Tous les forums
Jeux de mains, ..........
28/02/2020 à 07h52
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/02/26/vaucluse-cavaillon-un-dentiste-accuse-de-caresses-sur-des-patientes
".........
Après trois ans d’enquête, le parquet d’Avignon a décidé qu’il y avait des charges suffisantes pour qu’un dentiste de trente ans, installé à Cavaillon, soit renvoyé devant le tribunal correctionnel d’Avignon. Son procès est prévu le 25 mai.
L’affaire commence en février 2017 quand une adolescente de 16 ans pousse la porte du commissariat de la cité cavare afin de déposer plainte contre l’individu. La jeune fille veut dénoncer les actes de nature sexuelle qu’elle a subis chez son dentiste. Elle explique que, pendant la consultation, le médecin lui a caressé la poitrine à plusieurs reprises. Des déclarations qui sont corroborées par la cousine de cette dernière. Elle se trouvait dans le cabinet et jure qu’elle a assisté à la scène.
Une tendance à ''l’érotisation des gestes''
À l’époque, le dentiste est entendu par les enquêteurs devant lesquels il maintient avec vigueur qu’il n’a rien d’un pervers. Et qu’il n’a commis aucun geste déplacé sur la mineure. L’homme est laissé libre le temps qu’une expertise psychiatrique soit menée et que les policiers puissent aller plus loin dans leurs investigations. Ils vont trouver de quoi garnir le dossier. Il y a d’abord le rapport rendu par l’expert qui voit dans l’individu une personne de''type hystérique'' avec une tendance à ''l’érotisation des gestes''. Il n’y a pas que ça… Quatre autres victimes potentielles ont été entendues. Elles ont fait des déclarations similaires à celles de l’adolescente mais seulement deux ont souhaité déposer plainte.
Reconvoqué au commissariat ce 25 février, le dentiste est resté sur sa version. Et un proche de l’affaire de révéler qu'« il explique qu’il a l’habitude de mettre une serviette et de poser ses mains sur les pectoraux de ses patients pendant ses consultations ».
........."
Putain où je vais foutre les complets de mes patientes et patients lorsque je cherche à m'en débarrasser quelques secondes pour changer une fraise avant une retouche.
28/02/2020 à 07h59
Savais pas qu'on avait pas le droit de faire ça, on me dit rien aussi !
29/02/2020 à 18h33
Comme j'ai un kart et donc pas de transthoracique, faut bien que je pose mes trucs quelques part.... vais je moi aussi finir en garde à vue ?
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/02/2020 à 19h10
rien à voir avec me too, mais il y a un certain nombre d'années j'étais en train de faire je ne sais plus quel soin ou extraction qui ne marchait pas. J'étais en train de m'énerver sur le petit bout de dent depuis plusieurs minutes quand je me suis rendu compte d'un truc étrangement mou au niveau de mon coude qui tenait l'instrument. en fait j'étais en train d'écraser à fond le sein de ma patiente depuis plusieurs minutes avec mon coude sans m'en rendre compte. oups... la patiente n'a rien dit et on a fait comme si de rien n'était, j'ai changé de position pour finir le soin. désolé madame...
--
"araignée du gratin, machin"
29/02/2020 à 19h17
Algi écrivait:
----
>
> Comme j'ai un kart et donc pas de transthoracique, faut bien que je pose mes
> trucs quelques part.... vais je moi aussi finir en garde à vue ?
>
Ah! Tu les appelles comme ça.
29/02/2020 à 19h22
En sto, un jour pendant une intervention, j'ai un bout de barbaque qui se retrouve sur mon index. Alors je l'ai essuyé sur le champ op, à l'époque on ne mettait pas de gants. Et c'est au contact du champ et mon essuyage terminé que j'ai compris que je m'étais essuyé sur le sein de notre jeune patiente... plein centre... le hasard 🙂
Ah mon avis elle pensait plus à ses germectomie, qu'à ma maladresse.
01/03/2020 à 08h20
Par contre, il va falloir faire attention avec les psychologues dans les réponses.