Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrophy/julie/etc quel logiciel ? - Eugenol

Trophy/julie/etc quel logiciel ?

Bigmamaestlà

01/03/2020 à 13h47

Bonjour,
Mon praticien et moi changeons de cabinet d'ici peu. Nous sommes actuellement sur Trophy mais n'ayant pas la possibilité de consulter le planning à distance nous voulions changer. Nous trouvons trophy "trop rigide"Quel logiciel utilisez vous ? Quels sont les inconvénients de chaque logiciel ? Les mises à jour se font elles régulièrement ? Le logiciel indique t il l'impossibilité d'association des actes ? Etc
Merci pour vos retours


Ben Julie, évidemment, comprends même pas qu'on se pose la question, tous les autres log' sont de la daube.

(M'en fous j'ai des cahouettes et de la bière, et suis assis confortablement, peux tenir un siège)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/03/2020 à 14h59

Team viewer. pour consulter ton planning à distance.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Anydesk mieux que Team et gratuit en plus ... pour l'instant.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/03/2020 à 19h47

IOS ou Android ?

PC ou MAC ?

Panasonic ou Samsung ?

Black ou Decker ?


autant de questions existentielles


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

01/03/2020 à 20h06


Logos..
Simple, efficace, synchronisation planning sur ton portable...

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Eikichi

01/03/2020 à 22h15

Idem. J ai revécu avec, la seule inquiétude maintenant en informatique c est l évolution de windows avec mes capteurs rvg.


vernal

02/03/2020 à 13h53

Logos


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/03/2020 à 15h33

julie



( avec les mêmes arguments que le précédent )

:-O


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/03/2020 à 16h18

>Team viewer. pour consulter ton planning à distance.<

Les sessions TViewer sont tres vite coupées losqu'on va sur Julie. Le programmeur s'est rendu compte que son logiciel etait utilisé gratuitement pour un travail professionnel et non domestique ..
Utiliser un logiciel vpn gratuit comme anydesk mentionné par ppere ou ultraviewer (ce que j'utilise) ou payer la licence de Tviewer.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

02/03/2020 à 19h13

Je me permets une parenthèse dans le sujet, car utilisateur de Julie et jeune papa, j’aurais vraiment besoin d’utiliser Julie de chez moi (pendant les siestes notamment) vous faites comment?
Anydesk ou ultraviewer apparemment?
Et comment concrètement ?


Denteo33 écrivait:
--------
> Je me permets une parenthèse dans le sujet, car utilisateur de Julie et jeune
> papa, j’aurais vraiment besoin d’utiliser Julie de chez moi (pendant les siestes
> notamment) vous faites comment?


Oh ! Et alors ça sert à quoi que je me décarcasse ?

Que veux-tu savoir de plus ?


Logo prismm simple non cntre tzpsib - Eugenol
FlorianROBIN

04/04/2020 à 08h07

Mon avis qui n'engage que moi :
Si on souhaite déléguer la gestion de la télétransmission a son assistante ou secrétaire. Aucun doute c'est Julie. Dans ce module plus il y a d'option plus il y a de problème. Moins on a a faire a la CGSS mieux on se porte. De plus les équipes de recherche et développement ainsi que la réglementation ont fait un énorme boulot en 1 an. La dynamique est toujours la même pour les évolutions a venir. dsl pour les puristes, logosw fonctionne bien mais la Julie a fait une accélération de malade. coté tarif si on fait le total avec le contrat de maintenance obligatoire pour les mises a jours réglementaires (et oui faut pas oublier cela) on est kif kif .. peut être un poil plus cher a l'achat chez julie hors promo ADF si on prend le full option package tablette rdv sms view etc .. mais quand on voit la qualité et l’accessibilité simple des formations , webinaires tuto video etc .. la photo finish positionne julie en tête.
Alors oui l’intégration imagerie elle est ce qu'elle est, mais la dynamique d'évolution de julie va changer cela déja tout ce qui est retro et pano en TWAIN c'est largement suffisant (perso pour ceux qui font de l'ortho et de l'esthetique je jumelle avec kitview wifi). Et puis avec l'arrivé des empreintes optiques, CFAO, cone beam, il faudra faire un choix entre la gestion de votre imagerie 3D et la gestion patientèle car a la fin le logiciel risque de devenir une usine a gaz difficile a gérer soit même si on a pas embauché un informaticien au cabinet.
La gestion clinique des patients et bien sur différente entre tous les logiciels mais il existe les mêmes fonctionnalités. Toutes aussi efficaces et rapides, c'est juste une question d'habitude. Pensez a prendre de bon écran avec une bonne résolutions, essayer d'exploiter le double affichage étendu pour les postes secrétariats.
Dernière pichnet derrière oreille pour logosw. Julie peu gérer le multi CPS sur un poste. Ce qui nous confirme que Julie est le top si on veux déléguer un max et se concentrer sur nos patients. petite info conseil taper sensyl sur google pour vos lecteurs carte a puce PC / SC super gamme un plus pour le DSC-FX ...
La prise en mains a distance pour tous on préférera simple et efficace any desk ou team viewer même si logosw ou julie on leurs fonctions webagenda ( a vérifier chez logosw si il est bidirectionnel quand même)
Pour ce qui concerne carestream trophy gestion. ne développe pas assez de gadget. la gestion des mutuelles complémentaires trop brut de décoffrage. service minimum. On dirait que le logiciel survit. Pour finir pour les informaticiens proposer plutôt un serveur avec le rôle Hyper-V et virtualiser proprement avec plusieurs carte réseaux plutôt que pratiquer le DSIO pour changer de logiciel. Parfois çà fait du bien aussi d'archiver une patientèle.

--
Florian ROBIN
PRISMM
LA REUNION


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/04/2020 à 09h06

adhoc écrivait:
-----
> >Team viewer. pour consulter ton planning à distance.<
>
> Les sessions TViewer sont tres vite coupées losqu'on va sur Julie. Le
> programmeur s'est rendu compte que son logiciel etait utilisé gratuitement pour
> un travail professionnel et non domestique ..
> Utiliser un logiciel vpn gratuit comme anydesk mentionné par ppere ou
> ultraviewer (ce que j'utilise) ou payer la licence de Tviewer.

jamais eu de soucoi pendant des années. C'est quand j'ai voulu utiliser la trios via team viewer que ca a merdé.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/04/2020 à 09h07

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> julie
>
>
>
> ( avec les mêmes arguments que le précédent )
>
> :-O
T'as essayé logos cyber ? T'as que des fonctions de base sur julie. Ce que je ne peux pas saquer dans logos c'est que tu dois t'adapter à leur logique et pas l'inverse. Quand tu ne bosses que sur schéma c'est l'enfer. Un seul schéma à l'écran et des couleurs illisibles.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/04/2020 à 09h10

j'ai vu l'interface et je l'ai vu tourner chez quelques confreres

mais je n'ai de toutes façons aucune envie de changer, je suis très satisfait de Julie


Cynthia

04/04/2020 à 09h10

Julie sans aucune hésitation ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/04/2020 à 09h10

>jamais eu de soucoi pendant des années.<

et bé moi non plus , jusqu'a maintenant!!!! Uniquement quand j'utilise Julie! Ce n'est pas Julie qui pose probleme avec TViewer , c'est l'utilisation frequente a distance d'un logiciel professionnel :-) Tviewer pour utilisation pro est payante.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/04/2020 à 09h12

>Julie sans aucune hésitation ...<

Hihi cynthia, en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/04/2020 à 09h17

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> j'ai vu l'interface et je l'ai vu tourner chez quelques confreres
>
> mais je n'ai de toutes façons aucune envie de changer, je suis très satisfait de
> Julie

Par exemple c'est visible sur chaque acte le statut de télétransmission ? Comment tu sais que la sécu a reçu ton acte sans passer par le module télétrans sur julie ? En face de chaque acte en tiers payant t'as son statut recu- réglé ou pas par la sécu ou la mutuelle. Et ca passe direct en compta quand c'est réglé. Aussi possibilité en compta d'adjoindre un scan pdf de tes factures à chaque ligne d'écriture. Etc Etc....
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Cynthia

04/04/2020 à 09h19

NAN J'déconne

Julie et Visiodent perdent inexorablement des parts de télétransmission chaque année

LOGOS what else
http://www.sesam-vitale.fr/web/sesam-vitale/parts-de-teletransmission#/tableau-progiciel?specialite=Chirurgiens-Dentistes&amp;dateD=Mars%25202019


Cynthia écrivait:
-------
> Julie sans aucune hésitation ...

Julie après hésitation.

François H


Index rc9mbk - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/04/2020 à 09h21

Avant d'émettre un avis faut passer du temps sur un logiciel pour voir comment il fonctionne. Pour changer il faut évaluer le bénéfice-risque. Et pour moi pour l'instant il est défavorable. faut vraiment etre dans une merde noire pour changer.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/04/2020 à 09h22

T'as des versions de démo. T'as le temps d'essayer les logiciels en ce moment pour comparer. c'est ce que j'ai fait avec logos.
Très séduisant mais graphisme nul à chier. Couleurs fades t'arrives pas à les différencier sur le schéma. fait par et pour des praticiens qui n'utilisent pas les actes graphiques pour bosser. Qu'ils rigolent du graphisme désuet de Julie est un comble. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/04/2020 à 09h32

Pas de double schéma actuel et PTT visible à l'écran. Je ne sais pas ce que j'ai à faire. Surtout que dans le schéma ptt tu distingues à peine les couleurs. Perso des lignes d'actes ca me parle pas. Je suis peut etre pas assez évolué en étant resté au stade des coloriages. Bugs graphiques dans les schémas ca prouve qu'ils en ont rien à secouer. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1