Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes champions de l’irrigation - Eugenol

Les champions de l’irrigation

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/02/2020 à 18h55

Gai-Luron écrivait:
---------
" je ne sais pas, j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas spécialement le volume injecté, mais surtout la durée pendant laquelle il y avait contact avec l'hypo dans le canal....
Ou je me trompe??? "

oui ça parait logique , et ç est bien le propos de Mireille .
ceci dit si ceux qui ont connu le meca ou endo sonic nous lisent , ils doivent bien rigoler .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/02/2020 à 19h00

mais non le temps de contact c'est comme dire que tu laisses ton linge dans de l'eau savonneuse pendant une heure et il ressort propre. Il faut de l'activation.

enlaye

17/02/2020 à 19h07

oui ç est pareil ,( l activation reduisant le temps ) , le volume n intervenant pas .
surtout que si tu as bien machiné le canal sous spray avant , on est loin de saturer l hypo de merdes .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/02/2020 à 19h12

Le volume intervient par le debis par effet de chasse. C est une forme d activation.
Après que ça parte dans l aspi ou que ce soit recyclé c est pareil. C est le flux qui produit l effet de chasse.

Mais c est bien moins efficace que l activation ultrasonore.

Chauffer ton hypo c est aussi de l activation.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

17/02/2020 à 19h13

Oui, quand je dis temps de contact, c'est créer un flux dans le canal....

TA2

17/02/2020 à 19h56

c'est pas en eugénolie ce truc !!!

Pour la démo de la playmobile qui enfile (non des perles) mais des cônes dans une seringue (d'ailleurs faut en avoir une furieuse envie) j'ai une réponse toute aussi scientophile , tu n'enfiles pas dans le canal le meilleur de toute ta conicité . Recommences encore ton expérience ;o))

Utilisateur banni

17/02/2020 à 20h00

Je rejoins les propos d’hokusaï, c’est beaucoup plus l’activation qui va avoir un effet que de balancer 3L d’hypochlorite dans le canal

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Utilisateur banni

18/02/2020 à 07h25

Celle là c’est pour gai-luron , il adore quand je raconte mes histoires de WC :))) :

C’est comme une trace de pneu dans une cuvette. Si je tire la chasse d’eau 50 fois , la trace sera toujours là. Et d’ailleurs le canard wc (l’équivalent de l’hypochorite) restera en surface de la trace de pneu , mais ne passera pas en dessous.
Donc
1) on libère l’accès : passage des limes et de l’hypochlorite . Pour accéder à la trace de pneu collée au fond , faut déjà y accéder , et éliminer le gros colombin et le PQ qui sont déposés au fond.
2) on élimine les résidus collés aux parois par passage des ultrasons. Dans les wc Je passe ma brosse + canard wc et je frotte pour éliminer la trace de pneu. Le canard wc va ainsi passer sous la trace de pneu éliminée.
3) un petit rinçage final pour éliminer tous les résidus qui sont en suspension. C’est l’équivalent du tirage de chasse d’eau final qui éliminera les résidus de trace de pneu en suspension

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.

Olieve

18/02/2020 à 12h16

Sauf que ton WC... il a une évacuation en bas. Et tes traces de pneus, elles partent par là-dessous.

Ton canal lui, il est fermé à l'apex ou en tout cas il hors de question de chasser les résidus là bas.
Il faut les faire remonter vers la chambre pulpaire, et pour cela il faut du flux.

enlaye

18/02/2020 à 13h27

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
" vous avez déjà entendu les mecs qui vous disent « moi je ne suis pas un rigolo , je suis un champion de l’endo, je mets une seringue par canal » "

eh bien ils ont raison ,ceux qui disent ça ne ce ne sont pas des rigolos ,et ils ne rigolent pas du tout , tellement ils se caguent , ils sont dans une terreur extrême :-))
si tu veux , comme ils ne comprennent rien à ce qui qui se passe réellement en temps réel , et à ce qu ils doivent obtenir , ils ont besoin d etre rassurés .
ç est un peu normal puisque ç est la génération mécanisée en rotation continue qui veut ça , il n y a aucune sensation , alors il n y a que 2 choses qui compte :
- que ça aille au bout
- et qu il y ait de la javel ( si il y a la digue ç est encore mieux
sauf que le bout , on ne sait pas de quel bout on parle ,et comment ç est au bout , on s en branle . faut qu'ce soit blanc à la radio sinon , sinon ça craint .
me l a dit ma femme , doucement papillon ,tu penses qu a mettre le bout au fond , mais y a pas qu 'ça !
alors un bon coup de javel , ça coûte rien , ça mange pas de pain et ça disculpe . mouaiss , le matin alors , hein .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/02/2020 à 17h31

Un truc de moins à se balader avec l'eddy.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Eddy kzcfka - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2020 à 19h15

j'ai pas bien compris... l'eddy je peux le visser directement a mon détartreur sirona ?? Y'a une clé dynamométrique a avoir ? Faut y aller full puissance ?

chicot29

18/02/2020 à 22h01

KAVO ou WH.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

18/02/2020 à 22h03

Le temps de contact de l'hypo c'est important. meme pas besoin d'aléser tout l'arbre canalaire. -))))

--

Rte 25 rio1at - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

19/02/2020 à 09h36

ça s'achète où ces limes d'iirigation Eddy ?? Directement chez Dentsply ?? Merci ;-)

Utilisateur banni

19/02/2020 à 12h06

Il est toujours là gai-luron ? Voici la junior technique dont on avait parlé , c’est à dire la wash technique sans avoir besoin d’évider ton empreinte ou de mettre un film plastique ou autre .
1) du lourd. J’enlève mon PE, je remets mon PE en bouche, j’enlève je remets etc etc => les zones de manque correspondent au zones qui vont permettre de remettre le PE sans évider
2) du light

--

6f9c9f24 a8cd 43ff ae86 a410ca8b6a72 bqu5tx - Eugenol
Fac52c24 d661 40d6 8d84 e679f903cefd gi50bi - Eugenol

enlaye

19/02/2020 à 12h12

Et elles sont où tes tailles , champion ?

Utilisateur banni

19/02/2020 à 12h24

Il n’y pas de taille , c’est pour une gouttière de blanchiment

--

chicot29

19/02/2020 à 12h31

Illustration eddy canal latéral.

--

Capture d écran 2020 02 19 12.25 - Eugenol

Daryl

19/02/2020 à 12h33

chicot29 écrivait:
--------
> Illustration eddy canal latéral.

Très joli, bien gaulé mais où il s'achète ce coton tige vibrant ??

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/02/2020 à 12h37

Le meilleur tarif ce sont chez les espagnols de chez dentaltix.

Mais il te faut une pièce a main de détartreur pneumatique... Ça fait grimper la note.

Daryl

19/02/2020 à 12h38

Hokusai écrivait:
-------
> Le meilleur tarif ce sont chez les espagnols de chez dentaltix.
>
> Mais il te faut une pièce a main de détartreur pneumatique... Ça fait grimper la
> note.

j'ai un soniflex 2003 comme chicot29...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/02/2020 à 12h38

Alors c ok

https://www.dentaltix.com/fr/vdw-zipperer/eddy-irrigation-tips-insert-endo-irrigation-eddy

Je crois que c est le meilleur prix mais tu peux contacter ton vpciste et tu negocies proche de ce prix.
Le pbm c est l usage "unique"...

Daryl

19/02/2020 à 13h08

Merci Hokusai , je vais voir ça ;-))

enlaye

19/02/2020 à 13h18