Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCompresseur : modèle "dentaire" obligatoire ? - Eugenol

Compresseur : modèle "dentaire" obligatoire ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/01/2020 à 08h48

oui c est ce que j avais d origine.
et ce n etait pas suffisant apparemment . a mon avis pcq le trou du merdier etait trop petit et la temporisation trop courte .
ce qui et sur c'est que si tu veux un air sec il te faut au moins avoir une cuve sèche

doagui

31/01/2020 à 11h01

Bon bah en toute franchise j'y comprends rien.

Pour faire simple, vers qui je peux me tourner pour faire installer tout ça ?

enlaye

31/01/2020 à 11h22

" vers qui je peux me tourner pour faire installer tout ça "

mais si tu ne comprends rien , ç est lui qui va te retourner :-)))

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

31/01/2020 à 12h07

Enlaye, la purge haute comprend un tuyau qui plonge en fond de cuve.
Je peux te dire que de la flotte, j’en remonte même par le haut !
Pour info, mon Junair avait été mal réparé avec l’absence du tuyau interne, il s’est tranquillement rempli de flotte, sûrement une belle piscine couverte !
On va te vendre un Durr avec plein de filtres.
Fais attention au niveau sonore...
😷🥴

enlaye

31/01/2020 à 12h17

Fistule , ma purge auto était en bas de cuve , aller hop poubelle ça n a pas traîné
puis j aime bien le manuel , ç est plus sur , avant de commencer un bon travail :-)

doc.yoyo

31/01/2020 à 13h58

Tu contactes ton installateur dentaire qui te fournira un Dürr ou un Cattani et dans 10 an,s ça marchera encore alors que les compresseurs de casto "ou il est bien mentionné pour un usage occasionnel" tu en auras changé tous les 6 mois. A moins d'être bricoleur pour l'installer toi-même et de perdre ton temps à courir l'acheter le jour de ta panne.
Sur ce type de matériel il faut du pro. Après question économie si tu veux mettre des meubles de cuisine Ikéa dans ton cabinet, aucun problème, ils sont jolis, solides et bien moins chers que du Ferlain

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/01/2020 à 15h33

doc.yoyo écrivait:
--------
> Tu contactes ton installateur dentaire qui te fournira un Dürr ou un Cattani et
> dans 10 an,s ça marchera encore

Tu sais mon atlas copco a 20 ans, il tourne nickel tous les jours.

doc.yoyo

31/01/2020 à 16h10

Atlas copco , c'est du matériel pro

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

31/01/2020 à 20h52

doc.yoyo écrivait:
--------
> Tu contactes ton installateur dentaire qui te fournira un Dürr ou un Cattani et
> dans 10 an,s ça marchera encore alors que les compresseurs de casto "ou il est
> bien mentionné pour un usage occasionnel" tu en auras changé tous les 6 mois. A
> moins d'être bricoleur pour l'installer toi-même et de perdre ton temps à courir
> l'acheter le jour de ta panne.
> Sur ce type de matériel il faut du pro. Après question économie si tu veux
> mettre des meubles de cuisine Ikéa dans ton cabinet, aucun problème, ils sont
> jolis, solides et bien moins chers que du Ferlain

désolé mais j'ai le même compresseur depuis 1984 et ce n'est pas un modèle dentaire... ce qui est important c'est d'avoir un filtre pour "assécher" en sortie ...
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN

12