Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIndemnisation personnes à risque ALD - Eugenol

Indemnisation personnes à risque ALD

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/03/2020 à 20h05


Je ne sais pas si vous avez eu l’info..
A partir de demain:

https://www.google.fr/amp/s/www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/03/17/coronavirus-les-personnes-a-risque-eleve-peuvent-demander-un-arret-maladie,2677075.amp.html



--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


TA2

17/03/2020 à 20h11

Oseras tu le faire ?
Je le souhaite .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/03/2020 à 20h12

Mais au fait rockblues tu travailles comme d' hab ??
Ton prat sait que tu es diabetique ???


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

17/03/2020 à 20h23

Quand je vois les personnes à risque, c'est la moitié de mes patients dès 55 ans.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

17/03/2020 à 20h24

Quand je vois les personnes à risque, c'est la moitié de mes patients dès 55 ans.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/03/2020 à 20h31

Possibilité de chômage, c'est quasi acté, contacte le comptable du cab.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/03/2020 à 20h32

J'ai enclenché le processus.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/03/2020 à 21h39

Hokusai écrivait:
-------
> Mais au fait rockblues tu travailles comme d' hab ??
> Ton prat sait que tu es diabetique ???

Oui il le sait...


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Gabzou

20/03/2020 à 16h54

Quelqu'un sait à quoi un professionnel de santé libéral classé comme à risque peut avoir droit et comment en bénéficier? Sur declare.ameli.fr il est spécifié

"Attention, l'avis du HCSP prévoit explicitement que ce dispositif ne s'applique pas aux personnels soignants des établissements de santé.

Afin de les protéger tout en permettant la continuité du service, l'avis du HCSP prévoit que la situation des personnels soignants soit évaluée au cas par cas en lien avec la médecine du travail de l'établissement en fonction de la gravité de la pathologie et de son évolutivité.

Aucun arrêt de travail relevant de ce dispositif dérogatoire ne peut ainsi être délivré à des personnels soignants, par le biais de ce téléservice."

"Nous vous rappelons qu'aucun professionnel de santé, exerçant en ville ou dans un établissement sanitaire ou médico-social, ne peut bénéficier d'un arrêt de travail via ce téléservice."

Donc en libéral???? car nous n'avons pas de "service de médecine du travail de l'établissement"
Nous avons appelé le service pour les malades/exposés/garde d'enfant (près de 5h d'appel à 6cts la minute, sur le principe c'est quand même scandaleux de faire payer ce genre de service) pour ma conjointe qui est à risque, et on nous a dit qu'un site internet était en cours de construction et serait "bientôt" mis à notre disposition.
Mais aucune info sur quand, comment, avec possibilité de continuer à rendre service en gérant ses urgences et ordonnances par téléphone ou interdiction sous peine de perte de la condition d’arrêt de travail.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/03/2020 à 18h21

rockblues écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Mais au fait rockblues tu travailles comme d' hab ??
> > Ton prat sait que tu es diabetique ???
>
> Oui il le sait...
>
tu bosses encore ??

ici je les ai appelé pour savoir quand je serais d'astreinte, la secrétaire du cdo me dit:
-vous êtes bien fermé hein !!!
-"ben oui, je suis dans mon canap"
-"parfait Surtout vous n'ouvrez pas!"

ton prat est au courant pour le suivi épidémiologique des patients?
Il va faire quoi quand dans 1 an quand on saura que 50 patients ont été contaminé chez lui ?
J'aime autant te dire que la RCP va botter en touche direct.


Utilisateur banni

20/03/2020 à 18h37

Il prend effectivement de très gros risques. Surtout qu’il risque des grosses sanctions


Neworder.jpg - Eugenol
Samo_

21/03/2020 à 02h06

femme enceinte ou affection listée ET ALD liée à cette affection, du coup c'est beaucoup plus restrictif, cette auto déclaration.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/03/2020 à 08h05


J’ai donc de la chance d’avoir un diabète qui me colle en ALD d’office :):):):)

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


rockblues écrivait:
---------
>
> J’ai donc de la chance d’avoir un diabète qui me colle en ALD d’office :):):):)

Cancer + diabète, dis moi tu serais pas en train d'essayer de profiter du système toi, spèce de feignasse ;-))

En plus comme ça t'as le temps pour écrire, aime bien quand t'écris moi.


--
Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !