Tous les forums
Medecin Conseil et ses avis
28/01/2020 à 15h37
Bonjour ,
je suis nouveau ici , j'aimerai vous demander , sur quelle catégorie de sujet je peux poster et poser une question concernant quelques remarque / quelques avis du médecin conseil me refusant la prise en charge par la sécu d'un simple bridge de 3 unités , secteur postérieur . J'aimerai vous faire partager ces avis du médecin conseil , qui selon moi sont plus que douteux , voir pour certains il seront peut être aberrants et hilarant . J'aimerai le faire partager sur ce site afin que les confrères puissent voir a quel type refus on peut s'y attendre de la sécu .
il est indispensable de faire passer cette information car je suis persuadé que le médecin conseil n'est pas dans ses droits , et que il n'y a aucun texte de la sécu qui confirment ses dires .
A croire que le médecin conseil équivaut a un Dieu ...
Je me demande si je ne peux pas le signaler a un organisme compétent , voir même a la presse ( a voir sur conseil d'un avocat ) , car j'ai l'impression que avec des justifications de refus de prise en charge de telle sorte , on nous met a tous des menottes aux mains pour nous empêcher de travailler ... Dites moi sur quelle catégorie des sujet je dois poster ?? Merci d'avance
28/01/2020 à 15h47
un conseil: te prend pas trop le choux.
Le remboursement c'est le probleme du patient. Nous on creuse et on bouche.
tant que tu mutiles pas t'es bon
28/01/2020 à 15h57
depuis quand il faut l'avis d'un médecin conseil avant une réalisation prothétique ??
28/01/2020 à 16h15
Sécu ou Mutuelles.
Car pour la sécu il suffit juste d'un pilier qui soit acceptable en non reconstituable durablement.
De plus c'est pré prothétique? Alors en quoi un dentiste conseil intervient alors qu'il n'y a plus de demande d'entente préalable. Ou est ce la mutuelle et le titre n'est plus le même.
28/01/2020 à 16h42
Envoi le dossier à ton syndicat qui pourras te donner son avis et t'épauler dans les procédures à suivre
--
YOBI