Tous les forums
C'est une sacré salope mais elle le fait avec classe
19/03/2020 à 04h26
Aujourd'hui ont été diagnostiqués les deux premiers cas de covid 19 sur Moorea. Celle putain de nature que l'humanité combat depuis qu'elle est sortie de la cueillette et de la chasse nous pourrit toujours autant la vie, mais faut reconnaître qu'elle le fait avec classe.
19/03/2020 à 06h17
Gri-fix écrivait:
-------
> T'es pas au Canada Toaaa?
Heureusement que non sinon ils m'auraient bloqué le retour et les compagnies semblent arrêter de voler, fin des vols pour 2 mois.
19/03/2020 à 06h17
Gri-fix écrivait:
-------
> T'es pas au Canada Toaaa?
Heureusement que non sinon ils m'auraient bloqué le retour et les compagnies semblent arrêter de voler, fin des vols pour 2 mois.
19/03/2020 à 06h51
La nature peut-être , la nature humaine par contre ....
Ames sensibles s'abstenir ...
19/03/2020 à 07h08
Ah, tu n'as jamais vu une lionne déchiqueter un zèbre vivant, un chat jouer avec une souris, un chat bouffer un oiseau, un serpent étouffer un lapin, une meute de chiens bouffer n'importe quel autre animal, Bref, tu découvres ce qu'est la nature et tu crois que c'est une caractéristique humaine? Quel anthropocentrisme!
19/03/2020 à 07h18
Il y a même des cons à vouloir tenter de faire de leur chat un animal vegan au grand désespoir des vétérinaires alors que l'option végétarien existe avec les lapins.
Les animaux qui ont un territoire pour y vivre sont capables de mettre en place tous les moyens pour le défendre.
19/03/2020 à 08h32
T'ain, mais l'est pas bien lui de faire un fil avec un tel titre, m'attendais à autre chose, des photos, un 06, une adresse ... ah non merde, on peut pas sortir, zont pas prévu la case salope dans le formulaire.
Oh putain, fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
19/03/2020 à 08h52
Tu as raison Wakrap , mais comment dire ....... Quand le Lion bouffe la gazelle , il n'en fait pas commerce , à la limite il le partage avec sa descendance , il survit ou vit . Et oui je te rassure je bouffe sans m'étouffer le steak , la cote de porc et même le civet du mignon lapin ....! Mais là c'est autre chose , une débauche de bidoche de toutes espèces . Ce n'est pas de la sensiblerie, mais un chien , un chat ne sont pas par hasard des animaux de compagnie et ce , depuis l'antiquité ... Alors on peut discuter de tout , remettre en cause tout et je ne me ballade pas dans les abattoirs à traquer les tortionnaires , mais si tu restes insensibles devant de telles images , je doute réellement de ton humanité . N'oublions pas que certaines peuplades se bouffaient entre eux ... tu en déduis quoi : la loi de la jungle est à écrire aux frontons des mairies ?
19/03/2020 à 09h02
casa écrivait:
----
>
> un chien , un chat ne sont pas par hasard des animaux de compagnie et ce ,
> depuis l'antiquité .
Si un lapin se vend toujours entier et avec la tête, ça n'est pas pour rien.
L'homme à domestiqué des animaux sauvages, mais ça n'est des animaux de compagnie que depuis quelques dizaines d'années. Ils ont de tout temps mangé ces animaux lorsque que c'était nécessaire comme les chevaux ou les ânes.
19/03/2020 à 09h04
Moi j'ai fait passer ce clip YouTube.
Écoeurant!
Même si les considérations de Wakrap sont claires et que je ne m'interesse pas aux animaux de compagnie je n'approuve pas de tels comportements!
19/03/2020 à 09h09
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> T'ain, mais l'est pas bien lui de faire un fil avec un tel titre, m'attendais à
> autre chose, des photos, un 06, une adresse ... ah non merde, on peut pas
> sortir, zont pas prévu la case salope dans le formulaire.
