Cookie Consent byPrivacyPolicies.compassage de win98 à xp pro du capteur rvg DEXIS - Eugenol

passage de win98 à xp pro du capteur rvg DEXIS

rossignol

24/02/2005 à 07h49

travaillant actuellement sur un poste sous win 98 ( le reste des postes en reseau est ss win xp home et xp pro)avec le logiciel ARCADE
( maintenant MAIDIS)le passage du capteur DEXIS a XP pro necessite le rachat d'un lecteur pcmcia et du driver '( environ 1000 euros)

de plus l'emploi de mon logiciel pour le stockage des rdx ne sera plus possible car il n'existe pas de "passerelle" (pour l'instant) pour le faire

y'a t-il des personnes dans le meme cas?
de plus la societe dexis me propose la souscription contrat de maintenace a 500 euros HT , n'est ce pas un peu cher?

merci de me donner votre avis

Speudo

24/02/2005 à 12h35

En ce qui concerne ce qu'il te dise je trouve cela assez chère 1000€ pour un driver.

Et 500€ de contrat de maintenance HT/1 an la c'est vraiment chère.

Renseigne un peut plus ou alors change. Parce que là c'est un gouffre.

robrub

27/02/2005 à 00h10

Tu as quel version du logiciel Dexis ?

Le driver pour le PCMCIA est inclus dans Win XP. Le driver pour la carte Dexis est sur le CD de Dexis (même si ce n'est pas validé pour XP) et ça marche.

Robby

arverne

22/03/2005 à 18h05

ben ça alors je croyais que dexis n'existait plus en france

pourriez vous me donner leur coordonnée car j'ai ce pb que j'ai résolu avec une vieille bécane à bus ISA mais en restant sous win 98 amitiés

siarri david

04/04/2005 à 23h50

je ne saurais répondre à votre question mais je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me communiquer les coordonnées de la sociéré dexis chez qui j'aurais besoin de commander des angulateurs en urgence
merci beaucoup

rossignol

12/04/2005 à 10h47

le correspondant chez mrf online.com representant dexis france a l'adresse suivante :
[email protected]

peut tu me donner + de precision sur ce passage a xp, j'ai le vieux driver de linstallation , si je le passe sous xp et si je remonte un port pcmcia quel qu'il soit, a priori ça marche?
merci de me preciser
merci

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

12/04/2005 à 15h42

Même problème, même soluce (moyennement satisfaisante, du reste) que arverne.
Rechercher les mises en garde sur le suivi de Dexis, semble-t-il très contesté, déjà postées sur Eugenol, qui confirment la mise en garde de MAIDIS, qui conseille de changer capteur et système (ben voyons!)
Personnellement mes drivers Dexis étaient initialement prévus sous 95, sur disquette (?!).
Sous 98, j'ai du déjà trouver LA carte avec port ISA, mais cela n'a pas suffi, j'ai du sous-clocker ma carte 1,2 GHz, en 600 MHz, et malgré cela il m'arrive encore que ma carte PCMCIA rate la passe, m'obligeant à annuler ma capture et recommencer (Grrrr!)
Je serai donc très attentif à des précisions de robrub, quoique moi-même assez peu bidouilleur en PC, concernant une adaptation sur XP, le cas échéant en leurrant la carte ISA sur la fréquence (si c'est possible, j'attends le compte-rendu d'experts qui auraient expérimenté une procédure analogue)

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

16/04/2005 à 23h02

Ce post inutile, juste pour propulser le sujet en première ligne, parce que j'espère toujours une réponse...
C'est pas interdit au moins?!