Tous les forums
vacations pour un centre = va te faire m*****
21/02/2020 à 11h33
hier déjà
aujourd'hui encore
numéro en 09.70.
" c'est pour savoir si vous seriez interessé de faire des vacations pour un centre....."
bref faire le rabatteur pour la hongrie => NON MERCI
et oublie mon numéro s'te plait
22/02/2020 à 00h02
S ils t appellent ç est que tu n es pas un minot . Et ça j aimerais bien savoir comment ils le savent .
Ce n est pas forcement pour la Hongrie ,c est un cabinet de recrutement pour les centres , les mut etc , de France surtout .
Leur cible idéale étant le pré-retraité
22/02/2020 à 08h21
J'ai travaillé dans un centre, j'en suis pas fier. Et effecfivement les pre retraités sont ciblés par ces centres. Certaines fois ils viennent d'eux même se presenter pour travailler dans le centre. Ce qui m'a toujours étonné c'est le manque de respect qu'ils ont pour eux même et le manque d'esprit confraternelle qui les habite. Ils sont prêts à accepter toutes les modifications possibles sur leur planning, changement de l'assistante sans leur demander, changement de salle de soin au bon vouloir du directeur de centre. Quand ils viennent se presenter; ils préfèrent discuter avec le directeur du centre plutôt qu'avec leurs confreres. Comment voulez vous qu'on avance?
22/02/2020 à 08h44
la multiplication des centres dentaires "associatifs" entraine mécaniquement la multiplication des directeurs-trices de centre dentaire associatif.
forcément , comme c'est un métier quasi-inconnu, c'est le far-west , il y a des erreurs de casting.
du jeunot tout juste sorti de BTS au senior licencié du textile ... et ils appliquent les méthodes de l'industrie et du commerce : youpi ..... souvent le dentiste n'est qu'une colonne dans un tableur Excel
22/02/2020 à 08h55
J ai entendu parler de centres qui cherchaient des anciens pour établir des plans de traitement depuis des opt... Genre télétravail. C est vrai ???