Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCorona, Co, et Vide - Eugenol

Corona, Co, et Vide

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

19/03/2020 à 08h27

Salut mon Loup

Il y a un petit temps que je ne n’ai pas gribouillé 4 phrases (et demi). Sans doute because je te parle since a long time. Since (au moins) depuis que tu es parti voir ailleurs si on n’y était pas.
Tu loupes complètement ce qu’il se passe dans ce monde furieux, décalé, essoufflé et sans âme.
Frangin, y’a un nouveau virus.
Un tout petit, minuscule, un nain de virus.
Et vu que nous, bipèdes, sommes certainement les plus évolués des locataires de la belle bleue, on l’a laissé étirer ses p’tits bras musclés sur une bonne partie de la surface.
Chez les autres où que ça a commencé c’est super loin, et ça a confiné d’office, sont tarés les autres.
Chez « la France que c’est nous les meilleurs » ça allait forcément se gérer niquel. Les décideurs sont allés récupérer les ressortissants à Wuhan, les ont collé en quarantaine ( ça c’est bien) et ont accordé quelques jours de perm aux militaires partis les chercher ( ça c’est moins bien).
Mais bons. Les bidasses étaient pas chinois, hein. Ça veut donc dire que la couleur de la couverture du body doit immuniser.
T’es jaune t’es malade
T’es blanc tout baigne.
Si c’est pas ça, vu que les ressortissants étaient pas jaunes, c’est forcément que cette épidémie est pandémique.
Mais mais mais...
y’a eu un rassemblement évangélique à Mulhouse. 2500 pêcheurs et quelques prêcheurs ont vécu h24 pendant des jours ensemble. En communauté.
En cons menottés.
Sans même partouzer.
Et là ça a flambé.
La riposte gouvernementale ne s’est pas faite attendre: si un rassemblement de 2500 peut générer autant de contagiosité, les hautes zinstances bac-12 ont donc décidé, en toute logique, de limiter les rassemblements à 5000 personnes.
5000, frangin.
Puis ils ont revu le chiffre à la baisse.
Et maintenant c’est le chiffre à la baise, on est confinés. Avec un beau papier qui nous sert de « laisser passé ». Il est trop top, ce papelard. Infalsifiable. T’as même une case prévue pour faire tes courses. Quand t’es sensé sachoir qu’il y a des magasins alimentaires et des grandes surfaces everywhere, dans toutes les directions, te suffit de cocher la case « j’vas faire mes emplettes » pour pouvoir aller où tu veux et quand tu veux, ça c’est de la confination de compète.
Il a quand même l’avantage, ce papelard, (vu que les stocks de PQ sont à sec), de pouvoir s’imprimer tous les jours et d’en faire une bonne réserve pour la chiasse à venir.
Ou pas, vu qu’ils ont plombé les stocks de riz aussi. Mais pareil je suis mauvaise langue, j’ai vu des analyses ultra poussées publiées sur Facebook qui expliquent la pénurie du torche-joufflu: Parait que quand y’en a un qui tousse, 10 se chient dessus. Scientifiquement prouvé. Et tu sais comme moi que les publications scientifiques sur les réseaux sociaux ne sont, en l’espèce, absolument pas contestatouhares, hein?
Entre temps on nous a quand même briffé sur les modes de transmission: interdiction de se rouler une pelle, de se tenir à moins d’un mètre, ne plus se serrer la pogne et bien penser à se les laver (les pognes aussi).
Ô bordel. On a re-découvert l’importance d’avoir l’arguemine décontaminationnée, j’avoue que l’étonnement de certains a empli mon cœur d’admiration pour les turbins des gynecos, proctologues zé consorts.
On sait pas encore si ce virus se transmet par voie sexuelle, dans le doute la levrette est privilégiée, tu vas voir que dans peu de temps elle protégera de tout et que les ventes de capotes vont tomber à nibe.
Par contre on a une certitude: ça se transmet par la toux, donc ça se transmet par la bouche. Parce que si tu tousses avec ton cul, ça s’appelle un pet, y’a peu de chances de se planter. Faut pas confondre.
Donc vu que ça se transmet par la bouche (et pas que, et pas queue) le gouvernement n’a pas anticipé.
Y’a peu de masques FFP2 pour les soignants,
Y’a PAS de masques FFP2 pour les dentistes, puisque eux ne soignent que des gens intelligents qui vont rester chez eux s’ils sont atteints.
Même s’ils savent pas qu’ils sont contaminés.
M’enfin on arrive quand même à en voir quelques uns sur la chetron des voleurs de poules ( tu sais, ceux qui ont les cordes de la guitare qui dépassent du coffre), ils sont là pour accompagner les gants Mapa ( admirable, d’ailleurs, de pouvoir gratter la guitare suce-citée avec, à la guerre comme à la guerre!!!)

