Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMedit encore et toujours... - Eugenol

Medit encore et toujours...

dent2669

31/01/2020 à 18h17

https://www.synergiedentaire.com/?p=4462

Que pensez vous de ça !!!
Je suis tout chaud pour investir mais le fait que l'interdiction d'utiliser la caméra dans l'Europe entière est possible du coup ça me refroidi un peu...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

01/02/2020 à 09h24

Ouille , C'est pas beau de copier sur son voisin ...... Elle est fabriquée où cette Medit ?
J'ai trouvé , Corée , les coquins .....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/02/2020 à 10h52

Comment copier un programme de remplissage des trous qui est écrit en assembleur et en c++? Le programme source est a l'abri dans les serveurs de trios. Medit ne pouvait disposer que du programme compilé, non lisible.
Et le remplissage des trous repose sur les algorithmes deja anciens.
"j'enleve les trous sur une vidéo et je dépose un brevet" est du n'importe quoi. C'est comme déposer un brevet pour la culture des carottes dans une véranda au lieu d'une serre.
C'est un dépot abusif de brevet.
Mais les juges n'y pipent rien en algorithmique.....


adhoc écrivait:
-----

> Mais les juges n'y pipent rien en algorithmique.....

Pas les seuls d'ailleurs ;-))


moritooth

01/02/2020 à 11h54

adhoc écrivait:
-----
> Mais les juges n'y pipent rien en algorithmique.....

Quand c'est le cas ils sont censés demander l'avis d'experts qui normalement pipent bien eux...

Enfin bien curieux cette affaire...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/02/2020 à 12h08

dent2669 écrivait:
--------
> https://www.synergiedentaire.com/?p=4462
>
> Que pensez vous de ça !!!
> Je suis tout chaud pour investir mais le fait que l'interdiction d'utiliser la
> caméra dans l'Europe entière est possible du coup ça me refroidi un peu...

achete une WOW ;)


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chic22

01/02/2020 à 12h54

Après le système judiciaire n’est sans doute pas le même qu’en France. Quand tous les recours en appel etc seront épuisés la caméra sera remplacée par une plus puissante ^^


Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

01/02/2020 à 14h30

L'article est extrêmement mal écrit, on dirait que Medit a copié l'intégralité de la Trios alors que seul un algorithme concernant la fermeture des vides est concerné. Michael Lee dirigeant de Médit a publié une note d'informations se voulant très rassurante, et a affirmé que la médit n'était pas interdite en Allemagne d'ailleurs, nul doute que les mises à jours vont intégrer un nouvel algorithme propre à médit et à mon sens vu leur sens de la R&D qui sera bien aussi puissant que 3shape.

J'admire beaucoup 3shape pour leur technologie, mais le moment serait sans doute de se poser des questions par rapport à la concurrence, à 2000 euros la licence annuelle surtout. Le fait qu'ils vont proposer l'export en .PLY comme la médit, en plus de la Trios 3basic plus accessible, montre bien que la concurrence fait son effet.

Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dis : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever. Kaamelott, Livre III, 18 : Le Déserteur


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/02/2020 à 17h43

Tous ces procès autour de l'informatique sont ridicules et se règlent avec des sous ou un peu de R et D. Les crosoft Apple samsung Adobe ont des décennies de procès et la vie continue. Tu peux foncer, il ne se passera rien.


carrototo

10/02/2020 à 11h48

Bonjour à tous.

Un représentant passe chez moi cette semaine, suis bien motivé aussi mais cette histoire me turlupine un peu quand même. Alors, on y va ou pas? Est ce que cette histoire vous semble être à prendre au sérieux?

la Medit reste encore le meilleur RQP du moment ?


Capture d écran 2017 10 13 à 17.54 - Eugenol
HommeBU

10/02/2020 à 13h40

Rien à craindre, parles en avec ton distributeur si tu le souhaites, encore une fois il n’y a pas de mesure européenne, uniquement allemande et encore entre les différents interlocuteurs tous n’ont pas la même version de ce qu’il s’y passe,

La prochaine maj sort d’ici une semaine ou deux tu auras une caméra du tonnerre avec plein de nouvelles fonctions et à mon avis les algorithmes concernés auront été sans doute remplacés 😉

Apple doit être en procès dans beaucoup de pays et on achète encore des iPhones dans sourciller


carrototo

11/02/2020 à 14h32

Merci pour cette réponse.

D'autres questions:

-Peut on utiliser la medit comme caméra classique, dans un but pédagogique ou est ce ergonomiquement peu pratique?

-Peut on importer dans LOGOS les fichiers enregistrés avec la caméra?

-peut elle servir pour la prise de teinte?

merci


Dartos

11/02/2020 à 14h57


> -Peut on utiliser la medit comme caméra classique, dans un but pédagogique ou
> est ce ergonomiquement peu pratique?
Oui pour des photos, mais pas super pratique, il faut créer un dossier pour le patient dans medit link, ouvrir le dossier, faire les photos, puis exporter... un peu longuet...

> -Peut on importer dans LOGOS les fichiers enregistrés avec la caméra?
Dans logos, je ne connais pas, mais tu peux exporter les fichiers (en jpg je crois), donc les mettre où tu veux
>
> -peut elle servir pour la prise de teinte?
Pas encore. Peut être dans une future mise à jour ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/02/2020 à 15h12

carrototo écrivait:
---------
> -Peut on utiliser la medit comme caméra classique,?

Pas impossible mais vraiment pénible.


> -Peut on importer dans LOGOS les fichiers enregistrés avec la caméra?

Oui, en exportant depuis meditlink

> -peut elle servir pour la prise de teinte?

Nope... Pour la teinte j ai le vita easyshade V.