Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel piézo acheter ? - Eugenol

Quel piézo acheter ?

dentilove

02/02/2020 à 10h57

Bonjour à tous,

pouvez vous me conseiller un appareil de piézo chirurgie au regard de votre expérience. (coût initial, efficacité, prix des inserts, service après vente etc....)

Merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/02/2020 à 11h22

pour faire quoi avec?
si c'est juste pour les sinus, le meilleur plan que tu peux avoir c'est de te payer un Dask Dentium....
parce que tu vois, jen ai un avec mon implantcenter.....bein j'ai du l'utiliser 1 fois/an, et encore je pouvais faire autrement.....

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

02/02/2020 à 19h07

Ah tiens?
Je l’utilise pour faire tous les volets osseux (sinus lift, résection apicale, expansion osseuse!)

Également implant center 2 dont je suis très satisfait

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/02/2020 à 21h16

Denteo33 écrivait:
--------
> Ah tiens?
> Je l’utilise pour faire tous les volets osseux (sinus lift, résection apicale,
> expansion osseuse!)
>
> Également implant center 2 dont je suis très satisfait

les volets osseux pour sinus lift, c'est 3x plus rapide avec le Dask
résection apicale....une fraise à os type lindemann sera là aussi beaucoup plus rapide et tout aussi efficace
expansion, une fraise scie est plus économe en os car plus fine et pas de risque d'échauffer comme le piezo....

reste au piezo, le prélèvement ramique ou le travail d'un bloc d'os de banque pour une greffe....et comme maintenant on peut avoir le greffon usiné en 3D....quasi plus d'intérêt....

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

03/02/2020 à 11h26

idem Pluton je ne l'utilise plus du tout... pour l'expansion je préfère le disque diamant ou la lame de bistouri

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN