données.


J’ai oublié comme dans votre post datant du 9 décembre de citer la courtoisie et le professionnalisme de la hot line de mon logiciel actuel, car je ne les appele jamais pour un soucis technique souvent pour changement de configuration de mon fait.

Dommage collatéral par contre de mon côté mon dépôt dentaire qui faisait également de l’informatique et s’est obstiné avec Julie a perdu un bon client ....

Quand je revois la photo initiale du post avec cette histoire de serveur de 🔑 ma tension artérielle remonte de manière pavlovienne !


Jf35

29/01/2024 à 07h54

https://www.sesam-vitale.fr/parts-de-teletransmission


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/01/2024 à 11h26

>Nano
Peut on savoir chez qui tu as migré ?<

Lol, le cinema d'une piece deja preparée a l'avance!!! Tu sais parfaitement bien, Cynthia , qui est Nano. Perso , je savais tres bien que nano avait changé de log de juju vers le votre.
Sinon, toutes les passerelles plus haut fonctionnent bien avec Juju. pdf viewer ne sert a rien, c'est un fait , mais des imprimantes virtuelles existent depuis 25 ans, comme CutePdf et s'integrent parfaitelment bien a Julie.
Juju a eu des ratés et un peu d'arrogance, c'est certain en 2016 , comme les CDF "decollage reussi". Mon c.l. . Mais ca s'est terriblement amlioré depuis cette date qui a failli la faire sombrer, c'est vrai.
Le concepteur de ccam bridge est une merveille, la recherche multicriteres est extra, ils interviennent tres gentiment a distance sur tes postes en cas de probleme.
On ne vient jamais demolir en binome en plus votre logiciel, mais on sait reconnaitre les merdouilles du notre quand il y a.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/01/2024 à 15h04

si ca te fait du bien, c'est l'essentiel

par contre pour celui qui demande de l'aide ici
IL EN A RIEN A FOUTRE

NANO écrivait:
----
> Solution quitter Julie... cette #€@#€ clé de plombage est une hérésie.
> Le PDF viewer est un software instable.
> Progiciel qui devrait être complètement réecrit , il est fait de modules qui
> cohabitent.
>
> J’ai quitté Julie instable et buggant sans cesse en gardant mon parc
> informatique.
>
> En quittant Julie j’ai découvert un logiciel qui me demande pendant ma garde si
> j’applique la majoration du dimanche, pas besoin de trifouiller un dimanche son
> logiciel déjà que cela me gave d’être de garde.
>
> En quittant Julie j’ai découvert un agenda qui affiche le débit du patient et
> ses éventuels lapins, bref de l’intelligence.
>
> En quittant Julie j’ai découvert une application tablette ( GRATUITE ! Julie Tab
> à 1000 € du vol ....) qui me permet de tout photographier de faire signer à la
> vitesse de l’éclair devis consentements, sans faire de manipulations.
>
> En quittant Julie j’ai découvert un logiciel avec des passerelles intégrées,
> kodac , romexis , 3 shape & imedit .
>
> Bye bye Julie sans regrets !


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/01/2024 à 15h36

Hum, je ne sais pas, cyber; vraiment pas sur qu'il n'en ait rien foutre :-). Pour moi, c'est une entreprise de démolition concertée. Lis bien ses posts et les autres sujets , lis bien ses reponses decalées.
C'est comme si avec deux uttilisateurs de Julie on allait faire une piece de theatre sur leur forum.


souricette

29/01/2024 à 17h49

je suis sur Maevi après des déboires Julie


Jilou

29/01/2024 à 22h44


.