Tout n’est pas perdu!
Le virus chez nous??? Inconsidéré!

En attendant?
On se retrouve ( c’est un euphémisme, hein, en confinement), comme des cons... sidérés!!!

La bise, mon frère.
T’es un des seuls à qui je puisse la faire, sans risquer quoi que ce soit.

Je t’aime.

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

Gri-fix

19/03/2020 à 08h48

Tu devrais publier tes lettres :))
J'ai TOUT lu.
T'es sûre que tu serais pas mieux ailleurs que dans un cabinet à servir le chef?

rockblues

19/03/2020 à 09h28

Nan, ça paye pas 🤣🤣🤣

--

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

19/03/2020 à 09h53

Bravo, bises!-)

rockblues

19/03/2020 à 12h28

Gri-fix écrivait:
-------
> Tu devrais publier tes lettres :))
> J'ai TOUT lu.
> T'es sûre que tu serais pas mieux ailleurs que dans un cabinet à servir le chef?

Je colle aucun droit sur mes écrits alors si t’as des relations, pas de soucis!!!
:):):):)

Merci du compliment...

--

Bravo pour ces écrits, encore et encore, ça tombe bien, tu vas avoir du temps.
Bises, ah non pas bises.

Ah putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, fait chieeeeeeeeeeeer !

rockblues

19/03/2020 à 20h40

On se rattrapera, Pépère!
( mais je vais pas avoir le temps de trop gribouiller j’organise une collecte pour les masques à l’hosto, pour faire plaisir à Warkrap) :):):)

--

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/03/2020 à 21h15

intéressant : https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-pourquoi-la-france-est-en-penurie-de-masques-ffp2-2148489.html

rockblues

23/03/2020 à 22h24

Il y a 102 carreaux dans le couloir qui mène de l’entrée sud de ma grotte ( ça fait tout de suite plus cossu) au salon.
263 planches de parquet « fougere » par grande chambre et 77 dans la petite.
Depuis jeudi dernier, 24 dosettes de café ont été utilisées, et la seule orchidée qui n’avait pas refleuri se trouve parée de 9 boutons.
J’ai ramassé 5 crottes de chien sur 2 jours, (pour 2 quadrupèdes la moyenne est très honorable, mais vu que 5 est un nombre impair y’en a un qui se fait plus chier que l’autre. Ou l’inverse. Tout dépend de quel côté on se place par rapport à l’idée qu’on s’en fait).
Suite à une idée vue sur FB, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau plat: lentilles farcies.
Une à une.
Dans 2 ans elles seront terminées.
Une autre inspiration « résolument sociale » m’a fait expérimenter les cahouetes en période de grand lavage de main: z’ont raison, y’a vachement moins de goût.
Je ne connais toujours pas le milieu naturel où vivent les lasagnes, ma copine m’a dit que cette espèce pouvait cohabiter avec les galets aux épinards, mais j’ai un doute. Et la chasse à la lasagne n’est toujours pas une raison valable pour les décérébrés qui ont pondu l’attestation, normal, ils bouffent que de la lasagne d’élevage, pas celle qui a été nourrie sous la mère.
De Netflix dans mon paddock jusqu’au vide stomacal, il y a 11 secondes. Un peu moins si le gibier de la veille était des épinards.
Je dois penser à commander une batterie pour mon IPad, qui n’a pas supporté la visionnation intégrale des feux de l’amour, à la 78 ieme saison elle a rendu l’âme. Je voulais enquiller sur la petite maison dans la prairie, tu parles, Charles!!!
Les placards de la cuisine sont en cours de téléchargement depuis 4 jours, je me demande encore comment faire rentrer tout le bordel qui en est sorti.
Suis sortie prendre le courrier dans ma boîte aux lettres, protégée komilfo avec masque et gants, à première vue c’était pas suffisant, le facteur était habillé, lui.
Aujourd’hui 3 voitures et demi sont passées dans ma rue: la première était celle du voisin, la seconde celle de la voisine, la troisième celle de l’employé municipal, la demi c’était la mienne. J’ai hésité à refaire un trajet pour arriver à 4.
Aujourd’hui je devais prendre un truc dans la boîte à lettres de mon papa unique et préféré, m’arrêter à l’épicerie, porter un papelard au toubib, sortir le chien, sortir l’autre chien, sortir le chat ( ah non j’en n’ai plus), passer au taf ( on sait jamais si les lumières sont pas éteintes), le temps de remplir les attestations en cochant UNE case par déplacement, me suis retrouvée à 23h18 à vous raconter tout ce que je n’ai pas fichu de la journée.
Sinon, ça va.

--

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

24/03/2020 à 07h55

La femme est l'avenir de l'hoooömmme !
Bravo .