>
> Oh putain, fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
j' en profite pour bricoler, je recherche une charnière de coffre pour mon WV, si quelqu'un à ça?
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
19/03/2020 à 09h12
@ barba , quelques dizaines d'années ? non mais tu veux dire quelques centaines d'années oui ....http://www.cite-sciences.fr/fileadmin/fileadmin_CSI/fichiers/ressources-en-ligne/dossier-documentaire/_documents/Origines_chiens_chats/origines-chien-chat.pdf
19/03/2020 à 09h18
M'en fous j'ai pas de WV.
Quoi ? qu'ouïe-je ? qu'apprends-je ? Audi appartient à WV les pièces sont les mêmes ?
Ah putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
19/03/2020 à 09h27
casa écrivait:
----
> @ barba , quelques dizaines d'années ? non mais tu veux dire quelques centaines
> d'années oui
> ....http://www.cite-sciences.fr/fileadmin/fileadmin_CSI/fichiers/ressources-en-ligne/dossier-documentaire/_documents/Origines_chiens_chats/origines-chien-chat.pdf
>
>
Au moins jusqu'à la seconde guerre mondiale, on a mangé des chiens et des chats. Que l'on domestique des animaux ne signifie en rien que l'on en fasse des animaux de compagnie traités comme des enfants ou des personnes de la famille comme c'est le cas depuis quelques dizaines d'années.
À la campagne, les chats dans les étables ne voyaient pas souvent le vétérinaire et étaient souvent remplacés par les portées suivantes. Tu as eux de même des évolutions sur les soins vétérinaires pour les chiens de la même façon avec une différence par rapport au dressage d'un chien de chasse qui pouvait rendre les soins intéressants.
19/03/2020 à 09h44
Le pire , je pense, c’est surtout le manque total d’hygiène...
Sont sales ces chinois !
😷😱😬
19/03/2020 à 09h48
@Pxav...
C’est quoi la poubelle devant la superbe voiture bien carrossée !
Faut pas chauffer les mecs, coincé à la maison et madame est pas de bon poil...
😷🥴
19/03/2020 à 10h02
Bon , on va pas disserter sur les animaux de compagnies , on s'en tape barba ! ce marché est d'une cruauté sans nom , d'une insalubrité incroyable , c'est ce que je dénonce , qu'on bouffe des chats chiens , boa et chauve souris soit , qu'on les vende vivants , qu'on les découpe devant toi , qu'on les entasse de cette façon ce n'est pas acceptable de nos jours . Nous sommes peut-être devenu des mauviettes mais encore une fois , le cannibalisme a existé , ce n'est pas une raison pour justifier n'importe quoi ! La nature est belle mais l'homme , parfois la gâche ! cuit cuit les petits oiseaux ...
19/03/2020 à 10h06
Bin si t'as pas de réfrigérateur, pour l'hygiène c'est préférable de les manger "vivants". En Afrique tu as un peu la même chose, tout le monde n'a pas le confort moderne.
19/03/2020 à 10h24
casa écrivait:
----
> Bon , on va pas disserter sur les animaux de compagnies , on s'en tape barba !
> ce marché est d'une cruauté sans nom , d'une insalubrité incroyable , c'est ce
> que je dénonce , qu'on bouffe des chats chiens , boa et chauve souris soit ,
> qu'on les vende vivants , qu'on les découpe devant toi , qu'on les entasse de
> cette façon ce n'est pas acceptable de nos jours .
Tu as encore des Viviers pour les crustacé dans les restaurants de poisson. Et maintenir l'animal en vie jusqu'au consommateur permet de limiter certains risques sanitaires liés aux problématiques de chaîne du froid rompues.
Il n'y a pas de cruauté à choisir son poulet vivant chez le volailler. Peut-être juste un rappel à ne pas gâcher de la nourriture car tu sais son origine contrairement aux grosses qui croient que les poissons sont carrés.