Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpression de guides chirurgicaux à partir de GALILEOS - Eugenol

impression de guides chirurgicaux à partir de GALILEOS système DENTSPLY SIRONA

Pascal mqtyfv - Eugenol
DENTAL21

19/02/2020 à 14h44

Bonjour,
Je suis utilisateur du système CEREC de DENTSPLY SIRONA. J'ai une caméra OMNICAM et un conebeam ORTHOPHOS 3D; grâce au logiciel GALILEOS de SIDEXIS 4 je peux faire des planifications implantaires et ...THEORIQUEMENT... imprimer des guides chirurgicaux soit par mon laboratoire qui a le "INLAB" DE DENTSPLY SIRONA donc une habilitation à utiliser les données du système CEREC pour toute commande dématérialisée (couronnes, inlays, stellite etc...) passée par le net en fichier stl ou *.ssi ou cmg.dxd
J'ai suivi la formation du groupe HENRY SCHEIN suite à l'achat de tout ce matériel pour réaliser les protocoles de couplages entre les radio 3D et les empreintes en bouche permettant la fabrication de guides chirurgicaux; moyennant la sélection "CEREC guide 2" dans le choix du guide à imprimer lors de la conception du guide chirurgical tout devrait permettre simplement avec une imprimante ou en le confiant à un laboratoire équipé d'obtenir le guide chirurgical... le problème est le suivant; les guides fabriqués ont des puis de 4,37mm de diamètre alors qu'à la conception en "CEREC guide 2 en taille "S" le diamètre devrait être de 4,5 mm pour permettre le passage des cuillères CEREC Guide Drill Key Set C... ça fait un an que le problème est sans solution malgré les sollicitations les plus appuyées au près de HENRY SCHEIN. Y-a-t-il un confrère qui a une solution (sans passer par SICAT qui facture très cher les guides ,dans le système CEREC)